Ça fait environ 1 semaine que je suis à Séoul. Aujourd'hui je vais devoir commencer mes recherches.
Je sors mon ordinateur portable et l'allume. Une fois fait, je vais sur Internet pour trouver l'équivalent des Pages Jaunes pour la Corée du Sud.
Quand je cherche le nom de mes parents une dixaine de résultats s'affichent pour chacun mais aucun ne donne la même adresse.
Je prends le numéro de chacun et appelle le premier.
- Allô ?
- Hum, oui bonjour ! Je-
- Je n'ai rien a acheté, au re-
- Non attendez ! Je ne veux rien vous vendre. Je... je cherche mes vrais parents. Alors j'aimerai vous poser une question.
- Allez-y.
- Connaissez vous une certaines Kim HaNeul ?
- Non désolé.
- Oh... tant pis. Merci au revoir.
- Bonne chance au revoir.
Je raccroche. Je sens que ça ne sera pas forcément simple.
Je n'ai pas le temps de composer le nouveaux numéro que mon téléphone sonne. Nehla.
Je décroche dès que je vois son nom.
- Heyy !
- Nehla ! Ça me fait plaisir de t'entendre.
- Moi aussi ! Alors ?
- Pour l'instant je trouve rien, mais j'ai eu le temps d'appeler juste une personne...
- Oh...
- Et toi, tout se passe bien en France ?
- Oui, mon frère est reparti... Au lycée tout le monde me pose des questions sur toi...
- Ah oui ? Ils disent quoi ?
- Ils me demandent où tu es, pourquoi tu es parti, avant que tu partes, personne ne s'intéressait à toi et tout à coup ils s'inquiètent...
- Laisse les crever... C'est qu'une bande d'hypocrites...
- Mouai... Je vais te laisser continuer tes recherches.
- Ok, merci, à plus !
Je regarde l'heure et constate qu'il est vingt heure. Je troque mon survêtement et mon tee-shirt avec un jean slim noir, une chemise bleue ciel et je mets un petit gilet bordeaux. Je mets des chaussures à talon, prends mes clés et sors de ma chambre.
Je marche quelques minutes pour atteindre le premier supermarché près de mon appart, car oui, je me suis acheté un appartement, ou du moins, je le loue. Dans trois jours, j'aurai une colocataire. Cela veut dire que mes recherches avanceront moins vite, alors je me dépêche de trouver la moindre information.
Alors que je m'approche du magasin, je vois un petit groupe de personnes bien distinct qui marche ensemble. Ils sont tous habillés en noir avec une casquette, une capuche et un masque. Je croise rapidement le regard de l'un d'eux mais je me fais soudainement tirée dans une petite ruelle. Une personne me tient fermement les bras et soutiens sa main sur ma bouche pour ne pas que je parle. J'arrive tout de même à sortir un son mais pas assez fort pour être audible. J'entends la personne se rapprocher de mon oreille.
- Alors ma grande, tu te promène seule dans cette si grande ville de Séoul, grande mais aussi dangereuse.
Il lâche un rire mauvais. Je sens ses mains baladeuses passer sur mon corps. Son bras qui tenait les miens descend pour caresser l'intérieur de mes cuisses. Je l'entends baisser ma braguette et déboutonner mon jean pour passer sa main à l'intérieur et appuyer fermement sur mon entre jambe, ce qui me fais bouger violemment. Mais ça ne suffit à le faire me relâcher.
- Ça te fait de l'effet, hein p'tite pute...
Il appuie plus fermement sur ma partie en prononçant le dernier mot.
- Dit le salope ! Dit que ça te fait du bien...
Quand il enlève la main de mon jean, je pense que c'est finis, mais loin de là... il passe sa main dans ma culotte et fait rentrer directement deux doigts en moi ce qui me fait mal. Sous la douleur je crie légèrement, ce qui le rend moins aimable.
- Ferme ta gueule p'tite pute ! Je vais te baiser, te baiser et encore te baiser, à force de te baiser tu vas t'y habitué et tu vas m'en redemander p'tite salope. Pas vrai ? Répond ! Pas vrai ?!
Il prend de sa main libre fermement ma gorge, ce qui coupe ma respiration. Etpour ne rien arranger, il commence les vas et viens de ses doigts très brutalement.
- Ou...Oui...
Cette fois-ci je pleure bel et bien. Je suis en train de me faire violer en pleine rue. J'entends un bruit de fermeture éclair et mon pantalon se baisse. Alors qu'il a ses doigts dans mon vagin il me pénètre violemment par derrière.
Mais soudain plusieurs voix fortes se font entendre pour l'arrêter. J'ouvre les yeux, rouge de honte et aperçois...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
안녕 !
Je sais que ce chapitre a tarder mais je l'ai fait assez long par rapport à d'habitude (801 mots).
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Dites moi ce que vous en pensez, ça me fait extrêmement plaisir.
Selon vous, qu'a-t-elle vu ?
La scène de viol est-elle trop choquante selon vous ?
Merci de me lire.
사랑해~
안녕 !
VOUS LISEZ
Always Us
AdventureSully, jeune fille de 16 ans, découvre qu'on lui a menti toute sa vie. L'adolescente s'est faite adopter à l'âge de 4 ans. Elle va donc chercher à retrouver ses vrais parents. Grâce à une piste fiable et sûre, elle part pour le pays de la kpop. Elle...