Fin de l'année de la Troisième

43 0 0
                                    

-Encore une autres annelé de passé! Disent les filles.
-Ouais! Répondent les 2 autres.
-Vous allez me manquer! S'exclame Mélodie.

Rose a les larmes aux yeux. Habituellement les émotions ne paraissent pas trop. Scorpius remarque une goutte qui roule sur la joue à Rose.

-Tu pleures, Rose!? Annonce-t-il.

Tout d'un coup Albus se retourne brusquement tout comme Mélodie, tout d un surpris.

-Non Non! Dit la Gryffondor en regardant ailleurs tout en essuyant ses larmes. Mais ces coquines continuent de couleur. Scorpius se tourne vers Rose, puis d'un geste essuie les larmes. En observant le Serpentard elle rougit.

-Bon, nous on y va! Dit Albus gêné par cet instant et amène Mélodie avec lui.

Les deux autres ne semblent pas les avoir écouter.

Pensées à Rose)
Il n'est pas une personne détestable. Il est gentil...je pense qu'une porte de mon cœur s'est ouverte...

Puis Rose sourit. Scorpius ne peut s'empêcher de sourire à lion tour.

Pensées à Scorpius)
Je trouvais que la tristesse ne lui faisait pas. C'est une fille joyeuse et non malheureuse...donc j'ai essuyé ses larmes...

Puis les deux derniers montent dans le train et trouvent Albus et Mélodie et s'assoient avec eux.

Pensées à Albus)
Si seulement je pouvais lui envoyé un message mentale... je lui dirais: «T'es un romantique, voilà ce que tu es, mon ami. Rose t'apprécie, elle t'aime...Excuse je me suis trompé pour le "t'apprécie"».

Et voilà une année de terminé.

Le bal de Noël est le prochain qui suivra...

Troisième année à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant