5. La découverte du passé

169 6 0
                                    

Jacob

​Ça fait maintenant deux semaines que je passe sans arrêt mon temps avec ma bien-aimée, mon âme sœur. J'étais l'homme le plus heureux du monde. Elle m'avait offert son cœur. Quoi vouloir de plus? On s'embrassait sans arrêt, on ne se lâchait plus. Elle comble mes pensées, je ne pense qu'à elle. Elle est mon oxygène.
​En deux semaines, nous étions tout le temps restés collés et à s'embrasser. Bien sûr, on devait se laisser pour aller à l'école, mais de toute manière maintenant c'est les vacances de Noël à partir d'aujourd'hui jusqu'au 3 janvier, alors je pourrais être avec 24 heures sur 24.

​Je me sentais toujours mal lorsque j'étais en présence de Bella, car Nessie n'avait pas été mis au courant de ce qui s'était réellement passé. Ça me fait toujours mal d'y penser et j'ai toujours peur de la réaction qu'elle aura lorsqu'elle l'apprendra. Va falloir que je lui dise avant qu'il soit trop tard et qu'elle le découvre.

Renesmée

​C'était le matin du 17 décembre, et Jacob et moi étions assis sur le divan, collés en amoureux, à regarder la télévision. J'aimais être dans les bras de mon amoureux. Ma tête était accotée sur son épaule gauche et la sienne était accotée sur la mienne. Son bras était derrière mon dos pour me ramener à lui. Et le plus agréable c'est que maintenant je suis en congés de Noël, donc je pourrais voir Jacob tout le temps.
​Soudain, une idée me vint à l'esprit. Je me levai pour avoir le dos droit et me retourna vers Jacob.

​─ Je sais ce qu'on pourrait faire pour changer aujourd'hui!

​Jacob ferma la télévision et déposa la télécommande et se retourna vers moi.

​─ Nos baisers commencent à t'ennuyer? me dit Jacob.
​─ Bien sûr que non!, dis-je en riant.

​Jacob avait levé un sourcil, il me regarda l'air interrogateur. Y voulait que je lui montre. Je m'avançai vers lui et lui déposa un doux baiser rempli de passion sur sa bouche.

​─ Voilà la preuve!
​─ Tu peux recommencer, je n'ai pas très bien vu.
​─ Idiot!, riant toujours.

​Je pris un petit oreiller qui se trouvait sur le divan et lui donna un coup dans le visage. Bien sûr, ça ne lui fessait rien. Alors on reprit notre sérieux.

​─ Alors, qu'est-ce que tu voulais faire aujourd'hui? me demande Jacob.
​─ J'aurai voulu aller dans le London Eye's. C'est si beau et je rêve d'y aller! De plus, ça fait très romantique pour une première sortie en amoureux!

​Je lui fis un clin d'œil. Jacob hésita, mais c'était juste pour me faire languir, j'en suis sûre.

​─ Très bien, d'accord !
​─ Il ne peut pas y avoir plus heureuse que moi en ce moment !

​Je me levai pour aller me préparer, car j'étais toujours habillée de mon pyjama, camisole et short. Fallait bien s'attendre qu'être avec un loup, j'allai forcément avoir constamment chaud.

​Je pris ma douche et m'habilla d'un gilet blanc à manche longue ainsi d'un jean en une vingtaine de minutes. Lorsque je descendis des escaliers, Jacob m'attendait déjà devant la porte, car lui était déjà prêt. Il me faisait rire quand il portait un T-shirt avec un Short en plein hiver, mais cette fois si, il portait un T-shirt rouge ainsi qu'un jean.
​On était prêt à y aller lorsque j'oubliai la chose la plus importante, prévenir mes parents. Je fis demi-tour et laissa une note sur la table, car il y avait personne à la maison. Mon père, ma mère et mes tantes et oncles étaient partis chasser et Carlisle était partie à son travail, en tant que docteur bien sûr, à l'hôpital de Londres, Esmée l'accompagnait. Alors je laissai le message. « Salut la famille! Je suis partie avec Jacob en ville, ne vous inquiétez pas, il prendra soin de moi. Je vais revenir dans la soirée. Bisous je vous aime! »

LibérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant