On commence à danser et ... je sens que quelqu'un me touche les fesses , je me retourne instantanément et vis Kai qui rigole de gêne , peut-être qu'il n'a pas fait exprès ? Je continue alors les mouvements quand soudainement je sentis carrément l'une de ses mains me pincer les fesses , je me retourne , extrêmement gêné , tandis que Jongin rigolait . Une fois la musique fini je m'arrête de danser et me mets sur le côté , légèrement choqué de se qui venait de se passer , même si j'avais apprécié son touché . Je regardais les autres qui mouvaient en rythme sur l'un de nos ancien morceau . J'observais particulièrement Kai , il dance vraiment bien , tous ses mouvements sont précis et son enchaînement est fluide , je l'envi pour ses talents de danseur ... . Mon regard se pose alors sur quelque chose de visible , le mini Jongin était réveillé ... , alors lui aussi il avait aimé me touché ? Mes yeux ne voulais pas quitter son début d'érection . Je me senti rougir , j'étais gêné mais aussi excité , la chaleur de mon corps augmente alors et quelques pensées obscènes traversent mon esprit . La musique change et Kai vient me rejoindre , il était essoufflé et quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front ... .
Kai : Tu viens danser ?
Chanyeol : *gêné* Ah ... je ... non je ... préfére observé ...
Mon dieu Kai ! Arrête de me donner des arrières pensées ...
Kai : Tu préfères observé ?
Chanyeol : Oui je préfére ...
Kai : *murmure* Alors ne regarde que moi .
Il fini sa phrase en mordant mon lobe d'oreille . Je rougis tandis qu'il me sourit de façon pervers . Kai repart danser , les autres s'étaient mis de côté laissant plus d'espace au meilleur danseur d'EXO . Je fait alors ce qu'il m'as demandé, je ne veux rater aucun de ses gestes , mes yeux se posent alors sur lui , il commença par des mouvements sexy , tout en me fixant a travers le refflet du mirroir , il intensifie ses mouvements lorsqu'il s'aperçut que je le fixais aussi , ses mouvements deviennent alors plus sensuels , voyant que cette danse ne me laissais pas indifférent , il bougea son corps de façon provoquante , il me chauffe à travers sa danse et les autres ne voyent rien . Une légère bosse se forme alors à travers mon pantalon , je tentais alors de la dissimuler . J'espère qu'ils n'ont rien vu , Surtout pas Kai !
Il termine alors de dansé , il était essoufflé et quelques gouttes de sueurs coulaient le long de son visage pour ensuite s'écraser sur le sol . Je reste bouche bée face à sa démonstration , putain Jongin tu me fais tant d'effet ... . Les autres membres l'applaudissent et se dirigent ensuite dans les douches . Je commençais aussi à partir mais Kai m'interpelle alors , m'obligeant à rester seul avec lui .Kai : Alors qu'en as tu pensé ?
Chanyeol : Tu ... danses bien ... .
Un doux rire s'échappe de sa bouche , me provoquant une légère chaleur dans mon bas ventre .
Kai : C'est tout ?
Chanyeol : Je ... oui ... .
Un léger malaise se faisait ressentir dans la salle . Non mais il espérait que je réponde quoi ? Certes j'ai aimé , et , mon corps à énormément réagis face à cette danse , mais , c'est pas comme si j'allais lui dire que j'allais me masturber sous la douche tellement j'ai bandé ... ! Je me mords la lèvre inférieure tandis que le léger rire de Jongin comble le silence dans la pièce .
Kai : Tu te complique la vie ...
Il me tapa légèrement l'épaule tout en m'abordant un sourire craquant .
Chanyeol : ... Je ...
Kai : En plus c'est pas bien de mentir .
Chanyeol : ... Désolé ... ?
Mais de quoi il parle ?!
Kai : Chanyeol , c'est pas discret .
Chanyeol : De quoi tu parles ?
Kai : Je parle de ton érection .
Il rigola tandis que je tirais mon t-shirt pour cacher mini Chanyeol . Si seulement je m'étais dépêché de sortir de la salle ... .
Kai : *murmure* J'ai une solution à ton problème ...
Chanyeol : Quoi donc ?
Kai : *murmure* Prenons une douche ensemble .
Quoi ??!
Chanyeol : Quoi ??! Ah ... je ... non ... je vais plutôt la prendre après ... .
Kai : Dommage ... tu vas rater le meilleur du spectacle ~
Il parti alors de la salle en se déhanchant , me lançant un dernier regard bourré de sous entendu .
...
Je rentre au dortoir , celui-ci était vide , il n'y avait aucun des membres . Je me dirige dans la salle de bain et me déshabille . J'entre dans la douche et laisse l'eau chaude coulée sur ma peau .
Et si je l'avais rejoint sous la douche ? Que ce serait-il passé ?
Sans m'en rendre compte , l'une de mes mains attrape ma verge et je commence à me masturber m'imaginant un scénario parfait entre Kai et moi sous la douche .
...
Je sort de la salle de bain , étant en pyjama , je me dirige dans ma chambre et m'allonge dans mon lit . Je suis tellement fatiguer ... . Cette journée était fatigante . Je prends mon téléphone et je vais sur instagram. J'entends la porte s'ouvrir et je vis Kai ...
VOUS LISEZ
[En Réécriture] M'aime - tu? [Terminer]
RandomQuand l'amour est impossible entre 2 membres des EXO...