Deux jours plus tard ...
Pdv LucyDepuis deux jours je ne parle plus à mon père .sting et natsu n'arrête pas de me coller, dans une heure nous allons dans le car que jellal à louer pour notre petit voyage , j'attends tranquillement devant chez moi en mangeant une pomme et en squattant mon téléphone, durant ses deux jours aucune nouvelles du rose , nada , il a disparu, même pas un seul concert , je crois que j'ai réussi à bloquer mon cœur , ne voulant plus aimer sur un coups de tête , je regarde le car arrivé et on cherche mes valises pendant que je fait la bise à tout le monde , je fini par m'assoir à côté de juvia et les autres place sont repartie ainsi:
jellal -Erza
Mira-Yukino (la cousine de mira qui est venu puisque personne n'est chez eux )
Luxus -nourriture
Lévy-livres (pleins de livres )
Natsu -Gray-Sting-GadjeelWendy n'a pas pu venir alors on l'a envoyer pleins de petits gâteaux.
Lors du trajet Juvia ne fait que parler de Gray et moi bah... Je dors .
Jellal et Erza parles beaucoup de je ne sais quoi et c'est la pagaille derrière, trois sont près de la mort , je ne comprend pas pourquoi ils ne supportent pas le voyage, après un moment gadjeel vient ce mettre près de Lévy qui râle mais le laisse dormir sur ses cuisse pendant qu'elle caresse ses cheveux.
Je ne sais pour quel raison Juvia m'expulse de ma place et tire Gray avec elle pour faire la même chose alors que Gray râle n'ayant pas le mal de transport mais sentant que ça va bientôt venir avec ce car qui commence à devenir n'importe quoi .
Luxus lui faire genre de ne rien sentir mais ce cogne fortement à la vitre , mira viens l'aider en bandant ça tête pendant qu'il s'endort sur son épaule , je pars m'assoir près de yuki et on parle beaucoup en riant des deux derniers derrière (Natsu et sting) qui sont collés serrés.Après trois petits heures de trajet on arrive à la plage et je souris très contente, arrivé devant la villa de la famille de Jellal ,les garçons sort dehors comme si c'était une course .
Nous allons tous dans nos chambre qu'erza nous a présenté.
Division des chambres.
Jellal -Erza
Lucy-Levy
Juvia-mira
Yukino
Natsu-Gray-sting
Luxus -gadjeelJe range tout mes affaires en regardant Lévy lire puis viens près d'elle pour voir ce qu'elle lit... Un livre de Victor Hugo, elle est vraiment dans la lecture cette fille.
VOUS LISEZ
Il est déjà trop tard
Fiksi PenggemarDeux personnes ne peuvent pas s'aimer sans méchante sorcière ou un grand vilain loup , même les contes pour enfants nous expliquent cela , alors pourquoi il m'arriverait le contraire ? Jamais je n'aurait imaginé qu'ils auraient manigancés cela dep...