Chapitre 6

165 17 3
                                    

Le 13 Mai:

•PV Jimin•

J'arrivais à l'école avec une fatigue immense. Depuis le 10, je n'ai pas arrêter de penser à se qui c'est passé. À comment j'aurai du intervenir et ne pas laisser ses sales garçons toucher la pauvre fille, mais je me suis enfuie quand l'un des mecs m'a vue et qu'il a mit un couteau sous la gorge en me menacent.

J'allai mon cassier en essayant de pousser mes images mentales le plus loins possible.

C'est là que je l'ai vue. Devant son cassier, ses cheveux lui tombaient dans le dos. Une petite jupe sur le dos avec une chemise blanche. Même si notre établissement n'obligeait pas le porte de l'uniforme, elle l'avait comme un élève modèle. Elle avait l'être innocente comme ça.

Je souris avant d'aller à côté d'elle.

Jimin: Salut Pénélope
P.M: Salut...et c'est P.M

Jimin chercha dans sa memoir. Il était sûre que P.M lui avait dit de l'appeler Pénélope.

Jimin: Je ne savais pas que tu venais à l'école ici
P.M: Je viens d'arriver
Jimin: cool! Tu es en quoi?
P.M: Désigne, toi?
Jimin: Danse et chant
P.M: cool
Jimin: Ouais

Elle ferma son cassier avant de légèrement se pencher vers toi et de partir vers ses cours.

J'allai rejoindre mes amis et je leurs parla un peu.

•PV P.M•

Je fis le tours de l'école. Se n'était pas si pire. Ça avait l'air bien comme école. J'étais contente que les filles m'aillent inscrite.

Je me promenais dans les couloirs. Je croisai quelques filles et garçons qui avait l'air sympa. 

J'allai dans ma classe et je m'assis à la place que le prof me donna.

•PV externe•

Jimin était dans son cours entrain de sauter de joie. Sa douce était venu à l'école. Bon, elle n'était pas dans les même cours que lui, mais au moins ils étaient dans la même école.

Il voulait aller lui demander de venir au cinéma avec lui. Il avait peur qu'elle refuser, mais il prit quand même son courage à deux mains rendu à midi.

Malheureusement, son courage parti à la course après d'avoir vue qu'elle se trouvait nul part. Comme si elle avait disparu de la terre. Il laissa alors son plan de côté et finissait le reste de la journée avec une mauvais humeur.

Il la vue enfin entrain de marcher surmener vers chez elle. Il couru la rejoindre.

Jimin: P.M
P.M: Hm?
Jimin: Je..Je voulais savoir si tu voulais, demain soir, venir avec moi au cinéma

P.M arrêta de marcher pour le regarder. Elle avait les sourcils froncés. Comme si elle pensait que c'était une mauvaise blague de la part de Jimin.

Jimin: Alors ?
P.M: euh...bah..Ouais
Jimin: cool ! À demain soir alors

Jimin parti et retrouva sa bonne humeur.

Le 14 Mai:

Jimin saurai partout tout le long de la journée. Il se prépara et s'habilla de mieux qu'il pouvait sans paraître trop chic pour un simple film.

Quand t'a P.M, elle se prépara avec une petite boule au ventre. Elle avait peur d'aller à de rendez-vous et que les deux autres filles en profite pour tout gâché. Bon..elles n'étaient pas toujours comme ça, mais elles pouvaient.

P.M enfila un robe et mit le bijou que Jimin lui avait offert dans ses cheveux. Elle se maquilla un peu avant de sortir dehors et de rejoindre Jimin.

Les deux se retrouvèrent face à face. Ils se regardèrent sans se lâcher des yeux. Ils passèrent 2 minutes comme ça avant qu'ils de dirige vers le cinéma.


~~

Coucou *^* j'ai pensé a quelques et finalement je l'ai mis en action. Alors voici mon horaire de publication:

Lundi: Don't cry - Be mine forever
Mardi: - - -
Mercredi: Be mine forever
Jeudi: Eze show!
Vendredi: Recueille OS
Samedi: Don't cry
Dimanche: Dont' cry - Be mine forever

Je vais essayer de le suivre 😂

Don't cry, I love you all Où les histoires vivent. Découvrez maintenant