Partie 5

111 4 2
                                    

Je suis assise sur le sol du balcon, Lenni vient me trouver, il s'assoit à côté de moi.

Lenni : Elle te manque ?

Moi : Oui, mais j'ai pris l'habitude, elle n'ai jamais la pour moi enfin si mais je ne passe plus de temps avec elle.

Lenni : Je sais ce que tu ressens, depuis que j'ai fais the voice et que j'ai sortie mon album bah je passe moins de temps avec ma maman aussi.

Moi : Je peux te faire un calin ?

Et sans qu'il dise quoi que ce soit, il me prend dans ses bras. Franchement je me sens bien dans ses bras, je le sert plus fort pour qu'il comprenne que j'avais vraiment envie d'un gros câlin.

Lenni : Tu as besoin d'un gros câlin ça se voit !

Je baisse la tête après mettre retirer de ses bras, il l'avait dit comme si j'étais en manque d'affection et ça m'a un peu blessé...

-________________-

Lenni : Non c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que tu as besoin de câlin pour te réconforter et t'inquiètes pas je suis comme toi.

Puis à la fin de sa phrase, il me prit dans ses bras une nouvelle fois. Nous restons dans cette position pendant un long moment, jusqu'à qu'il décide de se séparer de moi.

Lenni : On fait quoi maintenant ?

Moi : On mange ?

Lenni : Okay.

Moi : j'espère que tu as faim.

Lenni : Ça veut dire quoi ?

Moi : Tu aimes les pâtes ?

Lenni : Bah oui comme tout le monde, franchement je ne sais pas comment les gens font pour ne pas aimés les pâtes...

Moi : On est deux.

Je pars dans la cuisine pour faire des pâtes, je mets de l'eau dans la casserole et l'allume le gaz. Quand les bulles commencent à venir je met les pâtes dans la casserole et attend qu'elles cuissent. Pendant ce temps je vois Lenni qui me filme. J'en peux plus de ce gosse, il m'affiche partout.

Quand les pâtes sont prêtes, je met un passoire dans levier et verse les pâtes dedans, je passe un peu d'eau pour que les pâtes ne colles pas entre elles, je prend du beurre dans le frigo et coupe un bout pour le mettre dans la casserole. Quand mon action est faite, je remets les pâtes dans la casserole et y apporte sur la table après que j'ai mis la table.

Moi : A table !!

Lenni : Okay !

Je me lave les mains et pars m'asseoir, les places sont comme Ça :

Nous sommes face à face, je sers l'assiette de Lenni et lui redonne ensuite je me sers aussi.

Lenni : Ça te dis on fait un jeu en même temps ?

Moi : Oui pourquoi pas ?

Lenni : Genre quoi ?

Moi : Des questions ?

Lenni : Okay.

Moi : Commence !

Lenni : D'accord, avant tu étais où ?

Moi : J'habitais en France, plus précisément à Paris. Et toi ?

Lenni : J'habitais à Montréal et mes parents ont décidé de déménagés.

Moi : Okay. Tu as fais the voice en quelle année ?

Lenni : En 2015.

Moi : Okay.

Lenni : Ton sport préféré ?

Moi : La danse et l'équitation et toi ?

Lenni : La musculation, tu as déjà monté à cheval ?

Moi : Oui bien sur, ta chanson préférée ?

Lenni : Celle que j'ai écrit Don't Stop et toi ?

Moi : Ornella Tempesta Dingue.

Lenni : Okay.

Moi : Tu veux de la compote de ma grande mère ?

Lenni : Oui.

Moi : Okay.

Je lui apporte un bol avec la compote ainsi qu'une cuillère. Pendant ce temps je suis allée chercher du Nutella avec une assiette de crêpes.

Lenni : Tu es sérieuse ?

Moi : Ouais très !

Il me regarde avec un regard de chien battu, vous savez ce regard que vous faites pour avoir un quelque chose ? Et bien c'est le même regard. Et comme la plupart des personnes, j'ai craquer et je lui ai donné une crêpe, lui de son côté il me souris.

Lenni : Merci.

Moi : De rien.

A la fin du repas, je débarrasse la table et lave les assiettes, je sens deux mains se posées sur mes hanches. Qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce qu'il lui prend ?

Moi : Lenni, tu fais quoi là ?

Lenni : Bah je passe, ça se voit.

Moi : Ah okay.

Lenni : Pourquoi tu pensais à quoi ?

Moi : Rien.

Lenni : Okay.

Quand j'ai fini de faire la vaisselle, j'essuie tout et range tout dans le placard. Une fois que j'ai terminé, nous montons dans ma chambre. On continue à parler de tout et de rien.

Lenni : Et sinon tu sais si Sabrina est célibataire ?

Moi : Euh.. Oui pourquoi ?

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand il m'a dit ça, je me senti vraiment pas bien, j'essaie de le cacher, pourquoi veut-il savoir si Sabrina est célibataire ou pas ? Pourtant je ne l'aime pas, depuis qu'Enzo m'a volé tout ce que j'avais j'ai plus jamais su aimer, un bruit sonore me fait sortir de mes pensées, j'ai fait un bond de mon lit.

Moi : Je crois qu'il y a quelqu'un en bas.

Je sors le couteau suisse que mon père m'a donner en cas de cambriolage ou d'infraction comme ça. Je descend les escaliers et avance sûrement, quand je vois une ombre à 100 mètres de moi, je m'avance encore plus mais cette fois-ci avec de la peur...

Photo du média c'est un montage, le montage de @1GirlInLove

Nouvelle Vie tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant