Il ouvre la porte et... Je le retiens pas la main.
Chanyeol: mais reste!
Kai: non, on doit aller.
Je regarde ma montre, il était 7h30. Je termine vite fait ma valise. Je sort de ma chambre avec ma valise et on descend de notre maison avec nos valises. On monte dans notre limousine et direction l'aéroport de la Corée. On arrive à l'aéroport, on prend nos valise et on va à l'accueil de l'aéroport.
Chanyeol: bonjour, nous voulons savoir où ce trouve notre avions?
L'accueil de l'aéroport de la Corée: quel est votre avions?
Chanyeol: l'avion privé EXO.
l'accueil de l'aéroport de la Corée: aller à la porte 12, merci et passer une excellente journée.
Chanyeol: merci, a vous aussi.
On se dirigent vers la porte 12 de l'aéroport. On attend notre avions. Il était 9h00. L'avion arriva, on va dans la avions, je sens quelqu'un me tirer le bras. Je me retourne et voit une fan me tirer le bras. Je regarde les autres membres s'éloigné. Kai ce retourne vers moi et me voit que on fan me tire la bras. J'essaye de retire mon bras mais ses amis arrivent et me tiennent le bras. Kai retire les bras des fans et me tire le bras. On montent dans l'avions et on s'assoit a nos place attribuer. Luhan et sehun était assis à côté, moi et Kai on était à côté, Chen et Baekhyun était a côté, Lay et Kris était à côté, Tao et Suho était à côté et D.O et Xiumin était à côté. On décolle. Je met mes écouteurs et m'endort avec ma musique dans les oreilles, j'écoutais B-Day de IKON.
Kai s'endort sur moi. Je me réveil, on étaient toujours dans l'avion. Je regarde dans le hublot et je vois un magnifique paysage. Kai dormait toujours. On arriva à Paris et...
VOUS LISEZ
[En Réécriture] M'aime - tu? [Terminer]
RandomQuand l'amour est impossible entre 2 membres des EXO...