Je m'appelle Lydia et j'ai 16 ans et je suis en seconde enfin je vais y rentrer. Je vis avec mes parents qui travaillent beaucoup donc je suis souvent seule a la maison mais ça me dérange pas vraiment et pour finir je suis fille unique. Mes parents se déplacent beaucoup et comme je n'ai pas 18 ans je suis obligée de les suivre ce qui veut dire que j'ai pas d'amis.
Lundi 4 septembre
Mon réveil se mis à sonner pour que je me réveille. Ce qui marche bien parce que je me suis levée et je suis partie dans la salle de bain après avoir pris mes affaires.
Une fois que je suis prête, je prend mon sac et descend dans la cuisine. Il est 06:21 ça va j'ai encore le temps mais pas trop quand même. Je me prend une tasse et prend des céréales et un jus de fruit.
Quand j'ai fini, je range mes affaires et je remonte dans la salle de bain pout me brosser les dents et me maquiller un peu :
Je sors de la salle de bain, et descend pour partir, je prend mon sac et referme la porte après être sortie. Je met mes écouteurs et marche en marche rapide pour ne pas louper mon bus. Je vois qu'il y a déjà deux filles qui sont déjà la. Quand je suis arrivée ma musique à changée c'est Bad Liar de Selena Gomez. J'entends ce que les deux filles se disent, elle parle de moi.
La première fille : Oh regarde Anaëlle, il y a une nouvelle qui prend le bus.
Anaëlle : Ah oui tu as raison, viens on va lui demander comment elle s'appelle ?
La première fille : Oui attends, je fais mon lacet.
Anaëlle : Roh mais tu es chiante avec ton lacet.
La première fille : Ouais, bah c'est pas ma faute si je l'ai mal fais.
Anaëlle : c'est pas de la mienne non plus.
Quand la fille brune a fini de faire son lacet, elles viennent vers moi.
Anaëlle : Salut ! Tu es nouvelle ?
Moi : Salut ! Oui je suis nouvelle, je suis arrivée il y a deux mois.
Anaëlle : Ah d'accord.
Moi : *sourire*
Anaëlle : Je m'appelle Anaëlle et elle c'est Sabrina.
Moi : Je m'appelle Lydia.
Sabrina : J'aime bien ton prénom.
Moi : Oh merci c'est gentil.
Puis le bus arrive, le chauffeur arrête le moteur et ouvre les portes pour qu'on puissent montées dedans, il y avait des places un peu partout. Les filles se sont assises a côté et moi j'étais un peu plus loin, il y avait un garçon seul côté fenêtre.
Moi : Salut, ça te dérange pas si je m'assois à côté de toi.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie tome 1
RandomJe suis dans un nouveau lycée où je ne connais personne, je suis perdue dans le couloir et je le voit lui.