Je le prends dans mes bras et ... le console . Je ne le lâcherais pas tant qu'il ne se calmeras pas . Il se relève .
Kai : Je suis désolé pour cette soirée .
Chanyeol : Ce n'est pas de ta faute ... . Qu'est-ce qui s'est passé ?
Kai : Je ne veux pas en parler ... . Je vais me coucher , à demain Chanyeol ... .
Chanyeol : Bonne nuit Jongin , repose toi bien ... .
Je débarrasse la table puis me dirige vers ma chambre . Je vis quelqu'un à l'intérieur de mon lit . Je sursaute de peur et allume la lumière , je vis le danseur dans mon lit . Je vais vers mon lit et le réveil doucement ... .
Chanyeol : Kai ... tu t'es trompé de chambre , c'est la mienne et celle de Baekhyun .
Kai : *entrain de ce réveiller* Je ... suis désolé ... je n'avais pas vu ...
Chanyeol : Ce n'est pas grave... .
Il se lève de mon lit et part de la chambre . J'éteins la lumière et m'allonge dans mon lit ; celui-ci sentait l'odeur de Kai , je sens mon oreiller et m'endors .
Je rêvais de Kai et moi entrain de faire des choses pas très catholiques . Ses yeux remplis de désir , nos lèvres qui s'embrassent , nos langues qui s'entremêlent , sa respiration saccadée qui s'écrase dans mon cou , ses mains chaudes qui me touche , sa petite bouche qui englobe mon sexe , son petit trou serré , ses douces fesses marquées par mes fessées , ses gémissements ... tout est divin . Jongin , je suis désolé de t'aimer .
Quelques rayons de soleil viennent éclairer ma chambre tandis que le chant des oiseaux me réveille en douceur . Je senti une présence à côté de moi . Je tourne la tête et le vis . Il avait dormi toute la nuit avec moi ... ? Il se retourne , me fesant face .
Kai : Chanyeol ... ?
Chanyeol : Aaaaah !!!! Kai qu'est ce que tu fais là ?!!!
Un sentiment de gêne s'empare alors de moi . Quand je repense au rêve que j'ai fait ... et si j'avais émis un quelconque bruit pendant mon sommeil !? S'il avait tout entendu !!?
J'avais réveillé tout le monde avec mon cri . Je me lève rapidement de mon lit et sort de la chambre , mes joues rouges de honte .
Sehun : Yah ! Hyung évite de crier ! Tu as réveillé tout le monde !
Chanyeol : Désolé ... .
Maintenant je suis encore plus gêné ... c'est tellement rare que je cris ... .
J'entre dans la chambre de Sehun en étant le plus discret possible , je ne veux pas plus déranger les autres ... . Je m'allongea sur le lit de Sehun alors que celui-ci était à l'intérieur , dans sa couette .
Sehun : Quel est le problème ?
Le plus jeune se relève et me fis face , m'adressant un sourire mesquin ...
Chanyeol : Comment ça ?
Sehun : Hyung fait pas l'ignorent ~
Je rougissais alors comme une tomate . Ayant toujours son sourire scotché au visage , Sehun était fier d'avoir un peu près trouvé ce qui me tracassais ... . Il repris alors ...
Sehun : C'est bien ce que je pensais .
Chanyeol : À quoi tu penses alors ?
Sehun : Petit cochon ~
Il me tapa légèrement l'épaule tout en rigolant . Je vous jure que des fois ce gosse j'ai envi de le taper . Sehun repris donc ...
Sehun : Petit cachotier ... . Alors comme ça on est amoureux Hyung ?
Je baissa la tête , honteux . Je ne veux pas l'assumer , c'est trop ... comment dire ... personel . Même les membres ne doivent pas le savoir surtout pas Kai ... . J'assume totalement pas le fait de fantasmer sur celui-ci ... .
Chanyeol : Oui ... à vrai dire j'aime quelqu'un ... .
Sehun : Qui est l'élue ?
Chanyeol : Je ne te dirais pas , c'est déjà assez gênant pour moi ... .
Sehun : Oh ~ allez dit moi ~
Chanyeol : Non . Et puis même ce n'est pas réciproque ... .
Ça c'est sûr , il a déjà Krystal .
Sehun : Il faut en parler au autres membres .
Chanyeol : Non ce n'est pas nécessa ...
Sehun : Baekhyun ! Chen ! D.O ! Suho ! Lay ! Tao ! Luhan ! Kris ! Xiumin ! Kai ! Venez s'il vous plaît !
Ils viennent alors dans la chambre du Maknae . Et merde ...
D.O : Pourquoi tu nous as appelé Sehun ?
Sehun : Je vous ai appelé car Chanyeol est amoureux .
D.O : Et donc ?
Tao : Il est amoureux de qui ?
Sehun : Je ne sais pas , il ne veut pas me le dire .
D.O : Tu peux pas t'empêcher de faire ta commère Tao ... ?
Suho : Chanyeol , de qui es-tu amoureux ?
Chanyeol : Pourquoi vous voulez savoir ?
Tao : C'est toujours intéressant les petits secrets de chacun .
Luhan : Tu devrais nous le dire.
Sehun : Tu pourras nous la présenter !
Kris : Elle va être contente de nous rencontrée !
Chanyeol : Ce ... ce n'est même pas une fille ... .
Sehun : Comment ça ?
D.O : Mais t'es stupide comme maknae toi !
Chanyeol : Je ne suis pas attiré par les filles , mais , par les garçons.
Tao : J'en étais sûr ! Sehunie ~ j'ai gagné le pari ~
Sehun : Aish ... merde !
Chanyeol : Vous avez pariez sur moi ?!
Suho : Tao , Sehun ! Arrêter vos enfantillages !
Baekhyun: Chanyeol , je suis moi aussi attiré par les garçons .
Tao : C'est inattendu ! Ce pourrais-ce que Chanyeol et Baekhyun sont destinés à s'aimer ?!
Baekhyun : Désolé Tao de casser ton fantasme mais ce n'est pas Chanyeol que j'aime . C'est Chen .
Chen : *gêné et choquer* moi ... euh ...
Sehun : Et toi Chanyeol ~ ?
Luhan : Dis-le nous .
Leurs regards étaient insistants sur ma personne , je me sentais compressé . Je stresse . Mes yeux se posent alors sur Kai , puis se baissent alors , mes joues se colorent tandis que mes doigts se triturent .
Chanyeol : ... M ... moi c'est ... Kai .
Kai me regarda et commence à partir puis ...
VOUS LISEZ
[En Réécriture] M'aime - tu? [Terminer]
RandomQuand l'amour est impossible entre 2 membres des EXO...