12

790 34 3
                                    

Merci pour les vues !!!!
Formidable!!!! Merci encore!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Avant vraiment désolé, sans le faire exprès j'ai supprimé la suite et je m'en rend compte que maintenant.

SORRY!!!

Pdv Natsu

Après avoir acheté un t-shirt , je part en direction de l'hôpital, et y rentre rapidement avant de demander des renseignements sur ma sœur , le docteur me reçoit avec une mine triste , j'ai peur intérieurement mais je ne laisse rien paraître.

Il m'explique que ils ont retrouvés ma sœur a quelque mètres de la sortie de son collège , elle était à terre et respirait difficilement, c'est son ami Roméo qui m'a appelé.
Je baisse ma tête , je sais pas si c'est de colère ou de peur , Wendy a une santé fragile, tous comme ma mère , a ses 5 ans sa mort était déjà proche d'elle , malgré les traitements cette maladie est incurable , cette maladie n'existe que chez les femmes et c'est ce qui a causé la perte de ma mère... Oui elle est mort à cause de cette maudite maladie et maintenant c'est bientôt le tour de Wendy... NON je vais pas laisser les choses ce passer comme ça ... Je vais tous faire pour protéger ce que j'aime .

Je me dirige vers la chambre de Wendy , comme elle est souvent à l'hôpital on acheter une pièce qu'on a réaménagé pour la faire plaisir .
Je rentre doucement pour voir si elle dort et je constate que non .

Moi: bonjour sœurette.

Wendy: ah c'est mon idiot de frère .

Moi:bah non idiote .

Je parle un Long moment avec wendy sans trop réfléchir... Juste penser , penser à qui ? Question bête , à elle bien sûr .

------------------

Désolé je m'arrête là ... Je sais c'est court je voulais pas , mais on va dire que c'est la première bouchée du plats? MDRRR j'ai faim maintenant.

J'essaie de publier la suite mais c'est compliqué .

💎Rose

Il est déjà trop tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant