-J'ai remarqué que vous avez grandie vous deux! Lâche Mélodie à Albus et Scorpius.
-Ouais je pense que l'été ma fait poussé! Répond Albus heureux.Scorpius dans ses pensées n'avait pas écouté la remarque de Mélodie.
-Qu'as-tu dis?
-Que toi et Albus avez grandie!
-Ah...Euh...oui!Rose se met à rire. Comme bizarrement Scorpius se sent étrange. Quelque chose de plus fort que la première et deuxième année, quelque chose de positif ou négatif?
Pensées à Rose)
C'est la toute première fois que je le vois aussi pensif que ça. Sa lui donne un autre côté que je ne connais pas, mais ça lui va bien, rien de négatif...Mais voyons! Arrête un peut avec ces pensées!Scorpius regardez Rose rire tout comme les deux autres.
Pensées à Scorpius)
Son rire...Son sourire...Sa bonne humeur...Difficile de comprendre ce qu'il m'arrive, mais... on dirait que ça m'attire...Non c'est faut. Je me trompe complètement! Ce n'est pas un "on dirait" c'est un "Elle m'attire". Je suis sous le charme de Rose Granger-Weasley, voilà! Sa s'explique...!Rose cesse de rire, Scorpius l'a regarde toujours avec des yeux doux.
-Bon nous devrions traverser le mus pour arrivé à la plateforme 9 3/4 aussi non on manquera notre train! Lance Albus aux autres.
Mélodie Hoche de la tête et le groupe traversa le mur.
•••
Dans le train, pour la première fois les amis s'assoient tous ensemble et Non 2 par 2.
Après le long trajet en tain jusqu'au château, les 4 suivent comme à l'habitude Hagrid un petit bout et se séparent des plus jeunes. Un diligence sans que rien la tire, arrive.•••
Après un bon festin les 4 amis se rejoint à la porte de la grande salle.
-Alors...nous pourrions allez ailleurs? Proposa Mélodie.
-D'accord allons se promène un peut, dehors! Répond Albus.Alors les 4 amis se mettent en marchent vers l'extérieur du château.
VOUS LISEZ
Troisième année à Poudlard
FanficCette année les 4 amis ce rapprochent plus que les années précédentes d'une personne. Cela à commencer lorsqu'ils ont voulu prendre une marche à l'extérieur de l'école...