Ils arrivèrent à la guilde.
Quand il entrèrent tout le monde dans la guilde les regarder les bagarres stopper certains voulais sauter sur Lucy et lui demander comment c'est passer ta mission ? Mais d'autre la dévisageai en se disant pourquoi cette file et revenue et pourquoi elle a des ailes derrière son dos et ces qui le mec qui l'accompagne !
Lucy-Salut vous savez où est le premier maitre Mavis Vermillions ?
Tout ce qui dévisageai Lucy-Et pourquoi on te le dirais débrouille toi toute seule la nulle !
Tout ce qui aime Lucy-le premier maître et avec Makarof dans son bureau .
Mirajane-tu veux que j'aille les chercher ?
Lucy-oui s'il te plaît merci
Mirajane alla chercher Mavis et Makarof ils descendirent tout les trois quand Mavis vue Lucy elle se mit à pleurer.
PVD de Mavis :
Lucy ma fille chérie et revenue comment était ce possible je lui avait bloqué la mémoire de ces souvenirs et de ces pouvoir mais les ailes en son la preuve à mes qui et celui à coté d'elle mais ces le fils de deliora Tomoe ces peut être grâce a lui je veux remercier du plus profond du cœur celui qui la fait revenir.
Fin PVD de Mavis :
Toute la guilde :Premier maitre pourquoi pleurer vous !
Lucy coura pour sauter dans les bras de Mavis en faisant attention a ces ailes bien sûr elles se mirent a pleurer toutes les deux lucy en disant maman et mavis ma chérie les autre était ahuri il ne savais pas se qui se passer mes en récapitulent : Ma chérie + Maman = La mère et la fille .
Toutes la guilde-QUOI LUCY ET LA FILLE DU PREMIERS MAITRE !!!!
Tomoe-taisez vous vous faites mal aux oreilles et en plus lucy viens juste de se souvenir que Mavis et sa mère.
La guilde-vraiment ?
Lucy et Mavis-oui vraiment!
Makarof-pour fêter le retour de Lucy et Tomoe rt de sa réussite a sa mission et de la grande nouvelle ON VA FAIRE UNE !!
La guildes-FÊTE!!!!!
Lucy a se moment là hésitas a partir mais elle dit au maître qu'elle ne voulais plus partir et la il était plus joyeux Tomoe et Lucy danser mais lucy et tomoe avait beaucoup de demande pour danser avec eux et il disait oui a toute sauf quand Natsu venue lui demander elle dis
Lucy-Non désolé je suis trop fatigué je crois que je vais rentrer elle sortie mais Tomoe lui n'avais rien remarqué mais un certain mage de foudre dénommé Luxus suiva Lucy pour vérifier que tous t'allais bien pour Lucy mais des que luxus tourna les talons pour repartir à la fête il entendu un cris persans et quand il alla à l'endroit du cris se qu'il vu le mit dans une rage terrible !
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia- Ma vie à Fairy Tail
Fiksi PenggemarJe n'étais pas prête, pas prêtes à vivre cette histoire mais j'ai bien du l'affronter même si parfois c'était dure surtout après ce qu'ils m'ont fait !