La partie d'action ou vérité est terminée.
Mark, Yugyeom et Jackson partent en cuisine préparer le repas. Pendant ce temps, pour éviter de cramer l'appartement, je ne touche à rien et je retourne dans la chambre que je partage avec Jinyoung. Je sors un livre, que j'avais pris dans ma chambre avant de partir, puis je m'installe sur le lit pour le lire.Chacun retourne à sa chambre. Être partie m'a fait découvrir les six hommes avec qui je vais vivre pour l'instant.
Je pense essayer trouver du travail les prochains jours, histoire de gagner un peu d'argent pour survivre un minimum en Corée.
Avant de me coucher, je pense à ma dure journée de demain. Je vais devoir trouver du travail mis avant ça, il faut que j'appelle ma sœur. La panique regagne mon cœur, j'espère que rien de mal ne leur est arrivé, même si ce n'est plus ma famille, je n'en viens pas à leur souhaiter la mort. La voix de Jinyoung me sort de mes pensées :- Bonne nuit !
- À toi aussi !
Je ferme les yeux et me laisse porter dans les bras de Morphée.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hey !
Je sais c'est vraiment un chapitre court et nul, mais c'est une sorte de transition...
- Dis la vérité slp.
Bon ok, j'avais aucune inspi et j'ai préféré vous sortir un chapitre court et plutôt qu'un chapitre long et merdique...
J'espère je ça vous a quand même plu, et je suis en train de me dire que je devrais réécrire un chapitre avec le maximum de fautes possible pour faire souffrir les yeux car oui, je suis une sadique 😂
Je suis désolée ensuite pour le retard... Mais maintenant que je suis en vacances je vais essayer d'écrire.
Je vous écris en parallèle une autre histoire où les chapitres seront déjà écrit et auront juste besoin d'être sorti 😊 Je pense vous la sortir une fois cette histoire finis, si je trouverais jamais de fin, je laisserai peut-être quelqu'un la finir à ma place 😅
Bref je vous laisse, gros bisous baveux sur votre fesse droite.
VOUS LISEZ
Always Us
AdventureSully, jeune fille de 16 ans, découvre qu'on lui a menti toute sa vie. L'adolescente s'est faite adopter à l'âge de 4 ans. Elle va donc chercher à retrouver ses vrais parents. Grâce à une piste fiable et sûre, elle part pour le pays de la kpop. Elle...