3 ans auparavant
- On s'est embrassés.
Cheryl manque de s'étouffer avec sa nourriture et de tomber de sa chaise. Je pouffe de rire face à sa réaction et sourit bêtement lorsque je repense au baiser d'hier soir. Le concert était exceptionnel, j'ai adoré et je me suis amusée comme une folle. Luke m'a fait vivre un moment inoubliable J'ai passé la soirée à danser, chanter, crier, rire ce qui est très rare. Luke a été formidable et on a décidé d'aller manger un bout à la fin du concert. Il était minuit lorsque l'on est arrivé chez moi et avant que je descende Luke m'a attiré à lui puis a déposé un tendre baiser sur mes lèvres. Il m'a ensuite sourit et m'a murmuré à l'oreille "tu es magnifique".
- Bella, je te parle!
Je sursaute lorsque Cheryl m'interpelle. Elle est totalement joyeuse et tape des mains.
- Tu es sérieuse? Il t'a embrassé?
- Oui, je lui réponds, il était si doux et si gentil...
Elle sourit et me prends dans ses bras. Nous sommes actuellement au Starbucks et il n'y a pas beaucoup de monde ce qui nous laisse le loisir de parler en toute tranquillité.
- Vous êtes donc ensembles?
Mon sourire s'évanouit et je hausse les épaules. On en a pas vraiment discuté, tout s'est déroulé rapidement. Je suis rapidement descendue de la voiture suite à notre baiser et je ne lui ai pas posé la question. Je regrette énormément car je ne sais pas comment agir en sa compagnie lorsque l'on se reverra et je croise les doigts car j'ai peur de me faire de faux espoirs.
- Je ne sais pas vraiment, Cheryl...
Elle soupire et hoche la tête pour montrer sa compréhension. Elle lève alors son verre et me sourit de toutes ses dents.
- A ton premier bisou!
Je lui souris et lève mon verre à mon tour.
Aujourd'hui:
Cheryl me manque énormément. C'est la meilleure personne que j'ai pu rencontrer et chaque jour je pense à elle. Elle n'est plus très active sur les réseaux sociaux ce qui fait que je n'ai pas énormément de ses nouvelles. Ses parents n'habitent plus ici, ils ont déménages il y a quelques mois. Je souris tristement en voyant une photo de nous deux sur mon bureau. Sur cette photo, on est toutes souriantes et on semble totalement insouciantes de ce qui pourrait nous arriver. Je repose la photo et aperçoit derrière elle une photo de Luke et moi. Je la saisie en tremblant, parcourue par des émotions intenses. Je suis assise sur les genoux de Luke dont les bras sont enroulés autour de ma taille. Je souris tandis que lui me regarde, un sourire craquant aux lèvres. Cette photo a été prise chez moi, dans ma cuisine par ma mère. Ma vue se brouille en remarquant à quel point j'étais heureuse à ce moment là. Un état d'euphorie que je n'ai plus jamais retrouvé après. Je ne sais même pas si je serais à nouveau heureuse un jour.J'essuie mes larmes et décide de rejoindre ma mère en bas. Nous avons finalement discuté et elle s'est excusée pour son comportement. Lorsque j'arrive en bas, je remarque que ma mère n'est pas seule dans la cuisine, ce qui est curieux car mon père rentre souvent tard du travail. Je reconnais, en m'approchant, la voix de la mère de Luke: Amélia. Mon corps se fige et ma bouche s'assèche. Je m'apprête à repartir dans ma chambre lorsque j'entends ma mère m'appeler.
- Bella, chérie, rejoins-nous!
Moi qui comptait passer mon samedi soir à regarder ma série préférée, je crois que c'est plutôt raté. Je suis persuadée que cette discussion avec Amélia va m'ôter toute envie de me divertir. Cependant, je ne veux pas donner l'impression de me défiler, je décide donc de les rejoindre. Amélia me sourit chaleureusement lorsque je rentre dans la cuisine et je lui rends son sourire. Elles sont assises autour de la table à manger sur laquelle se trouve des petits gâteaux ainsi que du thé. Je décide donc de me servir, espérant trouver la force de tenir dans la nourriture.
VOUS LISEZ
L.O.S.T
General Fiction" Je me sens vide. Humiliée. Sale. J'ai l'impression que plus n'a aucun sens. Tout s'est déroulé très vite.Trop vite.Et tout ceci à donné ce que je suis aujourd'hui. Rien." Bella avait tout pour réussir sa vie. Des bulletins frôlant la perfection, l...