Je sors le couteau suisse que mon père m'a donner en cas de cambriolage ou d'infraction comme ça. Je descend les escaliers et avance sûrement, quand je vois une ombre à 100 mètres de moi, je m'avance encore plus mais cette fois-ci avec de la peur...
____________________
Je suis à présent dans le salon, l'ombre se retourne et je vois que c'est mon père. Mais il est fou, il aurai pu me prévenir, je commençais à paniquer.
Moi : Papa ?
Papa : Oui ma chérie ?
Moi : Tu es rentré plus tôt ?
Papa : Oui, j'avais plus rien à faire, j'étais en avance.
Moi : J'ai eu peur, je pensais que c'était Daniel qui revenait.
Il s'approche de moi, me prend la tête entre ses mains et j'embrasse le front.
Papa : Il ne reviendra pas, si nous avions déménagé c'est justement pour ça ma chérie.
Moi : J'ai invité un ami, nous avions un devoir en commun et on doit le rendre pour la semaine prochaine.
Papa : D'accord, faites pas trop de bruit, je vais travailler aussi ma puce.
Moi : Okay.
Puis je remonte dans ma chambre pour prévenir Lenni que c'était que mon père.
Moi : Lenni, c'était juste mon père, il est rentré plutôt que prévu...
Lenni : Okay, je vais y aller alors...
Moi : Non reste stp...
Lenni : Non, ma mère m'a envoyé un message et je dois rentré..
Moi : Oh bah d'accord...
Lenni : Désolé.
Moi : Tu veux que je te raccompagne à la porte ?
Lenni : Non c'est bon t'inquiètes
Et il partit, je n'ai pas trop compris pourquoi il est partit mais bon si il devait rentrer chez lui c'était pas de sa faute. Je prend mon Phone est branche mes écouteurs, la musique s'est déclenchée à son tour, j'avais besoin d'écouter une musique plutôt triste ou un texte oral pour évacuer ma tristesse. Alors je vais sur YouTube et pars à la recherche d'une chanson. Je suis tombée sur ancienne chanson que j'aimais bien, je clique sur cette dernière qui se met en route à la suite. (média) A la fin de la chanson, je décide de faire appel à Hannah qui pourrait m'aider.
Appel téléphonique
Moi : Allô ?
Hannah : Oui ?
Moi : C'est Lydia
Hannah : Oui tu as un problème ?
Moi : J'ai besoin d'aide, est-ce que tu peux passer ?
Hannah : Oui attends je demande.
Moi : Okay
L'appel à été mis en attente
Pendant ce temps, je grifouillais des nom enfin son nom à lui, ainsi que le prénom de Lenni avec des cœurs brisés. N'allez pas vous imaginez des choses non je n'aime pas Lenni. C'est juste que cette soirée m'a perturbée un peu... Et il y a de quoi.
L'appel à été récupéré
Hannah : Ils ont dit oui, j'arrive je prend mes affaires et je viens
Moi : Okay.
Hannah : A et désolé pour tout à heure...
Moi : t'inquiètes pas c'est oublier ma belle.
Hannah : À toute.
Moi : À toute.
L'appel est terminé
Sur ce cahier, j'écris cette phrase :
Pourquoi l'amour détruit le bonheur ?
Je sens que les larmes me viennent, je les laissent sortir je n'ai pas la force de les essuier. J'ai même pas la force de me lever, je ne sais pas, je ne sais plus... Je sens que mon téléphone sonne, je le prends et l'allume.
Vous avez un message d'un numéro que vous connaissez pas.
+336********
Salut bébé ! Ça va ?
Je n'ai même pas pris le temps de répondre à cette connerie parce que je savais très bien qui c'était. Malheureusement il m'a renvoyé un message parce que mon téléphone s'est remis à sonner.
+336********
Je sais où tu es et si j'apprends que tu es de nouveau en couple, je m'occuperai de lui... 😈
Et c'est reparti pour un tour, les messages, les menaces de mort, si j'avais déménagé c'était pour que je recommence ma vie et non pour qu'elle s'aggrave. Il est tard et je suis fatiguée et puis Hannah va pas tarder à venir, je sèche mes larmes qui ont coulées et sort de ma chambre. Je vais jusqu'à la cuisine pour prendre des pop corns et les mettre dans le micro ondes pour les faire péter, quand ils ont tous péter je sors le paquet attend quelques minutes avant de l'ouvrir. Pendant ce temps je regarde si j'ai pas reçu un message d'Hannah, je n'ai rien reçu ni même un texto de Lenni pour me dire qu'il est bien arrivé chez lui. Je suis devant la porte de chez moi, je regarde une dernière fois mon téléphone. Puis j'ouvre la porte pour voir si Hannah est la, bien sur je voyais une voiture arrivée donc je suis rester dehors pour l'attendre.
Elle sort de la voiture et court pour me prendre dans les bras, elle a du le remarquer que ça n'allait pas.
Hannah : Qu'es-ce qui se passe ?
Moi : Lenni a eu un comportement un peu bizarre envers moi.
Hannah : Comment ça ?
Moi : Tout à l'heure, je fesais la vaisselle, et il a mit ses mains sur mes hanches. Puis tout a heure il m'a demandé si Sabrina était célibataire, j'ai ressentis comme de la jalousie alors que je le connais que depuis aujourd'hui, je ne sais pas ce qui c'est passé.
Hannah : Je vois, tu as eu le coup de foudre pour Lenni et il veut voir si tu l'aime.
Moi : Non, je ne peux pas.
Hannah : Et pourquoi ?
Moi : Je veux plus jamais tomber amoureuse.
Hannah : Mais tu le seras des centaines de fois même, tu ressentira pas la même chose que tu as ressenti pour X ou pour Y tu vois ce que je veux dire ?
Moi : Oui mais l'amour m'a anéantie des milliards de fois.
Hannah : Pareil.
Moi : Tu veux boire quelque chose ?
Hannah : Non merci c'est bon.
Moi : Je suis fatigué de ça, ça ne fait que commencer...
______________
C'est la fin de mon chapitre les amis, j'espère que la fiction vous plais. Comment vous trouvez le comportement de Lenni ?
Qui est ce qui a envoyé les messages à Lydia?
Lydia aura-t-elle eu le coup de foudre pour Lenni ?Média Hannah Baker et chanson d'Indila que j'aime bien, cette chanson m'a donnée beaucoup d'inspiration voilà. Alors les lenni-kimeuses vous avez hâtes d'être samedi et vous avez voté pour Lenni aujourd'hui ?
Gros bisous mes lenni-kimeuses adorées 😘❤️
.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie tome 1
RandomJe suis dans un nouveau lycée où je ne connais personne, je suis perdue dans le couloir et je le voit lui.