Douziéme rencontre

93 4 7
                                    

Pdv Jimin

Non mais c'est une blague c'est pas possible !!!
Comment a-t-il pu m'embrasser en tombant ?! Et pourquoi il est tombé sur moi d'ailleurs !!
Le pire c'est qu'il ne c'est pas relevé tout de suite !! Il a attendu et moi comme j'étais sous le choque j'ai pas réagit non plus comme un con !
Mais c'est pas possible encore une chance que c'est le week-end parce que je n'ai pas envie de voir toutes les têtes de cons qui étaient tous à la fête en plus !!
Et je vais devoir le revoir lui aussi !!! C'est une grosse blague je veux pas le revoir je vais avoir tellement honte ! Et vu comment je suis timide je vais me mettre à rougir comme un dingue ! Je me hais d'être aussi timide !! Surtout que je suis gay ! Ça aurait été une fille ça ne m'aurait rien fait, mais là c'est un gars et même si il est con comme un balais, il est quand même super beau gosse !

Non mais ça va pas de s'égarer comme ça aller on dort maintenant il est quand même 3h du mat..

Pdv Jungkook

Oh Mon Dieu !!!!
On c'est embrassé !!!!!!
Bon je sais c'était un accident, mais qu'est ce que je suis HEUREUX !!!!!
C'était mon premier baiser en plus !(mais ça faut pas le dire)
Le pire c'est qu'il me plait quand même,certes je ne veux le dire à personne même si je suis conscient de cette attirance je ne veux pas me faire charrier, surtout par Taehyung si il le sait il ne me lâchera jamais! Donc je ne dis rien, de toute façon je ne fais confiance à personne sauf à moi même !
Mais pour en revenir à ce que je ressens je sais pas comment l'expliquer mais il est différent à mes yeux, il est beau, intelligent, il sait se défendre, et surtout il reste lui même peu importe la situation qu'il traverse.. on peut dire que je l'admire pour cette partie de lui.

Message de TaeTae
Alors mon petit Kookie t'a aimé ton premier baiser ?

« Qu'est ce que je disais que je m'en prendrais plein la gueule si il savait »

Moi à TaeTae
Qui te dis que c'était le premier ?

De TaeTae
Voyons mon kook je te connais depuis qu'on est tout petit je sais bien que tu n'as jamais embrassé personne !

A TaeTae
Même si c'est vrai qu'est ce que ça fait ?! Il n'est rien pour moi et ça pour toujours ! Il est insignifiant !! Et tellement puéril !

De TaeTae
Arrête de mentir je te connais par cœur ! Mais quand tu voudras en parler je serais là !!
Bonne nuit.

Bon j'en suis enfin débarrassé mais bon pas pour longtemps ça c'est sûr.
Sinon j'étais parti pour essayer de trouver un plan pour le faire tomber sous mon charme mais je vois pas comment je sais déjà qu'il n'est pas attiré par l'argent.. alors qu'est ce que je pourrais bien faire ..? Vous avez des idées vous ?

Bon j'en ai marre il est 3h du mat faut que je me couche quand même.

Message de Suga
Yo je sais qu'on se parle plus mais je voulais juste te dire que je vais partir en France avec Taeyeon. Prend soin de Jimin je sais que t'es capable de le rendre heureux si tu te donne à fond. Me répond pas j'aime pas les au revoir. 👋🏼

Qu'est ce qu'il me dit lui encore ? Comme si il allait vraiment partir..
Bon on verra lundi parce que je vais vraiment dormir là.

Pdv Yoongi

J'espère que ce baiser entre eux va faire accélérer les choses parce que c'est sur que quelque chose va se passer mais bon vus comment ils sont têtus faut bien un coût de pousse du destin non ?
Je vais donc partir à Paris avec Taeyeon, c'est vrai qu'elle m'a beaucoup manqué depuis son dernier départ, autant en profiter!
De plus Jungkook est sur que je veux Jimin alors que c'est pas du tout mon bout, enfin c'est peut être un peu grâce à moi que Jungkook s'aperçoit qu'il est jaloux!
Bon comme il est 3h du mat tout le monde doit dormir donc je n'aurais pas de réponse tant mieux.

Message à Bébé Jeon
Yo je sais qu'on se parle plus mais je voulais juste te dire que je vais partir en France avec Taeyeon. Prend soin de Jimin je sais que t'es capable de le rendre heureux si tu te donne à fond. Me répond pas j'aime pas les au revoir. 👋🏼

Lui c'est sûr il ne va pas me répondre maintenant aux autres.

Message à Jin Eomma
Coucou eomma, bon je sais que tu dors mais je voulais t'annoncer que j'ai pris la décision de partir à Paris avec Taeyeon. Je te dis à bientôt quand je rentrerais prend soin de tout le monde.
A plus 👋🏼

Message à Tae
Yo Tae, bon voila je pars avec Taeyeon en France, je te le dis sinon tu l'aurais mal pris.
A plus tête d'alien essaye peut être de te poser et d'être heureux avec une personne que t'aime ! 👋🏼

Bon vous qu'ils me connaissent ils ne répondront pas je leur ai dit ce que je devais leur dire donc maintenant c'est au tour de Jiminie.

Message à Jiminie
Yo Jiminie je sais pas si tu dors mais je voulais juste te dire que je ne serais plus au lycée puisque je pars en France avec Taeyeon et je ne sais pas quand je reviendrais. Prend soin de toi !
Et aussi tu sais Jungkook peut paraître froid à première vue mais c'est un gamin sensible au fond de lui! Laisse lui une chance tu peux lui faire confiance! Ce qui est sûr c'est qu'il est tout le temps sincère. Alors apprend à mieux le connaître d'accord ? De toute façon je ne veux pas de réponse je verrais tout à mon retour!
À bientôt Jiminie 👋🏼

Voilà ça c'est fini donc je vais aller me coucher parce que mon vole est quand même dans quelques heures seulement.

Pdv Jimin

Message de Yoongi-hyung
Yo Jiminie je sais pas si tu dors mais je voulais juste te dire que je ne serais plus au lycée puisque je pars en France avec Taeyeon et je ne sais pas quand je reviendrais. Prend soin de toi !
Et aussi tu sais Jungkook peut paraître froid à première vue mais c'est un gamin sensible au fond de lui! Laisse lui une chance tu peux lui faire confiance! Ce qui est sûr c'est qu'il est tout le temps sincère. Alors apprend à mieux le connaître d'accord ? De toute façon je ne veux pas de réponse je verrais tout à mon retour!
A bientôt Jiminie 👋🏼

Lui faire confiance...? Je veux bien essayer mais est ce que j'en serais capable ....?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Garçons Au-dessus Des Fleurs 🌺 {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant