Lucy : Salut Mira ça va ?
Mirajane *des cœur dans les yeux* :Merveilleusement bien Lucy et toi !!!
Tout d'un coup Lucy regarda où Mirajane avait les yeux rivés et vue LUXUS !!! Elle se mit à rougir il regardait Lucy depuis un bon moments apparemment.
PVD de Lucy :
Pourquoi Luxus me regarde AAAAhhh sa m'énerve sa m'énerve et pourquoi je rougis moi j'espère que Mira n'a pas remarqué que je rougissais.
Fin du PVD de Lucy
Malheureusement pour elle Mirajane l'avait bien remarqué et s'imaginer déjà des bébés Lucy et Luxus qui l'appelleront tata mira.
Mirajane servait les commandes et pensa à un concours de chant avec que les filles de Fairy Tail qui avait le droit de chanter.
Mirajane : Et tout le monde on fait un concours de chant.
Les gars :Ouais !!!
Natsu :et le glaçon je te paris que je gagne.
Grey : Et face de tabasko ces moi qui va gagner.
Mirajane :Que les filles !!!
Natsu et Grey :Oh alors moi je suis pour Luce/Lucy !
Natsu et Grey : Et me copie pas le frigo sur patte/le grille pain !
Erza *en les frappant* : VOS GUEULES et je participe !
Wendy,Erza,Mirajane et Evergreen participaient mais Mirajane prenais pas sa de cette oreilles sans Lucy son plan tombe à l'eau.
Mirajane :Lucy aller viens ça va être marrant !
Lucy : Non pas envie .
Mirajane*avec une aura noir* tu viens.
Lucy : Da dac d'accord .
À la fin il rester plus que Mirajane , Lucy et Erza, Erza perda il rester plus que Mirajane et Lucy.
Chanson de Mirajane :
Tout le monde applaudie après se fut au tour de Lucy.
Chanson de Lucy :
Tout le monde étais bouche bée il ne savait pas que Lucy chanter comme ça mais il ne pouvais trancher entre les deux alors ils exigeaient que cette fois il fallait une chanson et une danse avec elles accepta.
Chanson et dance de Mirajane :
Tous le monde applaudie une nouvelle fois.
Chanson et dance de Lucy :
Tout le monde était ébahi il danser pendant que Lucy chanter et quand il disaient la gagnante Lucy sautillé dans toute la guilde et oui elle avait gagner quand Mirajane vue que Lucy s'approcher près de Luxus elle poussas Lucy qui tomba sur Luxus en L'EMBRASSANT ils était tout les deux rouge de honte et ils se relevèrent vite et à contre cœur se que les deux mages aussi rouges que les cheveux d'Erza penser mais quand il virent Mirajane partir en douce ils hurlèrent tous les deux synchronisé.
Lucy et Luxus *avec des aura pire que noir* :MIRAJANE TU ES UNE FEMME MORTE !!!
Luxus lançais des éclairs dans toute la guilde et tout le monde le traiter de tarer mais il arrêtèrent quand il vue Lucy avoir des ailes de démons les yeux rouges comme le sang et des cheveux noir comme la nuit sombre ils avaient tous peur même Erza recula heureusement pour Mirajane tous ces bien passé elle est sortie avec 3 cote cassée, le bras dans le plâtre et une cheville cassé la guilde oser même pas imaginé ce qu'ils on fait à la pauvre démone pendant ce temps la deux têtes blondes ce baladé dans le parc de Magnolia et se regarder amoureusement, revenons quelque minute au paravent.
Flashbacks :
Luxus et Lucy *ils rigolé * on y est pas aller de main morte aaahhh ahh.
Luxus : Lucy .
Lucy :Oui Luxus
Luxus :Lucy enfaite je voulais te dire quejet'aime
Lucy :Hein ta dis quoi.
Luxus :Je t'aime Lucy.
Lucy *les larmes aux yeux* ...
Luxus : Bon maintenant que tu le sait je peux partir je voulais juste que tu le sache au moins .
Lucy *l'embrasse* moi moi aussi je t'aime Luxus.
Fin du Flashbacks
Mais se qu'il savait pas ces que deux ombre rager intérieurement car eux aussi aimait la blonde.
Qui sont ces mystérieuse personnes ?
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia- Ma vie à Fairy Tail
Fiksi PenggemarJe n'étais pas prête, pas prêtes à vivre cette histoire mais j'ai bien du l'affronter même si parfois c'était dure surtout après ce qu'ils m'ont fait !