Chapitre 4

134 15 1
                                    

*Flashback*
 
Pénélope-Maëlle arriva dans la cour école avec un grand sourire. Elle adorait y aller. C'était son moment préférer de la journée.

Elle arriva en classe et elle alla s'assoir. Les regarda était déjà vers elle. Les autres élevèrent n'étaient pas très enthousiaste avec PM. Ils la trouvaient....pas assez normals.

Elle était une personne très joyeuse, mais avec un côté sombre. Certain de ses paroles choquaient le prof et même les élèves surtout à cause de son âge.

Le soir, elle rentrait malheureusement chez elle. Ses parents n'étaient pas les plus gentil. Rare était les moments qu'elle passait avec eux et qu'ils étaient gentil.

Son père n'existait pas à la frapper ou meme tripoter. Une chance sa mère était là pour l'arrêter avant qu'il allait trop loins.

Heureusement ou malheureusement, ses parents sont morts d'une overdose. Pénélope-Maëlle resta enfermer dans la maison plusieurs jour avec les cadavres de ses parents.

Après que la voisine aille découvert la jeune fille seul, elle la prise sous son aile. P.M s'attacha rapidement à cette femme. Elle commença aussi à developer des troubles de la personnalité. En fait, elle développa deux autres personnalités, l'une appeler Pénélope qui était douce, gentille et aimable  et l'autre Maëlle, une jeune qui était méchante, sadique et gloque.

La vielle dame l'accepta quand même. Elle accepta les trois personne même si elles étaient dans un seul corps. Les trois jeunes filles aimaient aussi la dame. C'était comme leurs grand-mère.

Malheureusement se fut son tour de monter au paradis. Pour P.M, c'était trop tôt. Elle aurait dû rester plus longtemps.

Alors P.M parti en appartement seul ne voulant pas être mise dans une autre famille comme ça.

Elle viva seul avec ses deux autre personnalité.

*Flashback*

Don't cry, I love you all Où les histoires vivent. Découvrez maintenant