Pdv Lucy :
Après avoir parlé à Sting je rentre chez moi et vois mon père dans le salon avec un Natsu en ronge et Sting . Je passe sur la pointe des pieds pour ne pas les déranger et malheureusement mon père m'appelle... Je m'approche en les saluant et il me demande de m'assoir au milieu de de Natsu et Sting.
Sting: je t'es dit que nous allons nous revoir. Me chuchote t-il , apparemment Natsu a remarqué et grogne .
Jude : bon les jeunes je me suis dit que .... Je vais vous faire un teste .
Natsu baisse la tête et Sting souris à pleine dents .
Jude : alors ... Lucy je te présente Sting ton nouvelle ...ami et Natsu ton ... Ami...Natsu coupe directement mon père.
Natsu : pourquoi vous ne la dite pas que vous aviez tous manigances, bordel laisser la tranquille oui ? Ces sa vie pas la votre .dit-il énervé.
Jude : Natsu je sais que t'aime ma fille mais comme je vous l'es dit elle n'a aucun sentiment en un mois et alors il faut laisser la chance a Sting .dit-il avec sérieux.
Moi : j'ai rien compris....
Natsu : l'amour ne se contrôle pas .
Sting : si t'es intelligent , oui .
Natsu : toi on ne t'as pas sonné.
Sting: t'as manqué ta chance alors dégage .
Ils ont tous les deux le front coller l'un à l'autre. Trouvant ça un peu gênant.
Moi: ça suffit oui ?!
Jude : ah... Les jeunes .dit-il avec un air désespéré.
Moi: père , s'il vous plaît expliquer moi .dit-je les bras croises.
Jude : alors , Lucy be te fâche pas mais ton fiancé et soit Sting ou Natsu , je me décompose , puisque c'est ton choix j'ai pensé que tu pourrais choisir , tu comprend .
Moi: ...choqué
Pour toute réponse je sort de chez moi en courant, ça m'énerve vraiment trop , je vie avec un père fou , il veut vraiment que je me marrie mais avec des imbéciles, ma vie n'es pas un conte de fée où je trouverais un prince qui fera battre mon cœur , Non je vie comme une merde .
Comme il est un peu près ...15heures alors je décide d'aller dans un bar pour boire , c'est pas vraiment moi de le faire mais dans ces circonstances j'arrive plus à réfléchir...Pdv Natsu :
J'avais prévenu Jude que s'était pas une Bonne idée , je ne veux Lucy que pour moi , pourquoi Lucy a un père aussi c**?
Et ce string , il ce prend pour qui de faire le charmant devant Lucy ?! C'est MA Luce , en plus elle est énerver pour le moment alors je peux pas la parler clairement, je soupire très fort et rentre chez moi .•••••••••••••
Arriver chez moi j'appelle Gray .Gray
Oui ?!
Moi
Gray , la gaffe .(non je parle pas de Gaston 😂)
Gray
Ne me dit pas que ... Il l'a dit .
Moi
Je le dit pas tu l'a deviner , son imbécile de père veut que sa vie sois un enfer
Gray
Vraiment ?! Et elle a dit quoi ?
Moi
C'est simple elle est parti .
Gray
Et toi t'a insulté son père intérieurement, évidement.
Moi
Bien sûr t'as crus quoi ? Je vais la voir ce soir pour la consoler , c'est sûr en ce moment elle est énerver mais après et vas être affreusement triste que sa mère ne sois pas là.
Gray
Dit donc tu la connais ta princesse.
Moi
Bien sûr, je l'aime
Gray
Depuis quand t'es aussi romantique?!
Moi
Bah
Gray
Jellal est chez moi il organise le voyage .
Moi
Ah oui c'est vrai , va falloir dire au prof , n'oublie pas tes vêtements le glaçon.
Gray
Fallait pas m'appeler si tu voulais dire ça la tête de flamme , je suis pas bête comme toi
Moi
Vas-y plains toi , la dernière fois ta ramener une valise vide en tous j'ai dû te ramener acheter des fringue , mais j'avoue que c'est grâce à toi que je me suis taper une fille le soir même .
Gray
En parlant de sa , ça fait longtemps que tu t'es pas ... Enfin tu sais , tu veux venir au bar vers ..16 heures?
Moi
Je t'es déjà dit que je le ferais qu'avec Lucy .
Gray
Si tu le dit mais je te jure , on m'a dit que il y a une meuf super canon au bar du centre en ce moment faut rien manquer.
Mais comme d'habitude la tête de flamme ce dégonfle .
Moi
Ferme là esquimau sur patte .Je ferme la conversation et commence à m'habiller pour sortir , je vais pas laisser la "meuf seule " surtout si elle est canon , Lucy ne dira rien si je me vide pour la journée, elle va même pas savoir , c'est encore un innocente puissance 1000 . Je mets un T-shirt blanc par dessous une veste en cuire puis un jean trouer avec des chaîne et je sort avec ma moto ,qui est le seule engin que je supporte grâce à son bruit, en direction le bar du centre .
🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍
En ce moment je rentre dans le bar et un blonde me tombe dessus.
Et c'est ...Moi: Luce ?!!!
Lucy: hein ... C'est bizarre t'as les cheveux rose .en dirait quel a trop bue , elle est bourré ma parole, elle me tire les cheveux pour voir si ils sont normal et me chuchote tu est Natsu ?
Je reste choquer sans bouger à causse de ce qu'elle a dit .???: et blondasse , vient que je te masse quelques minutes.
Lucy : t'es qui ? Dit-elle à l'étranger
???: je suis ton homme alors viens dans la chambre a l'étage .
Lucy : ok .
Je retient Lucy et la colle à moi .
Moi: espère de gros con , profite pas de Ma FEMME .???: qui dit que c'est TA femme et pas la mienne ?
Autre : c'est la mienne.
Autre 2: non la mienne , arrêtez de ma la voler .
Lucy : je suis marier à combien de personne ?
Moi: tu est à moi Luce et à personne d'autre dit-je en la souriant.
Lucy: alors ... Tu est Natsu ...
Dit elle es baissant la tête toute rouge .Un imbéciles me saute dessus et bien sûr je le fait volé dans toute la salle et continue avec les autres qui arrive vers ma direction.
Après sa je la prend dans mes bras et la ramène dans sa voiture .
Voiture?! ..._____________
Voilà la suite 😋
N'oubliez pas de voter si ça vous a plus et de commenter .
Bisous💎ℛᎾЅℰ
VOUS LISEZ
Il est déjà trop tard
FanfictionDeux personnes ne peuvent pas s'aimer sans méchante sorcière ou un grand vilain loup , même les contes pour enfants nous expliquent cela , alors pourquoi il m'arriverait le contraire ? Jamais je n'aurait imaginé qu'ils auraient manigancés cela dep...