5

1.2K 65 12
                                    

Pdv Lucy .

Cela fait déjà 3 jours que je suis ici , 3 jours sans l'avoir vu devant moi , hier j'ai regard son concert en live ,trois jours à prétendre aimé mon fiancé et pourtant même si je l'ai rencontré qu'une fois je l'aime plus que Natsu avec qui j'ai vécu trois jours de ma vie .
Je suis en ce moment chez Natsu à lire un livre et je mets une robe de princesse comme tout les jours dans cette maison et aussi chez mon père .

Depuis que mon père m'a annoncé que je vais me marier , nous ne parlons pas beaucoup , juste des petites conversations comme
_bonjours père .
_bonjours Lucy .

Vous vous attendez à quoi ?
Voilà notre conversation . J'ai dit Petite hein.

Natsu s'approche ,s'assoit à côté de moi sur le canapé et mets ça tête sur mes genoux .
Et je caresse doucement ses cheveux rose puis il mets encore une écharpe blanche comme à son habitude, mais ça le va bien

Moi: oui ?

Natsu :rien , je veux juste être près de toi .

Moi: tu l'es tout le temps .

Natsu: même si ça fait peu qu'on ce connais ... Lucy ...je j J'Ai FAIM .

Moi: cris pas !!! Si t'a faim c'est pas mon problème .

Natsu : si , tu es ma petite femme à moi .

Moi: pas encore .

Natsu : je sais .je sais que t'aime un autre mec .

Pourquoi il parle de ça lui ?

Moi: et quel est le problème .

Il hausse les épaules et s'en va vers la cuisine .
Vraiment je vous jure un vrai gamin .
Même si ça fait son charme .

Pdv natsu :

Espèce d'idiot !!!!
Je voulais la dire que ... Je l'aime , elle .
Et c'est quoi cette excuse bidon ?!
J'ai faim , n'importe quoi , mais tant que j'y suis , j'ai vraiment faim , bon je vais manger .

Après avoir manger je retourne dans la bibliothèque de la maison , Lucy y est tout le temps , je ne la vois nulle part , je me demande où elle est ?
Je rentre discrètement dans sa chambre car oui nous n'avons pas la même chambre , elle veut pas puisque'on est pas encore marié d'après elle et c'est elle qui a vraiment insister envers papa , je ne frappe pas à la porte comme à mon habitude et rentre directement dans la pièce sans attendre la permission

...Je suis ébloui , je vois une princesse , MA princesse , elle est habille en marier ?! Avec elle il y a la couturière , Mirajane et Lévy ...

Lucy : Putain NATSU !!! Me regarde pas !

Moi : pourquoi ?

Mirajane : il est si pressé de ce marier 😏

Lévy : pas de chance Lulu tu ne peux pas mettre cette robe à ton mariage , Natsu l'a vu .

Lucy s'approche de moi et me donne un gros coup sur la tête .

Lucy : idiot ! Personne ne t'a appris à frapper avant d'entre ?!

Moi : si mais je n'écoute personne d'autre que toi .

Lucy : si c'était le cas t'aurais frapper !

Moi: je t'écoute à 1 fois sur 2 alors .

Pendant quand parler la couturière est parti dehors et Lévy tirais Mirajane dehors pendant qu'elle prenais des photos .
Alors je décide de plaquer Lucy au mur .

Il est déjà trop tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant