Troisième rencontre

119 8 6
                                    

Pdv Jimin

Aujourd'hui est un nouveau jour hier je suis retourné en cour comme si de rien était je ne voulais surtout pas qu'ils pensent pouvoir gagner je suis têtu et robuste les moqueries ont continué et aujourd'hui c'est pareil, mes professeurs ce doutent de quelque chose mais ils ferment les yeux, comme Chen il ne m'adresse plus la parole. J'ai hâte que la journée se termine pour aller bosser avec Hopie et Nam. Je leur en ai parlé et ce soir on doit parler de mon plan " d'attaque" .
Il est désormais midi l'heure de manger je me dirige vite sur le toit pour ne pas être plus dérangé que ça même si je ne mange pas, au moins c'est calme.
Quand j'entends un gros bruit de porte derrière moi mais bordel c'est pas possible d'être seul deux secondes !

...: MON CHOUUUUU est la !!!!

Je sens un poids sur mon dos je me retourne pour me retrouver nez à nez avec Taehyung encore un F4 mais nan je suis maudit !

Tae : Jiminie !!!
Moi : quoi ?!
Tae : bah quoi ? Tes trooooooooooooooooooooooooop mignon !
Moi : mais descendez !
Tae : a une condition tu me suis au salon privé des F4
Moi : hein ?? Mais pourquoi ?
Tae : parce que tes troooop choupinou
Moi : nan en vrai ?
Tae : je disais la vérité mais c'est Jungkook qui te demande surtout donc tu viens avec moi
Moi : je veux pas !
Tae : mais tu n'as pas le choix mon petit 😁

Je rêve où il m'a soulevé et mit sur son épaule sans aucun soucis. On passe devant tous les autres élèves c'est génial une nouvelle réputation.
On arrive dans un salon très bien décoré j'apperçois Yoongi qui me regarde avec une mine triste et Jin entrain de faire à manger oki chacun c'est délire et enfin le fameux Jungkook..bah la vache il est magnifique ce con ..

JK : alors comment tu trouves ta nouvelle vie mon petit rouquin ?
Moi : ça va bien
JK : j'appréciais qu'un vaurien comme toi ne se moque pas ouvertement de moi *il me tire les cheveux tellement fort et le jette par terre *
Yg : mais tes complètement taré..
Tae : mais nan il s'amuse juste
Jin : t'appele ça t'amuser ?
Moi : il s'amuse tout seul en tout cas.
JK : mais tu vas pas te la fermer oui * il me met des coups de pied dans le ventre ça fait mal quand même *
Après quelques minutes, je reprends mon souffle et me redresse.
Moi : Donc je reprends pour s'amuser les deux personnes doivent être heureux de se qu'il se passe dans le moment présent. Donc c'est mon tour.. * je lui met un gros coup de pied retourné dans le ventre et il tombe à terre je suis vraiment très fière de moi donc je repars en cours.

Pdv Jungkook

Il a pas osé quand même, mais j'avoue j'aime ça il est plutôt intéressant mon petit roux.. mon ? Pourquoi j'ai dit mon ?? Ça va plus ..

Yg : et bah dit donc il t'a mis un jolie coup ça me rappelle quelque chose pas toi ?
Moi : la ferme toi !
Tae : moi je sais ça m'a fait penser à ta sœur !!
Moi : mais taisez vous !!
Jin : tu vas pas nous dire que ça ta rien fait ?
Moi : vous savez quoi ? Comme personne ne m'écoute je m'en vais !

Mais sérieusement ils ont quoi aujourd'hui à tous me saouler et pas m'écouter, et l'autre mais comment il a osé me faire ça. Je vais lui montrait qui je suis réellement je commence à partir de demain. Je vais m'amuser je le sens bien..

Pdv Jimin :

Ma fin de journée c'est passé tranquillement, tant mieux. Bon maintenant direction le boulot j'ai hâte de revoir ces deux neuneu.

Moi : Bonjour tout le monde ça va ?
Jh : oui mon Jiminie d'amour ❤
Nam : ah bah enfin tes la, alors comment ça se passe ?
Moi : ah bah niquel d'ailleurs aujourd'hui il c'est passé un truc de fou.. je leur raconta toute ma journée et ils étaient très fière de moi, j'ai fait un bon boulot au café et je suis tranquillement rentré chez moi, plus qu'à attendre demain

Les Garçons Au-dessus Des Fleurs 🌺 {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant