Double Noir

3.8K 229 63
                                    

C'est depuis ce jour.

Nous nous connaissions depuis que nous sommes enfants, bien que nous nous étions jamais vraiment parlé. Il m'adressait parfois la parole, mais sans plus. C'était le disciple de Mori, et j'étais celui de Kouyou.

Grande sœur Kouyou me racontait parfois quelques histoires sur Mori qui adorait prendre des enfants sous son aile. Car, en plus du jeune brun, il avait celui que l'on surnommait Q. Kouyou m'a dit qu'ils avaient tout les deux des pouvoirs très impressionnants, et allaient sans doute finir partenaires.

Mais ce fut seulement quelques années plus tard que Q finit hors de contrôle, le jeune adolescent qu'il était a dû sceller la porte qui gardait l'enfant incontrôlable.

J'étais toujours hors de toutes ces histoires sombres. Kouyou m'a toujours dit que la lumière n'est pas à voir mais je n'avais pas non plus envie de me mêler d'histoires avec Mori.

Peu après, le patron de l'époque fut déclaré mort, et Mori lui succéda. J'aperçu le jeune garçon lors de la cérémonie, il n'avait pas l'air dans son assiette. Mais lorsque je voulus aller lui demander pourquoi, Kouyou m'arrêta.

  « Il vaut mieux le laisser seul. »  

Je l'ai toujours observé de loin, et je n'ai jamais connu son nom.

Jusqu'à ce fameux jour, où je venais de fêter mes 15 ans.

   « Chuuya, voici Dazai, vous allez être partenaire à présent. »   

Ce jour, que je n'oublierai jamais. 

 Je clignais des yeux, je ne savais quoi dire. Le regard de Dazai était vide et pesait sur moi.

    « Eh bien, enchanté. Moi c'est Chuuya Nakahara. »    

J'ai pris la parole en premier, il sembla surpris mais enchaîna avec une voix enfantine.

    « Enchanté, Nakahara-kun! Moi c'est Dazai, Osamu Dazai. »

Ce jour où ce surnom nous a été donné. 

Je lui souris amicalement, content d'enfin le rencontrer. Même si je fus surpris qu'il soit mon partenaire, je ne suis pas déçu.

Double Noir.

-

Le crépuscule pointait. J'étais frustré de devoir attendre aussi longtemps pour frapper, mais c'était une organisation trop puissante pour attendre le plein jour.

    « Oi, Dazai, et si on y allait? »    

Il hocha la tête que non, je sentis les nerfs revenir. Depuis que cet imbécile était un des cinq capitaines de la mafia, il m'irritait de plus en plus à donner des ordres. Plus jeune capitaine de la mafia, mon cul! C'est parce que tu as été élevé par Mori.

Malgré mon mécontentement, j'ai toujours su que Dazai était quelqu'un de doué. Je savais qu'il méritait ce titre. Mais, dans tout cela je ne l'ai jamais totalement cerné. Il adore m'énerver pour son petit amusement personnel, mais il reste la plupart du temps sérieux et parfois il se met à parler seul. Il est vraiment flippant.

Il remarqua que je le regardait et se mis à me fixer.

    « T'as un problème? 

-Tu sais que tu es beau quand tu rougis. »    

Je sursautais et cacha mes joues. Il avait parlé de sa manière enfantine habituelle en me souriant tel un imbécile. Bon sang, je vais le tuer.

    « Bon, allons-y. Chuuya. »   

 Je le suivis dans l'infiltration dans leur QG. Dazai était doué pour cela. Il est doué pour plein de choses bien qu'il ai ses défauts. Par exemple, il n'a jamais été très bon en combat rapproché. Dans notre partenaria, j'étais plutôt les mains, et lui le cerveau.

    « Je te laisse poursuivre Chuuya.

-Hein? Pourquoi?

-Je suis trop grand.»    

Dans ma rage, je le frappais de toute mes forces. Mais il esquiva.

Il n'avait pas  tord, pourtant, le chemin que nous prenions était devenu trop étroit, et j'étais le seul à pourvoir m'y filer.

    « Et toi, que feras-tu? 

-Rien de spécial. »    

Il sourit malicieusement. Je connaissais ce sourire, mais je ne dis rien de plus.

    « Et quand tu entendras mon signal, active la stratégie Pluie Derrière Le Treillis.»    

J'acceptai sans dérision, et me dirigeait vers le petit chemin alors que Dazai disparaissait de ma vue.

Que va-t-il encore faire?

J'étais rentré en plein dans leurs dortoirs, des milliers de gardes dormaient à points fermés. Je cherchais Dazai du regard, sans succès.

Il m'attend sans doute dans la salle principale.

J'entendis alors un "toc" venant d'une fenêtre à côté de moi.

Dazai?!

Cet imbécile se tenait à l'envers d'un arbre devant la fenêtre. Je l'ouvris sans un bruit.

    « C'est ça ton signal?! 

-Non, je me suis coincé les pieds, aide moi s'il te plaît. Je vais mourir sinon.

-Ce n'est pas ce que tu souhaitais dans cet arbre?

-Si.

-Tu pourrais le nier un peu. Tu es désespérant. »    

Je soupirais bruyamment et me dirigeai vers la fenêtre.

    « Attention, Chuuya! »    

J'eus à peine le temps de réagir, que je vis noir. La voix de Dazai criant mon nom sembla s'effacer.

Voilà la suite que j'ai pu écrire en un jour seulement, j'ai profité de mon temps libre mais j'ai eu ma rentrée adj donc encore une fois les chapitres risquent d'êtres un peu plus espacés ;_;

Comme vous l'aurez compris je l'espère, c'est un "retour aux sources" un peu comme au début de la saison 2 de bsd, où on nous raconte l'histoire avec Odasaku. Et J'ADORE les retours aux sources bszjbsh ça me donne un max d'inspiration ça je ne peux m'arrêter mais ici c'est bien pour le suspense xdggdshh sinon 800 mots j'espère que ça va hxdhbs

J'espère que vous aussi vous aimez, faites moi savoir vos avis. Il y aura environs trois chapitres "retour aux sources" :3

La déchéance d'un homme | SoukokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant