28.

9 1 5
                                    

Mark m'ouvre la porte d'un petit restaurant français, je souris  légèrement en repensant à ma sœur et à l'accident de mes parents. J'entre et hume le parfum des plats qui me rappellent mon pays. On s'installe à une table et un serveur français nous donne une carte.

- Bonjour ! Bienvenue dans notre restaurant français, souhaitez vous commander l'apéritif avant de manger ?

Je regarde Mark qui hoche la tête. Et demande une bouteille de soju.

- Non, on va plutôt prendre deux monacos.

- Très bien, je vous apporte ça tout de suite.

Mark me regarde

- Tu me fais confiance ?

Il hausse les épaules.

- Vu ce que tu manges et ce que tu bois, je sais pas trop...

- T'es sérieux ? T'inquiètes !

Le serveur nous apporte nos boissons et on commande nos plats. Mark l'observe, dubitatif, et il remonte son regard brun vers le mien. Je lui souris et bois une gorgée. Il fait de même pendant que je le fixe en attendant une réaction.

- Mouais ça va.

- "Mouais ça va." ?! T'es sérieux ? C'est super bon, c'est le seul alcool que mes parents m'autorisaient.

Nos plats arrivent et on finit le repas tranquillement. Mark va payer à la caisse et on sort du restaurant.

Je vois une silhouette au loin courir vers nous. Je n'ai pas le temps de voir qui c'est avant qu'il ne nous prenne dans ses bras.

- Vous m'avez manqué.

Always UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant