Les cours viennent de terminer, il est à présent, il est 12:00 et je suis dans la cours pour attendre que ça soit aux lycéens de mangés. Je suis avec Sabrina et Anaëlle, Anaëlle va un peu plus loin et je me retrouve avec Sabrina.
Moi : Lenni, hier m'a demandé quelques chose à ton sujet.
Sabrina : A bon le quel ?
Moi : Il m'a demandé si tu étais en couple ?
Sabrina : Tu lui as dit quoi ?
Moi : Bah non que tu étais célibataire, à mon avis, il a des sentiments pour toi.
Sabrina s'est mis à rire, je la regarde comme si j'avais dis une connerie, elle ne pouvais plus s'arrêter.
Moi : J'ai dis une connerie ?
Sabrina : Oui une grosse connerie, Lenni ne peux pas m'aimer mdr
Moi : Ah bon et pourquoi pas ?
Sabrina : Bah non, c'est mon frère.
La regarde attentivement, pour essayer de voir la ressemblances qu'il y a entre eux mais maintenant qu'elle le dit, il y a une légère ressemblance.
Moi : Jamais j'aurais pu croire ça, tu m'as pas choqué, tu m'as je ne sais pas comment dire. Tu m'as laissée sans mots, mais maintenant que tu l'as dis bah je vois un peu une ressemblance.
Sabrina : Haha désolé, j'aurais du te le dire, je suis la sœur de Lenni voilà désolé.
Moi : C'est rien t'inquiètes, c'est juste que ça m'a laisser sans mot.
Sabrina : On va mangés ? J'ai faim
Moi : Pareil aller on y va ?
Sabrina : Ouiiii
On se lève, prend nos sacs et on les posent vers la queue du self. On prend nos cartes et on continues de parler.
Sabrina : J'ai une question ?
Moi : Oui ?
Sabrina : Tu pensais que j'aimais Lenni ?
Moi : Euh... Bah je ne sais pas.
Sabrina : Non, je ne l'aime pas vu que c'est mon frère et j'aime quelqu'un d'autre.
Moi : À oui et qui ?
Sabrina : Haha.
Moi : Dis !!
Sabrina : Non.
Moi : D'accord je vais pas te forcé, si tu veux pas dire, tu dis pas.
Sabrina : Désolé.
Moi : C'est rien t'inquiètes.
Sabrina : Et toi ?
Moi : Et moi quoi ?
Sabrina : Tu as un chéri ?
Moi : Euh... Non.
Sabrina : Aller dis.
Moi : Bah, je trouve juste beau un gars c'est tout.
Sabrina : Ah je vois, il est plutôt moyen de taille, il a un accent particulier ?
Moi : Oui.
Sabrina : Il s'appelle pas Lenni-kim ?
Moi : *petit rire de gênance*
Sabrina : C'est lui ?
Je ne réponds rien, je la regarde simplement. Je pense qu'elle a deviné que c'était lui, mais je ne l'aime pas.
Sabrina : Tu vas sortir avec ?
Moi : Moins fort, non je le l'aime pas. C'est qu'un ami.
Sabrina : Pour l'instant mais après on sait pas.
Moi : Il y aura pas de après...
? : Ouais il y aura pas de après...
Cette voix je la reconnais, c'est celle de Lenni.
Moi : Tu sais de quoi on parle ?
Lenni : Non mais tu vas me le dire.
Sabrina : Elle me parlais de son idole.
Moi : Oui.
On avançons de la file jusqu'à y rentrer. Lenni frôle ma main, mon cœur a failli louper un battement. Il me regarde, sourit et avance. Une fois que ayons badger nos cartes on prend nos plateaux et on prend ce qu'il y a, donc je vais quand même vous dire ce qu'on mange.
Entrée : Velouté potiron et croûtons Viande et Légumes : Foie de veau, vinaigre balsamique Flan de carottes au gingembre
Fruits : ClémentinesNous cherchons une table sur la quelle on pourrai manger, on en trouve une qui est vers des fenêtres, je pose mon plateau. Donc les places sont : Sabrina en face de Lenni et Lenni à côté de moi et j'ai en face de moi Anaëlle qui est venue quand même. Lenni à insisté pour que je m'assois à côté de lui, j'ai donc fini par céder. Quand nous avons fini de manger, on sort après avoir poser nos plateaux sur le tapis roulant.
____________________
Heyy voici le chapitre 8 désolé il est cours comme chapitre et merdique mais j'avais pas d' inspiration et je voulais vraiment publier donc voilà demain le chapitre 9 sera plus long promis. Merci pour les vues je vous aimes fort ❤️Média montage que j'ai fais pour Lenni.
Lenni le frère de Sabrina ?
Comment vous trouvez cette révélation ?
Vous pensez quoi du rapprochement entre Charlye et Lenni ?
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie tome 1
RandomJe suis dans un nouveau lycée où je ne connais personne, je suis perdue dans le couloir et je le voit lui.