29

657 25 3
                                    





Natsu attendait impatient , cela faisait plus d'une heure que son père était dans cette salle d'horreur. Il avait forcer Lucy à rentrer avec Wendy avant qu'elle ne fasse une crise. Lucy ne pue qu'accepter. Elle ne voulait que rester à ses côtés mais il était si en colère en ce moment.

Tout le monde dû rentrer pour ne pas entendre Natsu leurs grogner dessus.

Lucy envoyait de nombreux messages à son fiancé, le disant de se détendre ... Que tout allait bien se passer. Très vite elle reçu des réponses. Il avait craquer. Il s'excusait pour la journée qui c'était passer. Pourquoi disait t'il cela ? Elle était heureuse elle. Sa demande était merveilleuse, c'était tous lui , il y avait une pointe de maladresse, c'était tout à fait son caractère, même lors de sa demande il était lui même. C'est ce qu'elle aimait chez lui.

Ne voulant pas qu'il annule leurs fiançailles et sorti de chez elle en direction de l'hôpital où elle vit un Natsu faible , un Natsu qui avait très peur , elle ne puis s'empêcher et le pris dans ses bras.

Il la sera directement dans ses bras.

Lucy : pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais peur ?

Natsu : Luce ... Pardonne moi ...

Lucy : chut ... Tu vas dire des choses que tu vas regretter...tout va bien se passer je te dit...ton père est fort , reste fort pour lui aussi.

Natsu : Luce je t'aime...je t'aime...

Lucy : je t'aime aussi Natsu.

Natsu : j'ai fait une promesse...que si mon père meurt ...je ne t'épouserais pas cette année...

Lucy hocha sa tête , elle comprenait , il sera en deuil ... Mais il ne devait pas penser comme ça , pas comme ça. Il devait être positif. Pour Wendy ...elle était facilement malade ... Il devait être fort.

Le docteur sorti enfin , il étais silencieux , puis il dit qu'Ignir allait bien mais qu'il devait vraiment se reposer .

Natsu fut soulager comme si un poids devant de se retirer de ses épaules.

Lucy était si heureuse, il allait bien , elle sera Natsu en soupirant doucement. Jude arriva enfin , il était minuit , sa réunion avait duré plus longtemps que prévu , il s'excusa de ne pas avoir était là pour son meilleur ami , mais c'est Natsu qui le disait que c'était sa faire à lui , Ignir était son père , il devait être plus attentif et faire attention.

Ils rentraient enfin dans la salle de réanimation, Ignir, bien qu'ayant maigri avait toujours cette allure imposante.

Natsu souri à la vue de son père. Il devait s'occuper de l'entreprise familiale le temps que son vieux se rétablisse.

Natsu annonça la nouvelle de leurs mariage à leurs pères , Lucy le donna un coups sur la tête , ça aurai pû être une annonce qui le donna une cris cardiaques.

Jude et Ignir riaient ensembles, leurs enfants étaient de vrais spécimens.

Les jours continuaient de passer , notre groupe d'amis avaient bien mûri, Lucy avait décidé qu'elle se marierait après avoir reçu son diplôme.
Et le mariage d'Erza de cette année là était magnifique, un moment magique.
Il ne manquait pas de fraisier. Jellal devait l'empêcher de trop en manger pour qu'elle n'ait pas mal à l'estomac lors de leurs voyages de noce.

Au beau milieu de l'année Wendy se mit en couple , ce qui enragea Natsu mais il fit tout de suite calmer quand il apprit que le copain de sa sœur n'était autre que Roméo, son nouvel ami qui était aussi actif que lui.

Natsu et Lucy avait aménagé ensembles , la blonde continua ses études tendis que son amant s'occupait des affaires familiales avec l'aide de son futur beau-père et l'œil attentif d'Ignir qui profitait pleinement de ses vacances.
Natsu pû collaborer avec d'autre entreprises , Jellal et Luxus était bien content de collaborer avec lui.

En parlant de Luxus , Mirajane accoucha d'une magnifique petite fille qui ressemblait parfaitement à son père , Luxus en pleura , ses amis le taquina plus et Mira ne faisait que câliner son amant en le rassurant que c'était normal d'aimer sa fille.

Juvia ayant vu la petite est tout de suite tomber sous le charme et supplia son Monsieur Gray de la donner un petit monsieur Gray. Bien sûr c'était sous le temps de la plaisanterie mais elle tomba rapidement enceinte , elle l'annonça à son amoureux quand celui-ci l'avait demandé en Mariage, ils était heureux et combler.

Gadjeel avait acheté une maison pour habiter avec sa crevette ,elle était si heureuse même si au début elle m'aimait pas ses taquineries sur les pyjamas qu'elle mettait .Il avoua ensuite , un soir quand il l'avait taquiner trop fort , pour s'excuser qu'il la trouvait super mignonne avec tout les pyjamas enfantins qu'elle mettait pour dormir dans ses bras.

Happy eu des enfants aussi , avec Carla , le chat que Romeo avait offert à Wendy pour leurs un mois de relation. La petite famille de félin était composé de Happy , Carla , Mickey et Pika.


Fin.

💎Rose.

Oui la fin 😭
Je n'ai pas était trop sûr sur ce livre franchement , je suis enfin soulager qu'il soit fini , c'est mon premier , j'espère faire des meilleurs, en attendant je laisse ça comme ça et le modifiera le temps voulu.

Merci pour vos votes et vos commentaires mignon et drôle , désolé qu'il se finisse comme ça.

Je devait le fini pour me concentrer sur autre chose.

Encore une fois , Infiniment Merci ❤️

Il est déjà trop tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant