PVD de Lucy :
Je réussis enfin à prendre l'enfant dans mes bras, je brisas la barrière pour que Sting et Rogue puisse venir après le trou noir je me réveilla à cause de la chaleurs étouffante et d'un PUTAIN DE SOLEIL DE MERDE !!! J'essaya de me levais en vin mais je n'y arrivais pas des bras m'empêcher de sortir du lit alors je me mis à examiner la pièce dans laquelle je me trouvé se n'était pas ma chambre sa c'était sur alors je suis où ! Mais attend des murs blanc et des rideaux de la même couleurs euh je suis dans une infirmerie ? Ah ok c'est pour sa le soleil de bon matin mais je ne remarqua pas tous de suite mais je venais d'hurler.
Moi : C'EST QUOI CE BORDEL LÀ OU JE SUIS !!!!!
J'entendis des grognements apparemment les bras était pas content ah ah oui je suis nul pour faire des blagues mais là les propriétaires des bras étaient pas content apparemment mais je ne suis plus du style patiente là alors je leurs donna mon éternel Lucy Kick ! Et je rigolas à la scène que je voyais devant mes yeux Natsu, Sting et Rogue se fessant un grand câlin et Rogue et Sting qui disait des petit « je t'aime » Rogue lui le disais timidement Sting lui le disait normalement mais un peu sérieux en dirait mais je me rappelas de qui ils aimaient j'arrêta de rires je rougis à la place et je sortis vite de l'infirmerie mais j'avais bien sûr fais une petite photos avant de sortir les joues en feux mais je regrettas tout de suite en voyant une Mirajane en furie sprinter vers moi je voulus courir mais trop tard Mira m'avait déjà attraper, elle me secouas comme un pommier et elle m'hurla carrément dans les oreilles pourquoi j'étais rouges où des tes amoureuse avec des yeux en forme de cœur je lui dis un Non toujours aussi rouge mes je lui montra la lacrima qui était dans ma poche ont étaient entrain de rires comme des folles tous le monde nous regarder bizarrement, je décida de leurs montrer ma petite photo ils éclatèrent tous de rires et c'est se moment la que choisir nos trois marmottes pour arrivées.
Natsu, Sting : Il se passe quoi là ?!
Ils me pointèrent tous du doigt sauf bien sur nos marmottes.
Natsu, Sting et Rogue : LUCY !!!
Je courras vites mais malheureusement ma lacrima et tomber.
Moi : Oups...mais merde
Je ne peut pas m'arrêter de courrir sinon ils vont me tuer alors je continua de courrirFin du PVD de Lucy
PVD De Natsu, Sting et Rogue :
Lucy à fait tombée sa lacrima mais attend c'est c'est NOUS !!! OH PUTAIN ELLE A PAS OSÉ, mais nos conclusion firent approuvé par toute la guilde en train de rigoler comme des malades, ont se regardas et ont compris tout de suite le regard se regard voulait dire : VENGEANCE !!!!!!
Fin du PVD des Garçons.
Lucy elle courais jusqu'à son appartement elle commencer à fatiguer mais elle ne s'arrêta pas de courrir quelque minutes plus tard elle était dans son appartement et elle avait tous fermer.
Elle entendis une porte souvrir
Lucy : Y a- y a quelqu'un ?
Silence
Lucy : Répondais et se qu'il y a quelqu'un !
Miaou (chat)
Lucy : Ah c'était juste un chat ouf
Les portes et les fenêtres s'ouvrez et se fermée toute seul, Lucy courais dans tous l'appartement jusqu'à la salle de bain ou une surprise l'attendait, elle arrivas enfin dans la salle de bain et la un cris strident se fessais entendre et la lumière s'éteignez et se rallumer Lucy hurler puis elle s'arrêta peut à peut en entendant des rires son expression changeas radicalement elle défonça la porte avec un coup de pied et la elle vit rouges Natsu, Sting entrain de se foutre de sa gueule pendant que Rogue lui regarder avec pas trop d'importance la scène devant lui mes son expression changea en voyant Lucy chercher quelque chose dans sa chambre elle cherchas dans une armoires et elle y sortis un ATTEND UN KATANA !!!!! Et elle partis vers Natsu et Sting qui eux boufons comme ils étaient n'avaient rien remarqué mais ils s'arrêtèrent peu à peu en voyant la porte défoncer et que les hurlements de Lucy ne se fessait plus entendre ils entendirent un bruit de quelque chose de métallique se frappant sur le sol ils tournèrent la tête tous doucement mais ils paniquèrent en voyant une Lucy qui avait les yeux rouges et les cheveux noir avec un Katana dans chaque mains, ils déglutirent et hurlèrent un À L'AIDE !!!! Puis on entendis que le son d'un Katana et plus rien sa fessait un peu peur mais Lucy n'avait pas terminée elle traina les deux Zozo à l'intérieur de la guilde tous le monde eu peur même Erza et ils laissèrent Lucy passer et se mètrent su l'estrade et elle dit à l'attention de toute la guildes.
Lucy : JE VOUS PRÉVIENT JUSTE QUE SI VOUS VOUS AMUSER À ME FAIRE PEUR COMME C'EST DEUX IDIOT ET SURTOUT DE VOUS FOUTRES DE MA GUEULE VOUS FINIREZ COMME EUX !!!!!!!!
Elle pointa Natsu et Sting avec son Katana.
Lucy : COMPRIS !!!!!!!
Guilde : A-Aye Lucy-Sama !!!
Lucy : Bien au revoir !
Erza : Lu-Lucy.
Lucy : Quoi !
Erza : Et eux.
Lucy : Je vous les laisse et ah oui il et où le petit garçon d'hier.
Mirajane : Il est à l'infirmerie il vient juste de se réveiller.
Lucy : Ok j'y vais.
Lucy redevenus normal et alla à l'infirmerie.
Lucy *smile*: Bonjour.
Petit garçons : Bonjour Madame et merci
Lucy*smile* : de rien mais appelle moi Lucy s'il te plait et comment tu t'appelles ?
Petit garçon : Mon prénom ?
Lucy : Oui ton prénom à toi ?
Petit garçon : Je n'en n'ai pas...
Lucy : C'est pas grave moi je vais t'appeler Yori.
Yori : Yori j'adore ! Dit Lucy Tu veux bien être ma ....
A Suivre...
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia- Ma vie à Fairy Tail
FanfictionJe n'étais pas prête, pas prêtes à vivre cette histoire mais j'ai bien du l'affronter même si parfois c'était dure surtout après ce qu'ils m'ont fait !