12

91 30 2
                                    

J'entrouvre alors les yeux et entend à côté de moi ... Kai qui parle pendant son sommeil ... du moins qui gémis dans son sommeil .

Kai: Chani ... haan ~

Je me tourne vers lui pour voir si il dort vraiment , ses yeux étaient fermés et sa bouche légèrement ouverte laissant passer ses bruits obscènes . Je me retiens de rire , le malaise était palpable , mais , je dois avouer que ça me fait de l'effet de savoir que Jongin me désire dans ses rêves . Un bruit plus fort se fit entendre à travers la pièce , j'esquisse alors un sourire perverti suite à ce son qui sorti d'entre les lèvres de Kai .

Kai : Aaanh ~ Oui là !

Je tentais de ne pas rire ou même de lui sauté dessus , cette actuelle situation me faisais bander mais aussi je me sentir envahit de gêne . Je commença à descendre ma main vers son boxer et entre alors ma main dans celui-ci fesant légèrement frissonner mon partenaire encore endormi .

Kai : Hmm~ Chanyeol ...

Je tentais de me contenir un minimum , mais en vain . Mon érection était plus que grandissante . Je dirigea alors ma main libre vers mon entre-jambe . Je malaxe lentement ma bosse qui grandissait sous le plaisir tandis que mon autre main masturbait la verge de Kai à l'interieur de son boxeur.

Kai: Haaan ~ continu ~

J'accélère les mouvements autour du membre gonflé de Jongin tandis que j'introduis ma main dans mon boxeur. J'entendis alors un léger soupire mais celui-ci n'était pas de Kai ; c'était celui de Baekhyun . J'arrête tout mouvement et tourne ma tête vers le lit de Baekhyun . Il était endormi , quelques mèches recouvrant ses yeux , des gémissements de chiot sortait d'entre sa bouche. Merde ... J'avais oublier que Baek dormais ici ...

...

Je me lève du lit pour aller au toilette. Je me dirige dans la salle de bain, je vais aux toilettes, je me lave les mains et je retourne me coucher. Je me recouche et me rendort. Il était 7h30, le réveil de Baekhyun sonne, sa sonnerie était B.A.P Skydive.

Je sursaute et sans le faire exprès je réveil Kai. Baekhyun coupa son réveil et sort de la chambre. Je prend Kai dans mes vrai pour le rendormir.

Chanyeol: désolé de t'avoir réveillé, je voulait pas, rendort toi.

Kai: je n'ai plus envie de dormir, vient on va dans le salon avec les autres, je pense qui sont réveillé.

Chanyeol: d'accord, allons-y.

On ce lève du lit et on se dirige dans le salon où les autre étaient là.

Kris: alors, bien dormi?

Kai: Oui, j'ai dormi comme un bébé.

Baekyun: Chanyeol, je peut te parler en priver s'il te plait!

Chanyeol: okey.

Moi et Baekhyun partons nous isoler plus loin, on se dirige dans ma chambre que je partage avec Baekhyun.

Chanyeol: que voulez tu me dire Baekhyun?

Baekhyun: ben, c'est a propos de Chen.

Chanyeol: Qu'est-ce qui ne va pas avec Chen?

Baekhyun: j'ai l'impression qui n'est pas amoureux de moi.

Chanyeol: Pourquoi tu dit sa?

Baekhyun: parce que j'ai l'impression qu'il aime quelqu'un d'autre que moi.

Chanyeol: Moi je ne pense pas! Va le voir et demande lui une preuve d'amour.

Baekhyun: tu en est sur que Chen doit me montrer une vrai preuve d'amour?

Chanyeol: Oui, j'en suis sûr! Va lui parler maintenant!

On se dirige dans le salon. Je vais a côté de Kai, on se tiens la main. Baekhyun se met devant Chen.

Baekhyun: Chen, je peut te parler seul!

Chen: dit moi!

Baekhyun: je veut que l'on parle rien que tout les deux!

Chen: tu peux le dire devant tout le monde, tu sais.

On regardent tous Baekhyun et Chen.

Luhan: oula, ça sens la dispute.

Je regarde Luhan et je le frappe sur l'épaule.

Kai: Chanyeol, le frappe pas..

Il me lâche la main et croise les bras.

Chen: dit le devant tout le monde, ce que tu veut me dire!

Baekhyun: je vais te dire ce que j'ai dit à Chanyeol tout à l'heure, Je lui ai dit que "j'avais l'impression que tu aimais quelqu'un d'autre que moi" mais j'ai toujours cette impression là car tu me regarde même pas, tu m'as même fait une preuve d'amour, j'ai l'impression que tu te force a m'aimer!

Baekhyun commence à pleurer et...

[En Réécriture] M'aime - tu? [Terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant