Jacob
Six ans plus tard et c'était déjà rendu le temps de déménager. Heureusement, c'était la première fois que nous déménageons depuis Forks. Cette fois-ci, nous déménageons à Londres, une ville magnifique d'après Carlisle étant donné qu'il y est né. Il se disait que ça faisait assez longtemps pour pouvoir y retourner.
Nous étions tous dans nos voitures à suivre le camion de déménagement. Edward avec sa Volvo C30, Bella avec sa Ferrari, elle avait laissé sa vieille camionnette à son père pour lui laisser un souvenir d'elle qu'elle utilisait, Emmett avec sa Jeep Wrangler, Alice avec ça Porsche 911 Turbo jaune qu'elle a toujours gardée, Rosalie avec sa BMW M3 rouge, Carlisle avec ça Mercedes S55 AMG, il avait Esmée avec lui, et Jasper était avec Alice, il avait vendu sa moto et ne voulais pas s'acheter une autre voiture, il disait que ça pouvait attendre, il y avait déjà assez de voitures dans le stationnement. Moi, je m'étais acheté une nouvelle voiture, une Nissan Skyline GT-R R34 noir, je ne voulais pas trainer ma Volkswagen dans les nouvelles villes, alors je l'ai donné à la meute. Renesmée avait embarqué avec moi.
D'ailleurs, en parlant de Nessie, elle avait beaucoup grandi. Elle devrait bientôt stabiliser, en plus elle ressemble déjà d'une jeune femme adulte. Dès qu'elle aura atteint mon âge, je ne pourrai pas continuer de grandir puisqu'elle va stabiliser, donc je ferai de même, c'était un des points de l'imprégnation. L'attendre toutes ces années ont été très longue pour moi, savoir que maintenant, elle stabilise, je ne peux m'empêcher de sourire. D'ailleurs, elle a aussi beaucoup changé, très maturée. C'est sûr qu'on ne se chatouille plus comme avant, et qu'on n'agit plus l'un envers l'autre comme avant. Elle est plus réservée. Elle s'enferme dans sa chambre. En gros, elle est devenue adolescente ! Elle s'est même acheté un cellulaire, un BlackBerry Pearl 9100 rose, mais lorsqu'elle voit sa facture à la fin du mois, elle regrette parfois d'en avoir acheté un. N'empêche qu'elle reste toujours ma petite Nessie, et au fil des années elle a développé un petit côté énergique !
Après quelque heure sur la route, on arriva enfin à notre nouvelle maison, fabuleuse! Depuis toutes ces années, aucune maison n'avait pu remplacer celle à Forks, mais celle-ci, Nessie en restait bouche bée. Elle sortit de la voiture, très excitée d'aller voir l'intérieur. La maison était faite de bois et plein de grandes fenêtres la recouvraient. Une grande forêt se trouvait derrière, elle semblait tellement grande cette forêt et si belle qu'il y a surement un endroit magnifique, rempli de fleur. Le stationnement était fait en rond et pouvait contenir toutes nos voitures. En premier Carlisle, Alice, Rosalie, Emmett, moi, Bella et Edward. L'ordre avait peu d'importance, c'était juste parce que sur la route nous étions dans cet ordre.─ Alors tu viens? On ne va pas rester ici toute la journée à la contempler de dehors!, me dit Renesmée tout excitée d'aller visiter.
─ Ouais ta raison!, lui dis-je avec sourire.Renesmée partit la première vers la maison, elle monta les escaliers près du mur blanc du stationnement, je la suivais. La maison semblait si grande de l'extérieur, mais l'était encore plus de l'intérieur. Lorsque Nessie et moi fûmes rentrés, le reste de la famille entra. Elle donnait tout de suite dans le salon. Il y avait un grand escalier qui tournait rendu en haut et juste à côté un couloir qui menait à la cuisine et il y avait la porte de derrière. De grandes fenêtres inondèrent la pièce de lumière, ce qui était peu dérangeant pour eux, car c'était une maison isolée de la ville et des voisins. Le plancher était en bois. C'était si grand!
─ Alors j'espère que cette maison vous plait, demanda Bella.
─ Si elle nous plait? Elle est fabuleuse, extraordinaire et gigantesque! Je l'adore! dit Renesmée fou de joie.Nessie monta tout de suite à l'étage pour regarder les chambres. Bella s'adressa à moi.
─ On a pris des jours à trouver cette maison! Elle contient sept chambres et quatre salles de bain. N'est-ce pas fabuleux?
─ Génial, deux chambres en trop, me pressai-je de dire.
VOUS LISEZ
Libération
FanfictionN'avez-vous jamais imaginé quel pourrait être la suite de la saga Twilight? Quel serait l'histoire de Jacob et Renesmée? La voici, de mon point de vue. [ ECRIT EN 2010. EN PAUSE ] *J'avais 16 ans, et mon français n'était pas au meilleur, pardon pou...