•PV Jimin•
Je payai notre billet entrer et notre pop corn avant d'aller nous assoir dans la salle.
On alla s'assoir dans le milieu de la salle. Le film commença et on se bourra de pop corn. On finissa le sac avant que le film finit alors je mis le sac vide à mes pieds. Sa main avec l'accotoir. Je prit mon courage à deux main et je lui pris la main. Elle ne bougea pas. Elle serra même ma main.
Elle me regarda avec un sourit qui me donna des frissons dans tout le corps.
Le film finit et on sorta dehors.
Jimin: Alors P.M comment tu as trouver le film ?
P.M: Appelle moi Maëlle mon beau
Jimin: Ma-Maëlle ?
P.M: Ouais
Jimin: ok..Je pense que mon cerveaux va exploser. Une fois elle me dit que l'appeler P.M, l'autre fois Pénélope et après Maëlle...je ne sais plus comment l'appeler..
•PV P.M•
Le garçon que P.M a réussit à avoir est très sexy. Je lui sauterais dessus si je pourrais, mais je préférais attendre. Sinon je pourrais être exclu.
On arriva devant mon appartement. Je regardai Jimin, je pense que c'est son nom. Je lui donnai un bec sur la joue avant d'entrer. Je me regardai dans le miroir et je soupirai.
Elle était vraiment été en rendez-vous habiller comme ça ? Je regardai le bijou qui ornait ses cheveux. Il était jolie. À se que j'ai compris c'est Jimin qui l'aurait offer à Pénélope.
Je me déshabillais avant d'aller me coucher en espérant d'avoir le contrôle demain aussi.
•PV Externe•
Jimin arriva chez lui. Il était au ange. P.M lui avait donner un bec. Bon sur la joue, mais c'est un bon départ !
Il alla s'assoir contre sa fenêtre avant de l'ouvrir. Il sorti un paquet et prit une cigarette. Il la mit entre ses lèvres avant de l'allumer. Il prit une bouffé qu'il souffla dehors avec un sourire.
Il avait vraiment aimé sa soirée. Il avait réussi à ne plus penser à ses problèmes.
Il écrasa sa cigarette contre la fenêtre avant de la jeter par là. Il savait que sa mère ne voulait pas qu'il fume, mais il aimait bien se rebeller contre sa mère.
Il se mit à fouiller dans ses tiroirs. Il trouvais bien vite le sachet avec de la poudre blanc. Il l'ouvre et y mit le doigt. Il lichai la poudre blanche avant de sourire.
Il sorti un beigne de son armoire a bouffe qu'il avait dans sa chambre. Il mit la poudre blanche dessus avant de commencer à manger. Il se laissa tomber sur son lit et continua de manger.
Jimin adorait le sucre en poudre surtout sur les desserts quand il était heureux. Sinon, il en mangeait rarement.
La mère de Jimin entra dans sa chambre sans cogner. Celui-ci avait fini son beige. Bien sûr, il avait manger vite et n'avait pas fait attention donc il avait du sucre en poudre sous le nez et le sac était encore ouvert sur le bord du bureau. Un peu de sucre se trouvait sur le bureau.
Jimin soupirai quand sa mère se mit à crier. Il savait déjà se qu'il allait se passer.
Mère: JIMIN!!!!! C'EST QUOI ÇA !!!
Jimin: Du sucre en poudre...
Mère: TU ME PREND POUR UNE CONNE ?
Jimin: Oui, mais je ne te mens pasLa mère de Jimin lui envoya un regard de la mort. Jimin frissons, mais laissait rien paraître. Il ne voulais pas se prosterner devant sa mère comme un pauvre petit chien. De tout manière, il ne lui restait pas longtemps avant de partir de ma maison familiale.
Sa mère allait chercher le sac de poudre. Elle le regarda longtemps avant d'y mettre le doigt comme Jimin plus tôt. Elle le sentit avant d'en mettre un peu sur sa langue.
Elle regarda son fils avec un drôle de regard. Sûrement qu'elle le trouvait bizarre d'avoir un sac de sucre en poudre dans sa chambre ou encore d'en avoir sous le nez.
Mère: Tu fume du sucre en poudre ?
Jimin:....Je l'ai manger
Mère: Par le nez ?!?
Jimin: par la bouche plutôt
Mère: hm..
Jimin: comme quand tu fais des fellations à ton amendElle laissa qu'un regard d'avertissement à Jimin. Il savait très bien que s'il répliqua encore, il allait avoir des conséquences.
Jimin aimait bien remettre à la face de sa mère le fait qu'il l'a pris en plein infidélité envers son père. Bien sûre, le père était parti et Jimin allait le voir une fin de semaine sur deux.
Il adorait passer du temps avec son père. Il attendait juste le jour où sa mère le mètrerait dehors de la maison pour qu'il puisse aller vivre avec son père.
Sa mère parti de la chambre avant que son fils dise quelque chose d'autre, mais celui-ci se gêna pas pour répliquer au regard de sa mère.
Jimin: Par contre, je suis sûre qu'il aime mieux quand c'est moi qui lui fait !!
VOUS LISEZ
Don't cry, I love you all
FanfictionElle a l'air déplus normale avec des longs cheveux rousse et ses yeux verts, mais en fait elle n'est pas seule. Elle es rendu avec 3 personnalité différente. Chacun a sa propre histoire et sort à des moment précis. Perdant souvent le fil de sa vie...