Disparitions définitives ?

485 16 2
                                    

Le lendemain :
Lucy se réveilla doucement dans son lit aveuglé par les premiers rayons de soleil mais quand elle voulue se lever deux bras musclés l'en empêchas.
Lucy :Luxus lâche moi s'il te plaît.
Luxus :Non dit il avec un sourire en coin.
Lucy*en faisant la moue * s'il te plaît Luxus.
Luxus *rouge* Ok
Lucy *en allant en courant et rigolant dans la salle de bain* Merci
Luxus : Quoi mais Lulu tu ma rouler sort de la
Lucy :Non
Luxus :Pff je vais à la guilde
Lucy :euh non attend ! ET LA PORTE CES POUR LES CLÉBARDS !!!!
Lucy finit de ce préparer elle prit ces clés son fouet et mis ces bottes marrons Luxus l'attendais en bas de son appartement elle était surprise au début mais sourie Luxus lui l'avait entendu et ils partirent à la guilde en parlant de tous et de rien mais les deux ombres de la veille les regardé ils ne l'avaient pas remarqué. Quand soudain.
... :Fro voudrais aller jouer avec Lucy-San.
... :Désolé Frosh mais tu ne peux pas.
Frosh :Pourquoi Rogue-Kun ?
Mais se ne fut pas rogue qui répondu
... :bas Frosh on peut pas parce que sinon ils nous aurons repéré et on veut pas.
Frosh: Fro comprend mieux merci Lector-Kun
Lector : De rien Frosh.
Lucy et Luxus était arrivé à la guilde et ils avaient annoncé qu'il sortait ensemble Mirajane tomba dans les pomme en disant : Des petit Luxus et Lucy qui m'appelleront tata Mira !!!
La guilde : Désespérante.
La guilde : Lucy/Luce/Lucy-San/Bunny-girl/Cosplay-girl/Lulu tu pourrais rechanter une chanson.
Lucy : D'accord.
Chanson et danse de Lucy :
Tout le monde sifflée et applaudissez Lucy maintenant c'était devenue un rituel elle arrivait et on lui demander de chanter et elle le fessait ,sa fessait maintenant trois mois qu'elle sortait avec Luxus mais tous bascula se jour là elle marcher avec happy dans ces bras et la elle vit Luxus elle se rapprocha pour lui demander qu'est ce qu'il fessait la a cette heure-ci mais ce qu'elle vue lui glaças le sang Luxus embrasser amoureusement une autre filles Lucy courues en serrant fort Happy dans ces bras le soir venue vite Lucy pleurer toujours elle entendu la sonnette de sa porte elle l'ouvris et vue Luxus ce salaud osé venir chez elle après ce qu'il avait fait et il essayait de l'embrasser Lucy par la fureur le claqua de toute sa force ces cheveux devenait noir pire que les autre fois et ces yeux devenait aussi pire que le sang ces ailes était de plus en plus grande Luxus se disait que Lucy avait du péter un câble Happy lui était parti chercher les autres mais quand Lucy le vue partir ces yeux redevenus normale mais ces cheveux ressemblais a de l'or et elle avait des ailes d'anges Luxus la colla contre la porte et lui dit.
Luxus*en colère * qu'est ce qui va pas chez toi !!!
Lucy*en pleure* A l'aide aie mes ailes .
Luxus l'avais coller tellement violement que ces ailes était cassé .
Luxus :Ta gueule et dis moi pourquoi tu ma claqué.
Lucy ne répondit pas ce qui mit Luxus plus en colère il la frappa de toutes ces force Lucy elle crier a l'aide et un moment elle vit deux personnes avec deux petit chat l'un des deux avait un costume de grenouille et l'autre un gilet elle les reconnu c'était Rogue Cheney avec Frosh et Sting Eucliff avec Lector Sting et Rogue vue l'état de Lucy et remarquèrent qu'elle n'était plus en forme de démons mais en anges ils étaient éblouit par la force que cette fille avait même terrifié mais il reprirent leurs sérieux et combattirent Luxus les autres arrivèrent et vue l'état de Lucy et de Luxus et de Rogue et Sting et ils avaient la marque de Fairy Tail !!! Mais Luxus commença à se relevée et ce rua vers Lucy elle Hurla ces mots :celui qui fera coulait le sang d'un ange ces pleurent et sa colère de celui-ci sera maudit à jamais : Chant maudit et une vague de lumière noir enroba Luxus tout le monde regardais ce qui ce passait Luxus crier de douleur il pleurait du sang . Toute la guilde fut horrifiez par ce spectacle à la fin Luxus disparut dans la vague noir Lucy elle pleuré et disait qu'elle était obligé de le faire tout le monde la pris dans leurs bras et la consolas le maitre demanda à Levy de faire des recherches sur cette magie ce qu'elle fit immédiatement après avoir consoler Lucy bien sur mais Lucy depuis se jour là était triste un jour elle décida de partir 3 ans se que tout le monde lui dit de pas faire mes elle le fit et le maitre accepta a une conditions qu'elle emmener quelque personne avec elle alors elle demanda à Sting et Rogue et bien sur Lector et Frosh ils acceptèrent tout les 4 alors il se rejoignirent aux port après que Wendy lanças sur Sting et Rogue un troia et leurs souhaita un "bon courage" et à dans 3 ans .Ou Lucy partira avec Rogue Sting Lector et Frosh ?

Lucy Heartfilia- Ma vie à Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant