Lucy-j 'accepte maitre je pars quand ?
Makarof :Maintenant sera le mieux.
La guilde-Non lucy fait pas sa
Loki-fermer vos gueule vous les saloparts de services !!!
Toute la guilde resta bouche bée jamais ils avaient vu loki s'énerver ainsi mais Erza pour lui mettre une corrections s'apprêtais a le frapper mais Lucy avaient vu que Erza s'apprêtais à le frapper par derrière et elle se mis devant lui il compris que quand lucy pris le choque, Erza se fessait traiter de monstre d'avoir attaquer lucy !
Mais Erza disais qu'elle voulais juste frapper loki pas lucy !
Ils emmené lucy a l'infirmerie ce qu'il était sur c'est qu'Erza n'était pas aller de main morte
Au bout de plusieurs jours lucy put partir faire sa missions de rang S elle lu qu'il fallait tuer plusieurs démon mais surtout que déliora était devenu plus fort et qu'il fallait le battre elle s'arrêta a cette phrase tuer déliora sera pas tâche facile surtout si Ul a du donné sa vie pensa t'elle.
Vous êtes arrivé a Daemon veuillez sortir s'il vous plais cette île et très dangereuse !
Lucy se leva est sortie l'ile Daemon on sont tous les démons les plus puissants de tous Heartland elle commencé un petit peu à regretter elle se fit attaqué par 6 démon au début il en avais 23 mais avec déliora 24 il ne m'en reste plus que 18 aller aller après c'est combat elle du partir vers la rivière pas loin de la mais elle croisa déliora sur la route mais il ne l'avais pas vue heureusement se dit elle mais a la rivière une drôle de surprise l'attendais et c'était un autre démon il la vue et lui demanda comment elle s'appelait.
Lucy-je m'appelle lucy et toi qui et tu et comment tu t'appelle ?
...-je suis le fils de deliora je m'appelle Tomoe
Lucy-le fil-fils d-de delio-deliora ! Begaya t'elle à cause du manque de magie.
Tomoe-Oui mais tu deviens toute pale attend « il prit un sabre et se coupa au bras gauche. »
Lucy-Mais qu'est ce que tu fais arrête
Elle lui enleva le sabre des mains et chercha qu'elle que chose pour le soigner il l'arrêta et dit
Tomoe-Tu n'a plus de magie et tu es trop fatiguée bois mon sang on beigne toi dedans une heure pour que tu aille mieux et que tu es plus de pouvoir sa éveillera des pouvoir qu'il on était bloqué dans ton esprit est dans ta magie tu possède un immense pouvoir je le sens alors s'il te plais bois mon sang ou baigne toi dedans j'en ai marre de la vie je veux en aider une personne au moins !
Lucy fut touchée et accepta de ce baigné dans son sang elle lui demanda
Lucy-sa te gène pas si j'invite des amis pour jouer au carte ?
Tomoe-sa ne me gène absolument pas. il sourit.
Lucy appela tous ces esprit mais bien sur Aquarius la frappa en la traitant de sale gamine et lui hurla dessus sur le sang qu'elle a sur elle, elle expliqua tous et il commencèrent a jouais au carte Plue gagner souvent Aquarius en eu marre et partit avec Scorpio, Aries trop fatigué parts aussi en disant un désolé avant de disparaître sous de la laine.
Lucy avait fini depuis longtemps de se baigner dans le sang de Tomoe et elle lui demanda combien de temps devait t'elle garder le sang sur elle
Tomoe-1 heures tu peux aller dormir si tu veux je vais voir mon père et essayé de négocier si il veut pas devenir gentil je le tuerais.
Lucy s'endormis et Tomoe souris et lui remettas une mèche de cheveux avant de partir voir son père et bien sûr il refusa la négociation Tomoe du le tuer et reviens voir Lucy après avoir enlevez tous ce sang sur lui.
Lucy en se réveillant dit -Mère pourquoi êtes vous la
Layla-Ma chère fille tu dois maintenant savoir je ne suis que celle qui ta élevai et Jude aussi ta mère et Mavis Vermillions ,tu dois savoir que tu a des gêne d'ange en toi et que tu a un pouvoir très convoités celui des 3 sœur, l'ange, le démon et la justice utilise les a bon exemple d'accord ma chérie je dois partir maintenant au revoir Lucy.
Lucy-NON MAMANNNN !!!!!
Elle se réveilla en hurlant Tomoe la regarda et lui demanda se qui se passait au dos de lucy des ailes pousser et pas n'importe les qu'elle celle d'un ange,elle était accroupie au sol en se balançant doucement et en murmurant plusieurs fois.
Lucy-Je suis en vrais un ange, j'ai le pouvoir des trois sœur, ma mére et Mavis Vermillions,mais pouvoir était sceller, je dois retrouver ma véritable mère.
Tous d'un coup Lucy s'évanouit tomoe la rattrapa (c'est ailes la fessait voler mais elle rester accroupie.) en fessant attention à ces ailes .
Tomoe-Lucy Lucy ça va ?
Lucy-Oui ça va et merci grâce a toi je sais qui je suis
Tomoe-de rien maintenant tu ma libérer nous fessons plus qu'un merci Lucy tu peux m'appeler quand tu veux je resterais toujours avec toi il souris
Lucy-bon je dois allée a Fairy Tail on y vas
Tomoe-Aye
Il arrivèrent à la guilde .
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia- Ma vie à Fairy Tail
FanficJe n'étais pas prête, pas prêtes à vivre cette histoire mais j'ai bien du l'affronter même si parfois c'était dure surtout après ce qu'ils m'ont fait !