Chemin de traverse

49 1 0
                                    

Rose se promène dans la foule de sorciers qui achètent et qui vendent leurs marchandises.

Mélodie dans un magasin de sucreries regarde les tonnes de bonbons s'offrant à elle.

Albus tourne dans un magasin d'animaux juste pour y jeter un œil, sa curiosité lui est amené là.

Tandis que Scorpius est à Gringotts.

Rose entre dans un magasin d'accessoires pour l'école et regarde les plumes.

Mélodie sortant du magasin de bonbons ce déplace vers le magasin de livre scolaire.

Albus ne sait pas top ou aller, donc il sort du magasin d'animaux et décide d'aller sur le chemin.

En-dehors de Gringotts, après avoir pris de son argent, Scorpius se dirige vers les magasins. Il s'est dit qu'il entrera dans l'un seulement s'il trouvait un truc qui l'attirerait.

Lorsque la rouquine est dans l'entrée du magasin pour aller à la librairie, Mélodie la voit et crie son nom.

Malheureusement, le bruitage est trop fort et celle-là ne l'entend pas.

Albus pas très loin de la librairie entendit les cries de quelqu'un et se rapprocha.

Quant à Scorpius une tignasse rousse flamboyante attire son attention. Il décide d'aller vers cette direction. En entend «Rose», il essaye de se rapprocher un peu plus rapidement, puis à son tour appel Rose.

Troisième année à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant