Pdv Taehyung :
* Dans la salle de classe privé du F4 *
Moi : hey les gars vous avez vous le nouveau ?
Jin : oui et j'ai même fait mes recherches
JK : bah raconte nous ce que tu as trouvé pour qu'on s'amuse
Jin : Brefff , il s'appelle Park Jimin, parents pauvres, travail après les cours dans un café et il a été admis parce qu'il a sauvé la vie à Byun Baekhyun. Il a pour passion la danse et le chant et apparemment il est plutôt bien bâti et mignon...
Moi : MONTRE !!!!!Moi : ah bah il est même carrément bandant oui
Yg : ah oui quand même il a du level le petit
JK : ouais mais bon il casse pas trois pattes à un canard non plus
Moi : c'est vrai que Monsieur à beaucoup d'exigence en ce qui concerne ses conquêtes..
Yg : vous allez pas recommencer à parler de ça ?
Moi : et pourquoi pas ?
Yg : c'est bon je me cassePdv Yoongi
Ils saoulent à parler que de ça sérieusement, ils peuvent pas se poser sérieusement. Bref je vais dans la salle de musique ou le piano met complètement réservé et je commence à jouer calmement.
Pdv Jungkook :
Moi : et si on lui mettait le carton rouge pour voir se qu'il a dans le ventre notre petit nouveau
Jin : mais il a rien fait !
Moi : et alors ? ..bien aucune opposition alors c'est très simple demain matin il aura une petite surprise dans son casier..*Lendemain*
Pdv Jimin
Je me réveille et me prépare tranquillement arrivé au lycée certaines personnes me regardent bizarrement mais je n'y prête pas attention et je me rend à mon casier que j'ouvre mais je tombe sur un petit papier rouge..
.... : Le nouveau à eu le CARTON ROUGE !!
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire encore..
D'un coup je me sens projeté contre d'autres casiers par des élèves, des coups me viennent en plein visage ou même au ventre mais j'arrive à en esquiver et a en mettre un peu aussi sans grand succès. Des filles me lance un seau d'eau gelé puis de la farine et des oeufs, Bonjour le gaspillage ils ne se rendent compte de rien putain !
Je les pousse tous et m'en vais en courant dans un endroit calme que j'ai repéré hier.
J'entends des rires au loin mais j'ai juste besoin de tranquillité pour me calmer.Mais bordel ce n'est que mon deuxième jour et ça commence !!!!
...: Pas la peine de crier comme ça y en a qui essaye de dormir..
Moi : pourquoi êtes vous ici ? (Merde c'en est un du F4, Yoongi je crois..qu'est ce qui va encore m'arriver )
Yg : hey doucement gamin qu'est ce qui t'es arrivé ?
Moi : j'ai reçu un carton rouge dans mon casier ce matin ..mais vous devez bien être au courant ..Pdv Yoongi
Mais c'est pas vrai qu'il a fait ça, mais qu'il est con et c'est mon meilleur ami nan j'y crois pas 😒 mais bon vu son état je pense qu'il me dit la vérité..Moi : et le faite que je fasse parti du F4 ne te fait pas peur ?
JM : pourquoi j'aurai peur ? Ce qui fait peur c'est l'effet de groupe et la masse mais quand on est 1 contre 1 on a 50% de chance de gagner comme de perdre.C'est moi où sa parole et celle de la sagesse, il n'a pas tord en plus mais bref je ne veux pas me battre et je suis contre le carton donc bon..
Moi : tiens prend le pour t'essuyer le visage..
Pdv Jimin
Alors là je reviens pas il m'a donné son mouchoir alors qu'il fait parti des gens à cause de qui je suis dans cet état..
F4 c'est décidé la guerre est déclarée !
VOUS LISEZ
Les Garçons Au-dessus Des Fleurs 🌺 {En Pause}
FanfictionJe pensais le haïr mais je me suis mis à l'aimer.. Histoire inspiré du drama boys over flowers.( Je reprendrai juste le concept je vais pas faire exactement la même histoire) Et couverture réalisé par Capucinne merci beaucoup à elle !