Chapitre 13

136 13 6
                                    

13 juin:
•PV Jimin•

Je regardai ma douce se préparer. Elle était entrain de faire sa maigre valise.

Jimin: Tu es sûre que tu ne veux pas qu'on passe en ville ?
P.M: ça va ?
Jimin: et si ta tes problème de filles ?
P.M:...Allez on y vas

Je souris. Je savais qu'on allait devoir y aller et Suga m'a dit qu'il n'avait pas de magasin proche de la villa alors vaut mieux s'approvisionner avant de partir.

On alla dans un magasin et qu'en on ressortis, P.M avait acheter beaucoup plus que c'est protection. Une chance que je l'avais apporter ici. Je regarda l'heur.

Merde ! On va être en retard !


•PV Externe•

Jimin et P.M arrivèrent au lieux de rendez-vous. Tout le monde y étais déjà entrain d'attendre pour parti pour leur voyage si bien mérité.

Jimin alla voir ses amis et P.M le suivit par gêne.

Jimin: Salut les mecs !
Suga: Ah..le voilà enfin
Jin: J'ai cru que tu t'étais perdu
Namjoon: ou occuper avec ta blonde

Les garcons riaient et P.M rougis en comprenant le sous-entendu.

Hoseok: P.M si tu veux, tu peux parler avec les filles
P.M: hm..
Hoseok: Elles sont très gentilles

P.M alla voir. Elle allait quand même vivre avec elles pendant un long moment. Elle était 6 tout aussi jolie les unes des autres. P.M était surpris de voir des filles aussi diffèrent.

Il avait une petite blonde. Elle avait un petit sourire et avait l'air fragile comme une poupée avec son teint blanc.

À côté d'elle se trouvait une fille avec les cheveux noir. Elle était légèrement plus grande que la blonde. Elle avait un gros sourire et ne parlait pas. Elle hocha simplement de la tête à certain moment.

Une fille au cheveux rose était à côté. Elle avait un petit sourire et parlais de temps en temps. Elle avait l'air gêner d'être là.

La fille à côté d'elle avait son bras autour de ses épaules. Les deux étaient assez grande. Celle-ci avait les cheveux mauve. À cause de son chandail à manche courte, on pouvait voir des cicatrices sur ses bras.

Une fille qui étais assez grande avait les cheveux rouges. Elle parlait beaucoup et avait l'air très joyeuse.

Il avait la dernière fille qui avait normale à la première vue avec ses cheveux noir  en coupe carré  et son doux sourire, mais après de l'avoir regarder un moment. On pouvais voir qu'elle regarde fixement à la même place.

•PV Jimin•

On alla retrouver nos copines. Je mis mes bras autour d'elle et je lui donnai un bec.

Jimin: ça va ?
P.M: Ouais, elles sont gentille
Jimin: Tu sais leur nom?
P.M: euh...Non
Jimin: alors voilà Ona, Myza, Irene, Vidia, Sybella et Addéa

Je regardai Irène qui me souris. Je m'en voulait toujours. Je ne lui ai toujours parler de ça..j'aurai voulu, mais je n'y arrive simplement pas.

J'aurai voulu aussi le dire à P.M comme elle m'avait dit son problème...je pense le faire pendant ses deux semaines. Je vais essayer de passée à autre chose. Peut-être que le psy avait raison..

On prit nos bagages qu'on mit sur le bateau. Après d'avoir fini de tout mettre nos valises, on alla s'assoir.

Suga: Sur l'île qu'on va, on va avoir des voisin, mais ils sont très loin, 1heures de route. Pour la nourriture ou autre, au deux jours un bateau va venir nous les apporter. On va devoir leur faire la liste de se qu'on veux.
Taehyung : Wow ! Comment tu sais tout ça ?
Suga: T'a oublier ton cerveau ?
Irène: La propriétaire est sa copine..
Taehyung: J'avais oublier...
Jimin: comme beaucoup de chose
Jungkook: comme son propre nom

Un fou rire explosa.

Taehyung: J'ai jamais oublier ça !
Jungkook: On va dire
Jimin: Je suis sûre que oui
Suga: d'accord avec le minus
Jimin: je ne suis pas petit !
Suga: tu fais quoi? 1m70?
Jimin: 1m75...
Suga: petit
Jimin: Tu me dépasse à peine !
Suga: je te dépasse quand même
Namjoon: Eille ! Les deux minus arrêter
Suga:...je ne suis pas petit
Jimin: Ah ! Ah ! Voilà dans le face le petit sucre

Suga m'envoya un regard plein de poignard et d'éclair. Je frissonnai légèrement.

À suivre...

~~~

Un autre de fini !!! Je ne peux rien promettre pour la suite par contre 😂 je vais y travailler fort et j'ai déjà plusieurs idées gentilles et mauvaise comme toujours...😈

🌸Eze

Don't cry, I love you all Où les histoires vivent. Découvrez maintenant