08

109 31 0
                                    

Je m'approche de son lit quand... je sens que je tombe sur celui -ci , celui   de Kai , celui-ci me tenait le poignet avec délicatesse . Que dois-je faire ? Le réveiller ? Non... il est tellement beau quand il dort... 

Chanyeol : *chuchote* Kai !

Kai : ...

Pas de réponse . Seule sa main avait lâché mon poignet . Je commence à le secouer un peu pour le réveiller. Je sens qu'il commence à bouger , il se retourne , on était face à face ... si proche. J'observais son visage endormi , ses yeux étaient légèrement entre-ouvert et sa respiration était douce , je le regarde , mes joues rougis et un sourire béat aux lèvres . Il commence à ouvrir les yeux , il me dévisagea , il se rend compte alors que nos visages étaient proches , et que ,  nos lèvres sont à quelques centimètres.

Kai : Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que tu fais là ?!!!

Chanyeol : *rouge* En fait... euh... tu.... euh...m'as tiré vers toi ... et je suis tombé du coup ... voilà... .

Kai : Ah ... je suis désolé ... .

Chanyeol : Euh ... je ... tu ... pas besoin de t'excuser ... .

Kai : Pourquoi tu voulais me réveiller ?

Chanyeol : Je t'ai réveiller car on doit s'entraîner . Après-demain c'est notre concert en France . Lève toi ! On va s'entraîner !

Kai : Je n'en ai pas envie Chanyeol.

Il se retourne de l'autre côté et commence à se rendormir . Je me mets sur lui est commence à lui faire des guilis. Son rire est l'un des plus beau sons que j'ai pu entendre , doux , harmonieux, captivant , j'aime te voir rire avec moi Kai .

Kai : Ahah ... ! D'accord je ... je ... je ... me lève.

Suite à sa phrase j'arrête de lui faire des guilis. Il se lève de son lit , se tenant les cotes , et se dirige dans la salle de bain . Il sort de la salle de bain , les cheveux légèrement mouillés ,  tout comme son t-shirt blanc d'ailleurs . Il rejette ses cheveux en arrière, dégageant sont front . Sexy ... Jongin , tu es sexy . On se dirigea dans la salle de danse pour se préparer au show que nous allons offrir au EXO-L françaises.

Chanyeol : Tu veux danser quoi ?

Kai : Hm ... je ne sais pas, choisis pour moi .

Chanyeol : Okey.

Je choisis Ring Ding Dong de Shinee pour nous échauffer. On commence à danser jusqu'à que Kai s'arrête de danser subitement et part s'asseoir. J'arrête la musique et vais vers lui puis...

[En Réécriture] M'aime - tu? [Terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant