Pdv Jungkook
*lendemain*
Jk : bon les gars j'ai un petit service à vous demander mais vraiment c'est rien du tout
tae : alors la je le sens mal ..
jin: oui moi aussi..
jk : mais non regardaient plutôt cette photo..
Vu leurs têtes ils adorent la photo que je viens de leur montrer, c'est parfait
Tae : attend attend attend.. c'est qui ces bombes ???
Moi : ah bah c'est peut être potentiellement les amis à Jimin..
Jin : je crois que j'ai compris
Tae : va si explique
Jin : il veut simplement qu'on drague et s'approche des potes à Jimin pour que lui puisse l'être aussi, c'est ça ?
Moi : je pensais pas que tu comprendrais aussi vite
Tae : moi je comprends pas pourquoi tu essayes à t'approcher de ce Jimin qu'est ce que tu lui veux ?
Jin : il est amoureux notre petit kookie
Moi : mais ça va pas non je ne suis pas amoureux de lui ! Tes tombé sur la tête !
Jin : mais bien sûr
Tae : au pire on s'en fou, mais par contre je veux bien draguer ses potes mais tu sais très bien que je ne suis pas du genre à être fidèle .. donc si un de ses potes souffre il voudra encore moins être avec toi..
Moi : et bah pour une fois et pour me faire plaisir aussi tu pourrais faire une exception nan ?
Tae : ouais si c'est vraiment une bombe pourquoi pas mais sinon ça sera sans moi.
Jin : et tu nous soutient que tu n'es pas amoureux alors que toute la journée d'hier tu l'as regardé et assassiné Yoongi du regard parce qu'ils étaient ensemble mais à part ça tes pas amoureux..
Moi : c'est pas vrai !
Jin : ouais ouais, bon on a cours on y vaPdv Jin
Les cours sont terminés c'est donc maintenant que le plan de notre kookie commence. On doit se rendre dans le café où ils travaillent et sympathiser avec eux, je sens que pour moi ça va être dur je n'aime pas mentir. Mais bon là c'est pour la bonne cause.
On se rend au café et on rentre.
Mais c'est pas possible il est vraiment beau lui par contre, encore plus que sur les photos. V aussi a l'air d'accord mais il regarde plus l'autre serveur. Tant mieux d'un côté .. par contre comment on va leur parler..
Tae : hey tu sais que tes beau toi ❤
Ah bah Tae a l'air de bien se débrouiller comparé à moi il a l'habitude..
Jm : qu'est ce que vous faites la ??
Tae : et bah c'est très simple Jung...
Moi : on est simplement venu boire un café ne t'inquiète pasJe trucide Tae du regard mais c'est pas possible de faire autant de gaffe que lui.
En attendant je décidé d'écrire un petit mot pour notre serveur."Tu sais que tu es beau, tu pourrais peut être me donner ton numéro pour qu'on fasse connaissance ?"
J'espère que ça va marcher j'ai jamais fait ça .. il revient il regarde le papier et il sourit un peu ...
*
*
*
*
*
Ah le revoilà.. hein il M'A DONNÉ SON NUMÉRO mais c'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien !!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Les Garçons Au-dessus Des Fleurs 🌺 {En Pause}
FanfictionJe pensais le haïr mais je me suis mis à l'aimer.. Histoire inspiré du drama boys over flowers.( Je reprendrai juste le concept je vais pas faire exactement la même histoire) Et couverture réalisé par Capucinne merci beaucoup à elle !