Le 10 Mai:
•PV Jimin•
J'étais déjà devant le psychologue. J'étais venu une journée d'avance pour parler un peu.
Psy: Jimin...vous savez c'est plus facile quand vous dites se qui vous ronge
Jimin: ça ne ronge pas..
Psy: Je suis sur du contraire
Jimin: je...j'aurais du agir
Psy: Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Jimin: J'ai eu peur..
Psy: Vous avez faites quoi?
Jimin: j-j'ai figer..Je me rapellai exactement se qui s'était passé. Malheureusement, je ne pouvais envoyer cette épisode de ma vie dans l'oublie.
Son visage rempli de terreur, les cris qu'elle poussaient, les larmes qui avaient couler sur ses joues. Les paroles des autres.
Je n'arrivais juste pas à bouger. Mon corps refusait de bouger alors que mon cerveaux criait de l'aider. D'arrêter se qui se passait.
Si seulement, je l'avait aider...
•PV P.M•
Je me réveillai dans mon lit autour de plusieurs vêtements plus sombre les uns des autres.
Je soupirai. Maëlle avait encore prit possessions de mon corps.
Je me levai et je me mis à ramasser. Bizarrement, les filles ne me parlèrent pas. Comme si elles étaient fâché pour une quelconque raison.
J'allai dans la cuisine manger avant de partir vers mon bureau. Le seul lieux que Maëlle et Pénélope n'ose pas pénétrer.
Je pris les morceaux de tissus à ma disposition et je commençai à coudre. J'avais une petite commande à bientôt livrer. Une jeune fille, de riche, avait demander une robe de princesse et les parents m'avaient tout de suite contacter à cause qu'ils étaient amis avec ma grand-mère.
Bien sûr, j'ai accepter l'offre. Je ne voulais pas manquer d'argent après une semaine et devoir vive à la rue.
La robe fut bientôt terminer. Je la mis dans un plastique avant de sortir dehors. Je pris mon vélo et je parti à la recherche de mon acheteur. J'arrivais à la maison et je sonnai. Un garçons assez beau répondit.
Garçon: Oui?
P.M: bonjour, je suis P.M, je suis la pour la commande
Garçon: Oh..Salut, je suis Heechul, entreIl me laissa de la place pour entrer se que je fis. Une fille de mon âge me sauta dessus avec un gros sourire.
Heechul: Voici ta cliente, Myza
Elle sourit grandement.
P.M: Bonjour, j'ai fini vos robes
J'attendais qu'elle me répondre, mais elle resta là à me sourire.
P.M: vous..voulez d'essayer ?
Elle hocha de la tête. Je lui tendus la robe qu'elle prit tout de suite avant de s'enfermer quelque part.
Je regarda son frère, j'imagine.
Heechul: Si tu te le demande, Si elle est muette
P.M: hm..Je me demandais plus pourquoi une fille de son âge voulait une robe de princesse
Heechul: Elle les adore, elle s'y rattache beaucoup
P.M: comment ?
Heechul: Ariel, elle a perdu sa voix
P.M: Elle l'a perdu aussi ?
Heechul: Non, elle est née sans, mais elle se dit que la sorcière est venu près l'heur de sa naissance pour lui prendre
P.M: oh
Heechul: ah et dit lui pas que je te l'ai dit
P.M: pourquoi?
Heechul: Je sais ça parce que je lis son journal intimeIl ria un peu avant de partir. C'est à se moment que Myza arriva avec la robe verte sur le dos. Elle était presque comme celle d'Ariel.
P.M installa Myza sur un petit banc. Elle retoucha la robe.
P.M: Vous êtes très belle comme ça
Elle me frappa pas fort.
P.M: Quoi?
Elle fit un V avec ses mains et après elle fit un X avec ses bras.
P.M: Vous...
Elle me frappa encore pas fort
P.M: Tu ?
Elle hochai de la tête en souriant. Je recommençai à faire mes retouches. Elle regardait souvent son téléphone.
P.M: Tu attend le massage de quelqu'un ?
Elle hochai de la tête en me souriant tristement.
P.M: Ami ?
Elle leva la main et fit un signe de à peu près.
P.M: copain ?
Ses joues prient un teinte rosé et elle hochai de la tête. Je ris un peu d'elle.
Je finis assez vite les retouche. Elle me remercia avec un grand sourire avant de me donner 350$ se qui était 150$ de plus que se que je devais être payer.
P.M: mais..c'est trop
Elle secoua la tête. Elle ouvra mon sac pour mettre l'argent sûrement par peur que je refuse. Elle me mit un câlin avant que je parte.
Elle était très gentille cette Myza. J'aimerais bien la connaître mieux.
VOUS LISEZ
Don't cry, I love you all
FanfictionElle a l'air déplus normale avec des longs cheveux rousse et ses yeux verts, mais en fait elle n'est pas seule. Elle es rendu avec 3 personnalité différente. Chacun a sa propre histoire et sort à des moment précis. Perdant souvent le fil de sa vie...