Renesmée
Je me réveillais, un réveil assez difficile, la découverte de la veille m'avait complètement épuisée. Je me sentais tellement paresseuse aujourd'hui que je n'aurai voulu rien faire, mais je devais aller chasser, ma soif commença à être de plus en plus présente. Même la nourriture humaine ne réussissait pas à combler ma faim. Je sautais dans la douche, car l'allure que j'avais avait une face à faire peur. Après ma douche, je m'habillai et un coup finit, je mis mon manteau d'hiver et ma tuque. Étant les rayons matinaux du soleil qui m'avait réveillée, il était seulement 5 h du matin. Bien que mes parents ne dorment pas, je pris une chance et descendis des escaliers calmement et silencieusement. Super! Il n'y avait personne. Je me demandais où ils étaient parties, mais pour l'instant ce n'était pas cela qui m'inquiétait, mais ma soif. Ça sera une des premières fois que j'irai chasser seule ici à Londres. Il avait sûrement neigé cette nuit, car il y avait plus épais de neige qu'hier, lorsque j'ai tout appris...
Fallait que je me change les idées, après tous j'ai bien le droit à ça. Cette nouvelle m'avait tellement mis en l'envers, car ce qui me frustrait ce n'était pas que ma mère et Jacob aient eu une aventure ou peu importe, c'était qu'ils m'aient tous menti pendant toutes ces années. Et ils me laissaient aimer un gars alors qu'il savait qu'il me cachait quelque chose. Personne de ma famille n'a voulu me le dire. Je me sentis si abandonnée, si laisser et tout ça à cause de quelques petites minutes dans ma vie que je voudrais bien oublier.
J'étais maintenant dans la forêt, sur mes gardes prête à sauter sur le premier animal que je voyais. Je m'enfonçais beaucoup plus dans la forêt sans m'en rendre compte, concentrée dans ma chasse. J'avançais et avançais. Je n'avais jamais remarqué la grandeur de cette forêt, heureusement pour moi, j'étais qu'à quelque pas de chez moi.
JacobOn revenait de la ville. J'avais acheté quelques petits cadeaux à Nessie pour m'excuser. La plupart des magasins étaient fermés, mais heureusement qu'ils en avaient quelques-uns qui ouvraient tôt. J'avais une petite boîte, en forme ovale qui contenait un bracelet avec un cœur transparent accroché et un collier qui avait un cœur qui s'ouvrait pour y mettre deux photos, j'y avais mis une photo de moi et d'elle. Je voulais tout faire pour m'excuser et qu'elle me pardonne. Elle doit sûrement savoir relaxer et être plus calme pour permettre une conversation, donc je pourrais lui parler et toute lui dire m'expliquer! Je ne voulais pas la perdre, je devais lui dire à nouveau que je l'aime et que je l'aime beaucoup plus que j'ai aimé sa mère.
Je rentrai dans la maison, suivi du reste de la famille. Je montais les marches pour aller la réveiller en douce. Le reste de la famille resta dans la cuisine. Arriver en haut, la porte de sa chambre était fermée. Je tournai la pogner doucement pour ma que la porte ne fasse pas de bruit pour la réveiller. Lorsqu'elle était juste un peu ouverte, j'y enterai ma tête.
─ Nessie ?, demandai-je, joyeux.
À peine rentré dans la chambre, j'ouvris la porte le plus vite que je pouvais. Il n'y avait pas de Nessie! Son lit était vide. Je courrai rejoindre la famille en bas. Je dévalai les escaliers en courant et sauta par-dessus la rampe.
─ Nessie n'est pas là!, annonçai-je.
─ Quoi? dit Bella
─ Sa chambre est vide! Elle a disparu!Edward alla voir par lui-même dans sa chambre et en quelque seconde, il était déjà de retour parmi nous. Leur vitesse me surprendra toujours, même si je sais... qu'on n'est plus rapides qu'eux.
─ Jacob a raison, Nessie a disparu. Mais elle ne s'est pas fait enlever, je n'ai relevé aucune autre odeur à part la sienne... et celle de...
Il m'avait pointé du menton. Il me détestait toujours à ce que je voyais. Chaque fois qu'il devait parler de moi, il me lançait un regard noir. Ça commençait à devenir fatigant.
VOUS LISEZ
Libération
FanfictionN'avez-vous jamais imaginé quel pourrait être la suite de la saga Twilight? Quel serait l'histoire de Jacob et Renesmée? La voici, de mon point de vue. [ ECRIT EN 2010. EN PAUSE ] *J'avais 16 ans, et mon français n'était pas au meilleur, pardon pou...