À la fin de la partie, les points s'affichent et bien sûr c'est l'équipe de Sabrina qui a le plus de points. Je ne sais plus où me mettre devrais-je en parler à Sabrina mais si elle dit que c'était un plan, non je vais être encore plus blessé déjà que je le suis déjà bien assez. J'ai qu'une envie c'est de pleurer un bon coup mais je me retiens. Mais je pense que ça s'est remarqué.
Sabrina : Ça va Lydia?
Moi : Oui très bien.
Sabrina : Tu es sur, on dirait que tu as vu un fantôme.
Moi : Non rien ne t'inquiètes pas.
Sabrina : D'accord.
Carson se penche vers moi.
Carson : C'est pas bien de mentir à ma copine.
Moi : Je n'ose pas lui dire ce qui c'est passé tout à l'heure.
Carson : Et que c'est t-il passé tout à l'heure ?
Moi : Lenni m'a embrasser et il m'a tirer dessus, je suis perdue dans mes sentiments. Pourquoi est ce que j'ai aimé son baiser ? Pourquoi j'ai eu des sensations dans le ventre ? Pourquoi est-ce qu'il m'a tirer dessus ? Et surtout pour...
Carson : Parce que tu ressens de l'amour pour Lenni, écoutes, je suis le meilleur ami de Lenni et il me parle beaucoup beaucoup de toi et c'est la première fois que je le vois aussi proche d'une fille.
Moi : C'est que de l'amitié.
Carson : Pour l'instant.
C'est sûre ces mots que Carson décide d'avancer pour retrouver Sabrina, ils sont tellement choux tout les deux. J'espère sincèrement que ça va durer entre eux. Lenni lui est devant avec Sabrina et Carson. Nous sommes arrivés devant la voiture. Je met mes écouteurs dans mes oreilles c'est
Cette chanson est juste magnifique, sans que je m'en rend compte, je me suis mise à chanter. La voiture démarre et on part du laser Game. Je ferme les yeux pour me concentrer sur la chanson. Quand je rouvre les yeux je remarque que nous sommes devant le KFC. Mon dieu le rêve cela fait si longtemps que je n'ai pas manger, j'enlève mes écouteurs et descend de la voiture quand elle est garée.
Sabrina : Tu connais rassure moi ?
Moi : Bah oui j'y mangeais quand j'étais petite.
Sabrina : D'accord.
Lenni : C'est la base !
Moi : Oui. Dis-je sèchement avant de partir plus loin.
Je rentre après les parents de Sabrina, sa maman me demande ce que je préfère au KFC.
Moi : Ça fait un moment que je n'ai pas manger dans un KFC mais j'aimais beaucoup le menu du mardi.
Maman S : Oui c'est pas chère.
Moi : Exactement !
Maman S : Et sinon Lydia tu viens d'où ?
Moi : Disons que mes parents travaillent beaucoup et ils se déplacent souvent pour leurs travailles.
Maman S : Ah d'accord, je comprends ça devais pas être facile pour toi.
Moi : À force on s'y habitue...
Maman S : Oui c'est sûre.
Moi : Vous avez toujours habitez ici ?
Maman S : Oui, mais on fait beaucoup de voyage pendant les vacances.
Moi : D'accord.
Sabrina : Maman, je vais au toilette, Lydia tu peux venir avec moi stp.
Moi : Oui bien sur.
Nous partons au toilettes, Sabrina me prend la main pour ne pas me perdre. Arrivée au toilette Sabrina me tire par le bras.
Sabrina : Tu as dis quoi à Lenni ?
Moi : Je lui est rien dis pourquoi ?
Sabrina : Bah il fait une tête dépité on dirait.
Moi : Tu veux savoir ce qui s'est passé ? Bah Lenni m'a embrasser et il m'a tirer dessus. Je suis perdue c'est exactement la signification de l'amour on t'aime puis on souffre en te tirant dessus. Je ne sais plus ce que je dois faire avec Lenni, je veux pas lui avouer parce que je ne suis pas sûre des mes sentiments et encore moins briser notre amitié.
Sabrina : Écoute, tu devrais t'eloigner un peu, pour réfléchir à ça.
Moi : Je l'ignore un peu pour faire le vide mais surtout je suis déçu de lui...
Sabrina : Laisse le temps faire ma chérie.
Moi : Oui.
Je décide de faire un câlin à Sabrina, elle me soule comprends bien. Elle accepte mon étreinte, c'est sur cette acte que l'on a décidé de faire une photo souvenir (média)
Point de vue de Lenni
Je suis avec Carson, nous attendons les filles. Carson me parle de ma sœur s'appelle je n'écoute pas réel puisque que je pense à Lydia je ne comprends pas vraiment parce qu'à chaque fois que je viens vers elle, elle part et je ne sais pas ce que je lui ai fais. Est ce que c'est à cause de l'histoire tout à l'heure ? Est-ce qu'elle m'en veut ? Est ce qu'elle m'aime aussi ? Toutes ces questions me tournent dans la tête. Je n'ose même plus la regarder, mais je ne peux m'empêcher de la regarder, elle est si belle même le mot belle n'est pas assez bien pour elle.
Carson : Lenni ? Tu m'écoutes ?
Moi : Hein... Euh... Ouais...
Carson : Tu penses encore à Lydia?
Moi : Ouais... Je ne comprend pas pourquoi elle m'évite.
Carson : Tu lui a fais quoi ?
Moi : Rien...
Carson : Tu es sur ?
Moi : Je l'ai embrassée dans la partie du laser game.
Carson : sérieux ?
Moi : Oui et j'ai tirer sur elle.
Carson : A mais c'est pour ça qu'elle est pas bien.
Moi : Comment ça ?
Carson : Tu l'aimes Lenni, ne cherche pas.
Moi : Je ne l'aime pas c'est qu'une amie.
Carson : Qu'une amie ? Tu te fou de ma gueule ?
Moi : Non pourquoi je me foutrais de toi ?
Carson : Mais... Lenni, ça se voit !
Moi : Elle est belle, même le mot belle n'est pas assez pour lui dire. Elle est tellement gentille, son passé est peut-être dure mais maintenant je suis la et je vais l'aider. Lydia c'est une personne bien et je crois...
Carson : Et je crois que tu es amoureux de Lydia!
/////////////////
Coucou désolé ce chapitre est un peu court mais je ne n'arrive pas à trouver une suite, le prochain chapitre sera plus long promis merci de lire ma fiction 🤗❤️
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie tome 1
RandomJe suis dans un nouveau lycée où je ne connais personne, je suis perdue dans le couloir et je le voit lui.