16

135 31 7
                                    

Je commence à ranger mes affaires et... Kai me fait un câlin. Je me retourne et lui fait un câlin. Je l'embrasse dans le cou. Je le pousse sur le lit et me met en califourchon sur lui. Je l'embrasse dans le cou et sur la bouche. Je met mes mains autour de sa taille et enlève sont tee-shirt et je le lance parterre. Je peut vient apercevoir ces magnifique abdos.

Je touche ces abdos je voit qu'il a des frissons partout et je sens quelque chose de dur sur mon ventre. Je lui fait un sourire pervers.

Chanyeol: pourquoi, tu a des frissons partout Kai?

Kai: *rouge et gêné* euh... c'est... mon... point... faible... j'aime... bien... quand... on... me... caresse... le... ventre.

Je le regarde et je deboutonne sont pantalon. Il me stop. Je le regarde.

Kai: les autres font entendre et on est dans un hôtel Chanyeol!

Chanyeol: Et?! Il y a bien des gens qui viennent ici pour faire l'amour!

Kai: peut-être mais eux il sont pas gêné alors que moi si!

Chanyeol: Tu ne bouge pas!

Je me lève de lui et part chercher quelque chose dans ma valise. Je reviens vers Kai avec des menottes. Je retourne Kai sur le dos et j'attache ses mains au lit avec les menottes. J'enlève mon tee-shirt, on pouvait bien voir mes abdos bien dessiner.

Je deboutonne le jeans de Kai et je le met parterre. Il essaye de défaire ses mains des menottes. Je retire mon pantalon. Je commence à descendre son boxer.

Kai: Chanyeol, ne fait pas sa!!

Je défait son boxer et je le met parterre. Je retire a mon tour mon boxer et je le met aussi parterre. J'embrasse ses fesses.

Chanyeol: tu est prêt Kai?

Kai: non mais J'ai pas le choix.

Chanyeol: ne t'inquiète pas, j'irais doucement, alors t'es prêt?

Kai: oui!

Je commence par entrer un doigt, puis un autre. Je voit Kai bouger ses jambes.

Chanyeol: tu veut que j'arrête?

Kai: non, continu.

J'entre mon engin en lui et fait des vas-et-viens doucement. Je décide d'accélérer mes vas-et-viens. Je décide de prendre sont engin en main et le masturber rapidement en lui fesant des vas-et-viens rapide avec ma main. Je l'entend gémir.

Kai: Chan... Chanyeol... plus... vite...

J'essaye d'accélérer la cadence. Je lui fait pleins de bisous dans le cou toi en continuant mes vas-et-viens avec mon bassins et ma main. On entendaient les claquement de bassins dans les autres chambres et les gémissements. J'éjacula dans Kai et lui éjacula dans ma main et dans les draps. Je lui détache les mains. Je le regarde, on était tout en sueur et ésoufflé. Je me retire de lui. Je me met sur l'oreiller qui était à côté de Kai. On se regarde et on s'embrasse.

Kai: bonne nuit Chanyeol, à demain.

Chanyeol: merci, à toi aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[En Réécriture] M'aime - tu? [Terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant