10.

41 1 0
                                    

Je me réveille dans une pièce aux murs blancs froids. J'entends des bruits de machines et je sens une petite douleur au niveau de mon avant-bras. Je tente de me relever mais une douleur énorme à la tête me convainc à me stopper. J'entends vaguement une voix à mes cotés, puis une deuxième et une troisième. J'ouvre et referme mes yeux pour voir leur visages avec plus de netteté. Leur voix deviennent de plus en plus claires. Un d'eux m'aide à me relever.

- Tu te sens bien ? demande Mark.

- On a eu peur quand on t'a vu tomber. dit Yugyeom.

- Ça va, je vais bien.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'était qui au téléphone ? me demande Youngjae.

- C'était ma "sœur", j'imite les guillemets avec mes doigts. Mes parents ont eu un accident de voiture. dis-je.

- Je suis désolé... dis Mark.

- Je vais chercher un médecin pour lui dire que tu es réveiller. me préviens Yugyeom.

Le garçon sort de la pièce. J'attrape mon téléphone et l'allume. Je reçois ensuite une tonne de notifications mais je le mets vite en veille car le médecin arrive.

- Comment vous sentez-vous ? me demande-t-il.

- J'ai un peu mal à la tête mais sinon tout va bien.

- Très bien, vous pourrez rentrez chez vous aujourd'hui, prenez quelque chose pour la tête assez régulièrement, 2 à 3 fois par jour serais bien, pendant 3 à 4 jour, tout dépendra de l'intensité de votre douleur. On va vous apporter vos affaires.

Je hoche la tête. Le médecin sort de la chambre et je reprends mon téléphone. Je vois un message de ma sœur. Je l'ouvre :

«Salut. Je ne sais pas pourquoi mais notre appel a coupé. Bref, j'ai une annonce à te faire, ce serai mieux de te le dire par appel mais je n'en ai pas le courage. Quand tu auras reçu ce message, dis-le moi, je t'enverrai les résultats.»

J'ai peur de recevoir les résultats alors je ne réponds pas tout de suite.

Une infirmière entre avec mes affaires alors j'éteins mon téléphone et les garçons sortent. Elle enlève ma perfusion puis ressort. Je m'habille donc tranquillement.

Une fois fait, je sors de la chambre et rejoins les garçons, puis nous allons à l'accueil pour régler les papiers de sortie. Les garçons m'emmènent dans un van avec sans doute leur chauffeur. Je leur donne l'adresse de mon hôtel.

- On ne t'emmène pas à ton hôtel, me dit Mark, on t'emmène chez nous, tu ne peux pas vivre à  l'hôtel indéfiniment. Il est tard, demain on ira chercher tes affaires là-bas. Quand tu trouveras un endroit pour vivre, sauf un hôtel bien sûr, tu partiras de chez nous. Pas avant.

J'allais riposter mais il me coupe à nouveau.

- C'est un ordre.

Je m'avoue vaincue.

- D'accord...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
안녕 !

Alors ! Chapitre plus long que la dernière, il n'y a pas beaucoup d'action... J'arrive en retard mais attention, j'ai profité de ce moment sans Wattpad pour remonter ma moyenne ! De 10, je suis passée à 12 !

M'enfin je suis quand même désolée de ne pas avoir donner de signe de vie... Donc maintenant si il y a un seul problème qui m'empêche de poster, je vous préviendrai.

Dites moi ce que vous en avez pensé.

사랑해~
안녕 !

Always UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant