Pdv Jimin :
Je rentre dans le café pour travailler et la je vois quoi .... Jin et Taehyung entrain de boire un café avec mes deux imbéciles de meilleurs amis qui les dévores des yeux....
Moi : euuuuuuuuuhhhhh on m'explique ce que vous faites la ?
V : oh Jimin tu travailles ici ? On savait pas
Moi : breff vous allez bientôt partir ?
RM : voyons Jimin c'est pas sympas ce que tu fais
Jh : bah oui c'est des clients..
Moi : sauf que ces clients c'est les meilleurs pote à Jeon Jungkook !On dirait qu'ils sont entrain d'assimiler ce que j'ai dit ..
RM : comment vous pouvez être amis avec lui ? Et oser vous pointer ou Jimin travail ?!
Jin :* baisse la tête *
V : écoute nous on est pas venu pour lui faire du mal et même Jungkook si tu n'as pas remarqué à arrêté de lui en faire et le protège maintenant
RM : pourquoi il le protège puisque tous ses problèmes viennent de lui !
Moi : calme toi Nam .. j'aurais pas dû vous le dire..Une autre personne rentre dans le café et deviné qui c'est notre cher Jeon Jungkook voyons
JK : vous êtes là les gars
Jin : oui...
JK : ah Jimin tu es la aussi c'est bien
RM : tu lu veux quoi encore ?!
JK : juste lui parler
Yg : pour lui dire quoi ?
Yoongi venait lui aussi d'entrer dans le café
JK : ça te regarde absolument pas !
Jin : on devrait y aller..
RM : ouais je pense que c'est mieux, et pas la peine de m'envoyer un message.J'ai vu dans les yeux de Jin qu'il était touché par cette dernière phrase, ça m'a fait de la peine aussi ..
JK : on parlera demain Jiminie~
Jh : alors là je crois pas que tu vas utiliser ce surnom !
JK : et qu'est ce que tu vas faire ?
Moi : stop ! D'accord on parlera demain maintenant nous on retroune travailler et vous rentrez chez vous s'il vous plaît..
JK : à demain petit coeur 😘
Jin : je suis vraiment désolée..bon courage pour ta fin de journée, et du coup à dieu Namjoon..
Tae : bisous mon cœur ( en s'adressant à j-hope)
Yg : tchuss..Quand Jungkook et parti il ne sait pas gêné pour bousculer Yoongi..
Moi : NAMJOON !!!
Nam : quoi encore ?
Moi : tes vraiment abruti ! Jin est une personne adorable ! Et il ne m'a jamais rien fait de mal !
Nam : peut être mais il n'a rien fait pour qu'il arrête !
Moi : mais même..
Nam : je verrai si ça s'arrange pour toi..
Moi : merci Namjoonie ( en lui sautant dans les bras )
Jh : bon les gars on bosse aujourd'hui ou on parle ?On se mit tous les trois au travail.
Une fois fini je rentre chez moi mais, j'apperçois une ombre sur les balançoires en face de chez moi, je décide d'aller voir qui sait puisque dans ce quartier je connais tout le monde.
Arrivé devant le terrain de jeu je remarque qu'il s'agit de Jungkook...
Mais qu'est ce qu'il fait la ?
JK : Jiminie tu es enfin la..
Moi : qu'est ce que tu veux..?
JK : je ne voulais pas attendre demain pour te parler alors je suis venu devant chez toi..
Moi : et qu'est ce qu'il y a de si important pour que toi Monsieur Jeon Jungkook vienne en personne pour me parler à moi un misérable adolescents qui s'appelle Park Jimin ?
JK : Jimin arrête.. justement je suis venue te parler de ça... Écoute moi sans m'interrompre s'il te plaît ..
Moi : bien je t'écoute..
JK : merci.. alors voilà ça va sûrement te surprendre comme tu l'as dit moi monsieur Jeon Jungkook est venu pour s'excuser au près de toi Monsieur Park Jimin.. je sais c'est très surprenant et profites-en parce que c'est aussi très rare mais je souhaite que notre relation reparte sur de bonne base..Je n'en reviens pas!! C'est pas possible il est entrain de s'excuser..
JK : s'il te plaît dit moi ce a quoi tu penses..
Moi : .......pour te dire je suis vraiment choqué... Surtout que je ne vois pas pourquoi tu t'excuses vu que tes opinions sur les personnes pauvres ne changeront pas et que j'en suis une.. tu continueras de nous mépriser ... donc même si tu t'excuses ça ne changera pas non plus les regards que je reçois tous les jours par ta faute ..( et merde je commence à pleurer..) ça fait seulement 3 semaines que je suis entré dans ce lycée .. ton lycée et tu as réussi à faire de ma vie un enfer en 2 jours .. je ne sais pas si je peux te pardonner pour ce que j'ai subit mais peut être que suivant ton comportement qui va suivre à partir de ce soir.. c'est tout ce que je peux essayer de faire pour l'instant..
(J'ai pas compris ce qui lui a pris mais il m'a pris dans ses bras...)
JK : je changerai, et je te promet que tu peux compter sur moi je ne te laisserai plus subir des choses du genre, et surtout pas par ma faute..
Moi : les promesses pour moi c'est vraiment important.. pour ma part sache que quand je fais une promesse tu peux être sur que je la tiendrai même si ma vie en dépend
JK : moi aussi, tu devrais rentré il commence à faire froid..on se voit demain
Moi : et toi tu rentre comment ?
JK : je vais appeler mon chauffeur ne t'inquiète pas pour moi *d'un ton ironique
Moi : c'est vrai que j'ai tendance à oublier qu'on est pas du même monde..
JK : bientôt nous y serons *chuchota-t-ilPdv ???
J'ai trouvé la personne parfaite pour me venger ... Désolé tu avais l'air très sympathique petit Jiminie..
VOUS LISEZ
Les Garçons Au-dessus Des Fleurs 🌺 {En Pause}
FanfictionJe pensais le haïr mais je me suis mis à l'aimer.. Histoire inspiré du drama boys over flowers.( Je reprendrai juste le concept je vais pas faire exactement la même histoire) Et couverture réalisé par Capucinne merci beaucoup à elle !