21 Mai:
•PV Jimin•
Je me réveillai avec P.M dans mes bras. Elle était vraiment mignonne comme ça. Je jouais doucement dans ses cheveux. Je souris bêtement en pensant à hier. Je lui avais avouer mes sentiments et elle les avait accepter. J'espère que les deux autre vont aussi les accepter. Je ne voudrais pas la voir avec un autre mec que moi.
Je lui donnai un bec sur le froid avant de me lever et d'aller au toilette. Je fis se que j'avais à faire avant d'aller dans la cuisine pour préparer quelque chose à manger. Pendant que je faisait à manger quelqu'un sauta sur mon dos. Je me tournais pour voir une Pénélope-Maëlle toute heureuse.
Jimin: Salut ma belle
Je l'embrassai doucement avant de reporter mon attention sur le bacon qui était entrain de cuire.
P.M: Salut
Jimin: Tu es heureuse aujourd'hui
P.M: Oui..
Jimin: Maëlle ?
P.M: Oui?
Jimin: On fais quelque jour aujourd'hui?
P.M: Si ça implique le lit et pas de vêtement je suis d'accordJe rougis un peu. Je ne pensais pas vraiment à ça...
Jimin: J-Je pensais plus à aller se promener...ou quelque chose comme ça ..
P.M: Oh...d'accord quand même, mais seulement si on va où je veux
Jimin: d'accord
P.M: Je vais m'habillerElle parti comme ça pendant que je finis notre déjeuner. Je mis assiettes sur la table et elle revient avec une robe rose fleurie. Je lui souris. Elle était super belle comme ça. Je me levai pour l'embrasser.
Jimin: Tu es superbe Pénélope
P.M: M-Merci..je ne savais pas que tu étais ici..
Jimin: Et bah si, on va même en rendez vous
P.M: cool!
Jimin: Mange et on y vaNous sommes rassis et nous avions manger.
Une chance que la vielle, P.M m'avait expliquer les deux autres personnalités. C'est vraiment facile de les différents quand tu le sais. Une personne qui ne le saurait pas, pourrait juste penser que cette fille a des problèmes de mémoire et qu'elle n'est pas décider sur son style vestimentaire.
Après avoir fini de manger, on parti en ville pour notre rendez-vous. Elle m'apporta dans un musé d'art. On fis le tours en parlant de tout et de rien. C'était vraiment amusant.
Après ça, on alla manger au restaurant. Cette fois si, j'avais pris un restaurant un peu plus chic. Je voulais lui faire plaisir. Aussi P.M était revenu. À un moment elle était parti au toilette et quand elle était revenu, elle était elle.
On alla à la plage et on assit dans le sable.
P.M: Alors...la journée ?
Jimin: Elle était bien
P.M: Tu es sûre ..? J'ai aucun souvenir à pars la dernier heur..
Jimin: Mais oui
P.M: Elles n'ont pas été méchante ? Elles ne t'ont pas fait mal
Jimin: mais non...c'était correcte•PV P.M•
Je lui fis un petit sourire. J'étais contente qu'il aille aimer sa journée, mais j'étais triste de ne pas être la fille avec qui il l'avait passer.
Jimin: P.M ?
P.M: Hm?Il me fit un gros câlin.
Jimin: j'ai adorer d'être avec toi
P.M: ce n'était pas moi...
Jimin: Si...c'était juste un autre côté de toiIl n'est pas con
J'approuve...
Mais...on reste trois personne distingue
Mais...Il est quand même tomber amoureux de nous trois..
Ou il veux juste de cul
Il n'est pas comme ça !!!
On ne sait pas, on ne le connaît pas assez
De tout manière, on me ferra rien avec ! C'est trop tôt
Parle pour toi
Pouvez vous arrêter...j'aimerais le silence
Dit ça à l'autre
Parle pour toi la gothique !!
Je ne suis pas une gotique !!
Alors Emo!
Non!
Punk!!!!
NOOON !!!!
Fermez là!!!! Je ne veux plus rien attendre ! Ici c'est mon corps, je décide !
Jimin: P.M..ça va ?
P.M: hein..? OuiIl sourit légèrement avant de me donner un bec sur le front.
Jimin: Je vais devoir rentrer..
P.M: ça va...je dois aller travailler
Jimin: On se vois bientôt alors
P.M: OuaisOn se leva les deux en même temps. Il m'embrassa délicatement après de m'avoir répéter qu'il m'aimait.
Je ne pense jamais me tanner d'entendre ses trois mots de sa pars. On se sépara pour rentrer chacun chez nous. J'aurai aimé qu'il vient encore dormir avec moi, mais il devait aussi aller chez lui.
~~~
J'ai bientôt finit de tomber si !! Ah~ ça passe vite !! 😆 plus que 4 chapitres
j'ai changer mes cheveux de couleurs 😊 et j'annonce que j'ai officiellement fait le tours des couleurs primaires et secondaires !!! (Je compte jaune comme blond...pace que c'était plus jaune que blond)
Bon...je dois dire que rose revient souvent dans mes choix 😂 mais j'ai tout fait: bleu, rouge, orange, jaune, rose, mauve, vert, brun. J'ai aussi eu plusieurs couleur naturel comme brun, roux, blond , noir....
Cette fois si, j'ai les cheveux .................
...............VERT ET ROSE !!! Et je tripe ma vie ! C'est juste trop beau 😍
VOUS LISEZ
Don't cry, I love you all
FanfictionElle a l'air déplus normale avec des longs cheveux rousse et ses yeux verts, mais en fait elle n'est pas seule. Elle es rendu avec 3 personnalité différente. Chacun a sa propre histoire et sort à des moment précis. Perdant souvent le fil de sa vie...