Tous commence dans un petit appartement une jeune fille au cheveux d'or et au yeux chocolat dormais profondément jusqu'à quelle sentis une chaleur normalement anormal alors elle envoya les deux individu en criant.
Lucy-Natsu Happy qu'est ce que vous faite encore une fois dans MON lit !!!! Cria t'elle.
Natsu-Bas on voulait te dire qu'on à qu'elle que chose d'important à te dire mais à la guilde alors on t'attend fais vite. « Natsu sauta par la fenêtre avec Happy dans c'est bras »
Lucy-Et la porte c'est pour les chiens !!!!! « hurla t'elle »
PVD de Lucy :
Je me demande ce qu'ils veulent me dire, en plus si c'était si important comme il le dit il me l'aurais dit la. Je vais pas les faire attendre, mais je me demande ce qu'ils ont à me dire, d'autant plus qu'aujourd'hui c'est une journée spéciale. Je soupire, bon allez Lucy on y va go go go.
Fin du PVD de Lucy
Lucy-Bonjour Mina
Toute la guilde-Salut Lucy/bunny-girl/Lucy-San /Lucy -chan
Elle alla s'asseoir au bar de Mirajane et lui dit
Lucy-Salut Mira
Mira-Salut Lucy qu'est ce qu'il t'arrive
Lucy-Rien enfin bon tu sait Natsu s'incruste dans mon lit et il me dit qu'il a qu'elle que chose d'important a me dire et la il est pas la enfin la totale. Surtout en se jour si spécial murmuras t'elle
Mira les yeux en cœur des petits Natsu et Lucy qui m'appelleront tata Mira « elle s'évanoui «
Toute la guilde-exaspérante
Levy s'approchât de Lucy et lui dit
Levy-Erza,Grey et Natsu t'attendent pour te dire truc important derrière la guilde.
Lucy- à ok merci Levy.
Elle partis ou Levy lui avais dit qu'on l'attendait mais se que remarquas pas Lucy c'est qu'un mage de foudre la regardait depuis qu'elle était entrée dans la guilde.
Natsu et Grey-a Luce/Lucy tu es la, bon on voulait te dire que...
Erza-on te vire de l'équipe désolé mais tu es trop faible on te remplace par Lissana elle au moins et forte comparer a toi .
Natsu-j'espère que ça te gène pas.
Lucy en s'empêchant de pleurer -non sa ne me gêne pas vous inquiétez pas excuser moi mais je vais rentrer chez moi maintenant .
Erza-bien.
A suivre...
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia- Ma vie à Fairy Tail
FanfictionJe n'étais pas prête, pas prêtes à vivre cette histoire mais j'ai bien du l'affronter même si parfois c'était dure surtout après ce qu'ils m'ont fait !