Pdv exterieur
Erza était au beau milieu de la pièce, ce qu'elle s'apprêtait à dire n'était pas imaginable ? Qui voulais faire du paintball sur la plage dites moi ? Personne n'aurait penser à ça , elle était bien fière de son idée dit donc , pourquoi cela ? On ne sait pas trop , elle avait juste envie de s'amuser à bombarder les autres avec une excuse valable, et de peinture c'est meilleur, elle choisira sa propre couleur , en y pensant elle ressemblait à un monstre , laissant ses amis en attente , ne savant toujours pas ce qu'elle avait dans la tête , ils suaient et tremblaient , tout sauf un.
Natsu Dragnir , elle allait s'occuper de lui , elle pensait à toutes les façons de le bombarder jusqu'à ce que Lucy , la future femme de ce jeune petit idiot interrompe ses pensées
Lucy : euh ... Erza ? Tu vas enfin nous dire ?
Erza : ah oui , on va faire du paintball
Les autres: Quoi ?!
Mira: t'es sûre ? Sur la plage ?
Erza : sûre
Juvia: mais la plage ? Elle va être salie ?
Erza : non non , on utiles des trucs qui me vont rien détruire
Luxus : alors c'est pas du Paintball
Erza : je fais ce que je veux d'abord
Jellal : Chérie , tu ne peux pas forcer ,ça marche pas comme ça
Erza :ferme là, on va se lancer des trucs alors.
Natsu : oh oui! Des putain de chaise et des chats , c'est ce qu'on va lancer sur Gray
Gray : comment ça ? Pourquoi moi ?
Natsu : parce que t'es à poil , tu fais honte et surtout parce que j'ai envi
Gray: connard il se rhabille en même temps pendant que juvia a les yeux en cœurs
Natsu :imbécile
Erza les tapes tout les deux et cherche vite fais une idée sans lâcher les cheveux des pauvres garçons.
Erza : alors une bataille d'eau , à deux équipes, mais il faut savoir qui ce fait toucher par qui , alors une équipe aura de l'eau chaude et l'autre de l'eau glacé
Gadjeel : mais c'est dangereux ça ?
Erza : je vais ce que je veux , compris ?
Tout le monde sauf Erza , Natsu et Gray ( deux gars assommer): oui chef
Pendant au moins 30 minutes le groupe prépare les ballons brûlant et glacé, on mettait de la pommade sur chaque personnes pour les empêcher d'avoir des marques de brûlures, mais à la fin ils ont décidé que tout le monde serait rivaux et que l'eau sera tiède , ce qui déplus légèrement à Erza mais jellal était là pour ses sauts d'humeurs, merci Jellal.
Tout les monde étaient sur la plage spécialement réserver par le fiancé de notre jeune Rousse , on avait construit des montagnes de sable partout , pour pouvoir être discret, les filles mettaient des magnifiques bikinis et les hommes des maillots à part un, Natsu , lui mettait un costume qui le rend entièrement invisible à travers le sable , mais il avait oublier ses cheveux rose , comme ça il ressemblait à une tête volante.
Tout le monde se marre en le voyant avant qu'Erza ne le demande de ce changer puisque c'était de la triche sinon il devait jouer nu.
Quand tout le monde fut prêts , la bataille commença.
VOUS LISEZ
Il est déjà trop tard
FanfictionDeux personnes ne peuvent pas s'aimer sans méchante sorcière ou un grand vilain loup , même les contes pour enfants nous expliquent cela , alors pourquoi il m'arriverait le contraire ? Jamais je n'aurait imaginé qu'ils auraient manigancés cela dep...