J'envoie un message à Sabrina pour savoir ce qu'elle fait.
Une fois qu'elle m'a répondu, je ferme mon cellulaire. Mets mes chaussures et écrit un mot pour mes parents pour pas qu'il s'inquiète quand il rentrons. Suite à ça, je prends les clés et sors de la maison je passe devant une épicerie de la ou j'achète des choses à grignoter avec Sabrina. Alors je prend des chips avec de l'Arizona en sachant qu'elle adore cette boisson ça lui fera plaisir. Je passe directement à la caisse pour payer (Logique) je sors du magasin et je pars en direction du parc de jeu. Je vois de loin Sabrina assise sur la balançoire, je me dépêche de la retrouver.
Sabrina : Salut !
Moi : Hey ! Ça va ?
Sabrina : Super et toi ?
Moi : Je vais bien aussi.
Sabrina : Tu as pris quoi à manger ?
Moi : Des sandwichs et du cola.
Sabrina : Ouiiii.
Moi : Lenni va bien ?
Sabrina : Oui, il est aussi en ville tu veux je lui demande de venir aussi.
Moi : Je... Euuh ouais si tu veux.
Sabrina : D'accord je l'appelle.
Moi : Okay je vais au toboggan.
Sabrina : Okay je te rejoins.
Je me lève et pars vers le toboggan, pourquoi je n'arrête pas de pensé à lui. Je serai tombée amoureuse de Lenni ? Je ne peux pas l'aimer je ne sais pas aimer.
Plus tard quand Sabrina avait fini son appel, elle revient vers moi pour me dire que qon frère va également venir au parc.
Sabrina : Et vous vous êtes reparlez l'autre jour ?
Moi : Oui bien sûr.
Sabrina : Et alors vous êtes ensemble ?
Moi : On a pas reparler de cette conversation.
Sabrina : Parce que j'aimerai bien que vous sortez ensemble.
Moi : Sabrina, écoutes, nous deux ça sera impossible. Il ne m'aimes pas comme je l'aime puis je ne sais pas aimer un garçon.
Sabrina : Mais avec Lenni tu vas apprendre à m'aimer ! Me dit elle avec un clin d'œil.
Je souris légèrement et j'entends un salut d'une voix d'homme, je me retourne et vois bien évidemment Lenni.
Lenni : Salut toi ! Me dit-il en souriant
Moi : Hey Len' !
Lenni : Ça va ma belle ? Toujours avec le sourire
Moi : Oui super ! Dis-je en rougissant.
Lenni : C'est cool alors ! Tu viens ? Me répond-il en souriant.
Moi : Oui j'arrive !
Je suis Lenni qui vas au toboggan, on monte dedans et je me met dans le toboggan. Sabrina est aussi venue, elle est en face de son frère Lenni.
Sabrina : Alors Lenni elle s'appelle comment ta crush ? Lui demande-t-elle en rigolant.
Lenni : Euhhh Sabrina.... Pas ici stp !
Sabrina : Et pourquoi ? Lydia doit être au courant !
Moi : Au courant qu'il est en couple ? Qu'il aime une fille ? Répliquais je énerver.
Sabrina : Lydia pourquoi tu t'énerve ?
Moi : Je ne m'énerve pas ! En parlant fort.
Sabrina : Lenni, il faut que tu lui dises maintenant. Sur ceux je vais vous laisser.
Je vois Sabrina qui descend du toboggan et je me retrouve seule avec Lenni. Je glisse du toboggan et commence à me mettre en boule. Je sens que Lenni est derrière moi, il me frotte le dos, les larmes commencèrent à se calmer.
Lenni : Heyy ! Ma belle pourquoi tu te met dans un état comme ça ?
Moi : Mais tu comprends donc pas ? Lui répondre dis en pleure
Lenni : Je ne vois pas
Moi : Lenni, je suis amoureuse de toi depuis que l'on s'est croisé dans le couloir, je t'aime depuis que tu m'a embrasser au laser game, Lenni je t'aime pour ce que ta personnalité, ta joie de vivre, ton humour à deux balles mais aussi je t'aime plus que tout.
Lenni :...
Moi : Mais je sais que tu n'as pas de sentim... Je fus coupé par Lenni qui a sécher mes larmes avant de m'embrasser.
Lenni : Je t'aime ! Lydia!
Moi : Moi aussi je t'aime Lenni.
Il me prend les joues et m'embrasse une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie tome 1
RandomJe suis dans un nouveau lycée où je ne connais personne, je suis perdue dans le couloir et je le voit lui.