Pdv Jungkook
J'ai fini de mettre mon plan en marche, il ne manque plus que ce petit Jiminie pour que tu sois réuni...
1er étape le "kidnapper" ou plutôt prendre un peu de son temps ..
On se dirige vers chez lui avec mon chauffeur et une autre voiture, mes gars descendent de celle ci en l'attendant en bas de son immeuble.
À le voilà, il a peine le temps de comprendre ce qui lui arrive qu'ils le prennent et lui mette une serviette pour l'endormir.
Maintenant..2e étape l'amener chez moi et lui montrer qui je suis..
Pdv Jimin
J'ai rien compris de se qui m'arrivait ce matin,il me semble juste avoir aperçu Jungkook mais je suis pas sur.
J'attends des bruits je décide donc d'ouvrir mes yeux et ce que je vois dans le miroir me semble sorti d'un rêve ..On ne dirait pas moi.. et les vêtements que je porte ne sont pas les miens..ils ont surtout l'air hors de prix..
..
..
..
Oh mais j'y pense ou est mon uniforme ?!?? : Si tu cherches ton uniforme on l'a mis dans la salle à côté.
Moi : Jungkook ?! (En me retournant) mais qu'est ce que je fais ici ??
Jk : je voulais te montrer à qui tu t'en es pris
Moi : et donc ?
Jk : 500 000 000 W
Moi : de quoi encore ?
Jk : c'est le prix de ce que tu as sur toiIl me fait une blague la ..c'est pas possible que ce soit si chère que ça !!
Jk : ce n'est pas une blague si tu te demandes
Moi : et pourquoi j'ai ça sur moi ?!
JK : pour te faire prendre conscience..
Moi : j'ai bien compris que tu n'as jamais pris conscience de la valeur de l'argent surtout ! Comment peut on mettre autant d'argent dans de simple vêtements ! Alors que certains meurt de faim !! C'est de l'inconscience même ! Et j'ai bien compris que tu es riche que tu fais ce que tu veux, tu te prends pour le ROI ! Alors que si tu n'avais pas eu papa et maman tu serais rien personne ne ferai attention à toi ! Comment peux tu te moquer ainsi des gens alors que tu n'as jamais eu besoin de faire quelque chose de ta vie tout-a été donné juste en le demandant ! Tu n'as même jamais du travailler de ta vie pour avoir de l'argent et tu crois tout connaître et être le meilleur ! Seulement laisse moi te dire une chose à mes yeux tu es seulement pitoyable ! Sur ceux je retourne en cours car moi j'ai besoin de diplôme pour trouver un travail meilleur !Il m'a tellement mis en colère ! Je me change et m'en vais de cette endroit !!
Sauf qu'en partant je croise une femme qui me fais froid dans le dos.. je m'incline poliment et sors.Je crois que je me suis fait des ennemis puisants quand même ..
Pdv Jungkook
La moral que je viens de me prendre en pleine tête ..j'en reviens pas personne n'a jamais osé me parler de cette façon !
Majordome : Monsieur Jeon ? Êtes vous d'accord pour le laisser partir ainsi ?
Moi : de toute façon il me reviendra..Ce gars va me rendre complètement fou ! Déjà qu'est ce qu'il était sexy dans cette tenue.. d'ailleurs je pense qu'il a toujours été ..mais la façon dont il me parle et me remet à ma place .. je sais pas ça me fait un petit quelque chose quand même..comme si ce qu'il disait me toucher ..
Brefff arrête de penser à ça et va donc retrouver les autres .Majordome : votre mère est rentrée
Moi : la sorcière est la génial.. raison de plus pour partir d'iciMoi : yo !
Jin : alors ton plan avance ?
Moi : tellement, et tae niveau plan cul t'en es où ?
Jin : il arrête pas.. c'est pas possible..
Moi : il est où ?
Yg : baah à l'étage
Moi : sympathique,bon on se fait un billard ?
Les gars : aller go
VOUS LISEZ
Les Garçons Au-dessus Des Fleurs 🌺 {En Pause}
FanfictionJe pensais le haïr mais je me suis mis à l'aimer.. Histoire inspiré du drama boys over flowers.( Je reprendrai juste le concept je vais pas faire exactement la même histoire) Et couverture réalisé par Capucinne merci beaucoup à elle !