À la St-Valentin

42 0 0
                                    

En après-midi, dans la cour de de l'école, Rose marche d'un pas rapide, vers ses ami. Nous voyons bien, sur ses trait de son visage, qu'elle n'est pas contente, elle est frustrée.

-Wooow! Rose! Dit Albus à sa cousine.
-Ça va? Interrogé Mélodie.
-Que c'est-il Passé! Dit le dernier.

Rose s'assoit à la table avec eux, les bras croisés et le dos courbé.

-J'aïe lorsque les personnes me donne des roses. Ce n'est pas parce que je m'appelle ainsi que j'aime les roses! Dit-elles marabout.
-... Les trois étonnés, Mélodie était sur qu'elle aimait cette fleur, quant aux garçons eux, ne l'avait même pas pensée.
-Et sa m'énerve! Rajoute la rouquine.

Pensées à Scorpius)
Même si elle est de cette humeur, elle est toujours aussi belle...peut importe je l'a trouve belle...Bon ben, maintenant, puisque je sais qu'elle n'aime pas les roses, il ne faudrait pas que je fasse cette erreur que tant de gens font...surtout que c'est la St-Valentin

-En fait, c'est une fête que t'aime moins...à cause de sa? Interroge Scorpius.
-Oui un peut... Ma fête favorite est Noël.

Pensées à Rose)
La famille, les bon repas, les cadeaux, la magie...l'atmosphère qui règne et l'amour... c'est fantastique...

-Moi aussi! Ce n'est pas à cause des cadeaux! Dit Albus précipité aux autres lorsqu'il dit sa dernière phrase.
-Il y a la famille...ajoute Mélodie.
-Et la magie de Noël. Réplique Rose.

Pendant que ces 4 amis parlent un élève de Gryffondor s'approche de leur table avec un bouquet de roses à la main.

-Je pense que ta un admirateur...! Dit la Serdaigle en biaisant son amie.

Rose tourne les yeux et sa ce voit qu'elle n'est pas amusée. Les garçons regardent l'élève qui s'approche et se regardent par la suite. La même idée leur traverse la tête, ils se lèvent et se placent devant une Rose voulant savoir ce qu'ils font. D'un geste de main les deux Serpentard stop l'élève.

-Je veux passer!
-Non! Disent en chœurs les deux garçons.
-Vous n'êtes pas des gardes du corps, donc laisser moi! Le garçon ce tasse et Scorpius et Albus se tasse pour ne pas le laisser passer.

Rose voyant son cousin et son ami qui essaient de l'aider elle sourit et en regardant l'élève qui essaie de passer rie. En entendant le rire de Rose, Scorpius devenait de plus en plus amoureux.

Pensées à Scorpius)
Je pourrais l'entendre rire tout le temps...elle est si attachante et si gentille...je pourrais en dire long sur cette belle personne...

•••

Après une journée chargé de fleurs, le quatuor s'en vont chacun de leur côté à leur dortoir.

Troisième année à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant