Jacob
Ça ne faisait que quelque mois que la guerre contre les Volturies c'était passée. Aucun problème s'était produit depuis ces mois et on pouvait relaxer.
Aujourd'hui, la nuit était calme. J'étais près d'elle, à la contempler dormir. Un si joli ange qui dormait paisiblement. Comment résister lorsqu'on croise les yeux de cette si jolie jeune fille? Je ne voulais surtout pas la réveiller. Je la regardais, assis près d'elle sur le bord de son lit. Il ne fallait plus que six ans et demi et elle sera tout à moi. Du moins, c'est ce que je suppose, si elle m'aime en retour.─ Je t'attendrai et pendant ses six ans et demi à venir je serai là, à tes coté toujours là pour toi, à veiller sur toi. Sans jamais te lâcher des yeux. Tu es ma petite perle et je ne veux pas te perdre, comment le supporterai s'il t'arrivera du mal?, lui dire-je d'une voix douce et en chuchotant.
J'arrêtai de parler et le silence revint. Je la contemplai encore et toujours.
─ Dans six ans et demi je pourrai enfin te dire en face ces deux petits mots... ceux que j'ai tant hâte de te les entendre dire : Je t'aime ... Renesmée.
Je me levai et lui déposa un baiser sur le front et m'en alla. Arrivé au cadre-porte, je me retournai et lui destinais un dernier petit regard plein d'amour, à ma tendre aimée... Celle dont je m'étais imprégnée. Puis, je m'en allai laissant derrière moi l'être le plus chère à mes yeux même si cela n'était pas facile. Mais, je reviendrai demain et le lendemain et je serai toujours là à son réveil.
Renesmée
Je détestais les matins puisqu'à chaque fois tu dois briser se confort, perdre cette chaleur, on y est tellement bien après tout. En plus, j'avais une drôle de sensation, comme si Jacob était présent, c'était comme s'il était là, mais c'était sans aucun doute dans un rêve. Venais-je vraiment de rêver à Jacob? J'haussa les épaules et sauta du lit. Je courra jusqu'à la fenêtre pour voir la température de dehors et c'était un beau soleil qui surplombait la ville et illuminait la couleur des arbres verts. J'aurai bientôt 1 an dans quelque mois alors que pourtant, je ressemblais déjà d'une fille de 8 ans selon mon grand-père.
Malheureusement, ils étaient temps pour nous de quitter la ville... J'ai habité à Forks depuis ma naissance alors devoir quitter cette ville me semblait impossible! Mes parents et ma famille semblaient vouloir aller ailleurs, découvrir du neuf concernant les derniers évènements. Il me semble que cela faisait 4 ans que ma famille vit ici. Aujourd'hui, en cette année 2007, le déménagement est prévu, car ma famille avait l'air d'avoir plusieurs années en moins que leur âge, ça commençait à se remarquer. Et moi qui grandissait plus vite qu'une personne normal, le monde allait commencer à trouver sa étrange lorsqu'ils me voient grande comme une fille de six ans un matin, et après seulement quelques mois, avoir plusieurs centimètre en plus. Trop de monde nous connaissait et on ne veut pas éveiller des soupçons concernant mes parents et ma famille qui ne changent pas beaucoup. On était donc dû pour déménager.
On était en plein été, et même si j'avais l'âge, mes parents ne m'ont pas inscrit à l'école. Aujourd'hui, était mon premier déménagement! Le camion était là et mes tantes, oncles et grands-parents amenaient les boites qu'on avait faites tôt ce matin. Je pouvais remarquer leur peau qui scintillait au rayon du soleil alors que la mienne restait blanche comme de la porcelaine. Je me promenais dans la cour, regardant les alentours.─ Nessie, ne vas pas trop loin!, cria ma mère assez pour que je l'entendre.
─ Chérie, laisse la un peu se promener, qui sais quand elle reviendra ici, répliqua mon père.Ma mère n'avait pas répondu à mon père et il avait bien raison. Je me promenais aux alentours, pour avoir une dernière image de ma chère maison. Grande fenêtre, en plein milieu de la forêt, c'était la maison parfaite pour les vampires comme nous. Une maison où on se sentait libre. Elle va me manquer cette maison.
VOUS LISEZ
Libération
FanficN'avez-vous jamais imaginé quel pourrait être la suite de la saga Twilight? Quel serait l'histoire de Jacob et Renesmée? La voici, de mon point de vue. [ ECRIT EN 2010. EN PAUSE ] *J'avais 16 ans, et mon français n'était pas au meilleur, pardon pou...